Page 168 sur 180
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:51
par Le Milan
cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:49
Djibril ayant joué a Krasnodar, il n'aurait pas pu faire le forcing ?
Il a joué dans l'autre club de Krasnodar, le Kouban, qui a disparu en 2018.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:51
par enzo89
64 pages pour sa

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:52
par Sim10
Dur pour le moral celle la. On avait pas besoin de ca
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:52
par Angora
enzo89 a écrit : 02 févr. 2026, 17:51
64 pages pour sa
Avec pas mal de fautes d'orthographe en plus...
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:53
par sam49
drixe a écrit : 02 févr. 2026, 17:50
cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:37
Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.
Il ne faut pas exagérer :
ville de Lille vs ville d'Auxerre
Genesio vs Pelissier
Fond de jeu, classement et ambition des deux équipes.
Il ne crache pas sur le club, c'est juste qu'il a une meilleure offre sur tous les plans et n'est pas en début de carrière.
Ça me semble parfaitement logique et je pense qu'on serait trés nombreux à faire le même choix à sa place...
Il nous a fait le même coup que cet été, l'argent lui a encore fait tourner la tête
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:53
par mazzolini
A-t-il la palme de la plus belle clim des mercato de l'AJA ?
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:55
par kilomomo
Mais arrêtez avec l argent , regardez juste la situation du club , avant dernier avec 7 pts de retard . Il veut juste pas retourner en Russie dans 6 mois . Peut être il veut juste assurer à sa famille un retour en France a long terme
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:56
par drixe
sam49 a écrit : 02 févr. 2026, 17:53
drixe a écrit : 02 févr. 2026, 17:50
cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:37
Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.
Il ne faut pas exagérer :
ville de Lille vs ville d'Auxerre
Genesio vs Pelissier
Fond de jeu, classement et ambition des deux équipes.
Il ne crache pas sur le club, c'est juste qu'il a une meilleure offre sur tous les plans et n'est pas en début de carrière.
Ça me semble parfaitement logique et je pense qu'on serait trés nombreux à faire le même choix à sa place...
Il nous a fait le même coup que cet été, l'argent lui a encore fait tourner la tête
Peut être que si on l'avait revalorisé avant, qu'on avait expliqué ses meilleures performances pour les vraies raisons,...il serait resté. Comme Jubal, on a voulu le garder quand on ne trouvait pas mieux. Sinon, on l'aurait resigné avec valorisation un an avant la fin de son contrat.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:56
par kilomomo
N oublions juste pas que gawet est un être humain qui a une femme et des enfants.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:56
par lululeblairo
Walmour a écrit : 02 févr. 2026, 17:44
Si on arrive à conclure aucun renfort en attaque, alors que clairement c'était une volonté du club de recruter, ça actera définitivement la faiblesse de cette direction.
Je pense qu'il y aura une recrue justement pour dire "voilà, on a un renfort offensif". Maintenant, de gros doutes si le joueur en question apportera réellement quelque chose.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:57
par Walmour
Sim10 a écrit : 02 févr. 2026, 17:52
Dur pour le moral celle la. On avait pas besoin de ca
Cette saison est vraiment difficile. Rien ne nous sera épargné. Maintenant, même si on recrute pas, il faudra continuer à être derrière les joueurs, aller chercher cette place de barragiste et tout donner en aller retour. L'effectif actuel en a les moyens.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:57
par JP-Mignot
Ils vont y arriver. Perrin va être le méchant de l'histoire dans ce dossier. Hallucinant
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:58
par cris609
Nous n'étions alors qu'un plan b pour quitter la Russie
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:59
par Jod
kilomomo a écrit : 02 févr. 2026, 17:56
N oublions juste pas que gawet est un être humain qui a une femme et des enfants.
On ne va quand même pas en arriver là

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 18:01
par bleuzinho
Ouch elle fait mal celle là…
Mais le choix de Perrin est logique il a 29 ans, Lille vise l’Europe et lui garantie un bon contrat de plusieurs années
J’espère que les supporters ne lui en tiendront pas rigueurs
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 18:02
par Matfoot
Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 17:42
Pour info c'est le choix de Perrin, la situation n'est pas subie
Étonnant.... entre un club qui joue l'Europe et un autre qui ambitionne d'être 1er des trois derniers...
Perrin on l'a surtout raté l'été dernier...
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 18:03
par TomDeFrance
Si on résume.
Offre d'Auxerre avec option d'achat obligatoire en cas de maintien seulement. Club qui a marqué 14 buts en 20 matchs et qui a déjà 7 points de retard. Si échec, retour en Russie.
Ou alors offre pour un transfert sec de Lille. Sans doute au moins 2 ans de contrat. Club qui joue la coupe d'Europe, et vise une place en coupe d'Europe l'année prochaine.
Il y en a vraiment qui choisissent Auxerre dans ce cas-là ?
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 18:04
par Thomas_Kahlenberg
JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 17:57
Ils vont y arriver. Perrin va être le méchant de l'histoire dans ce dossier. Hallucinant
À la base c'est juste un transfert sur lequel il était périlleux de se pencher: long contrat, aucun intérêt pour Krasnodar de le céder, pas les moyens de racheter son contrat
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 18:05
par nikolah66
Et puis il risquait de retournait en Russie avec le prêt à l'AJA, c'est aussi peut etre ce scenario qu'il voulait éviter avant tout.
Je vais me rassurer en me disant que ça a du etre un choix difficile pour lui aussi.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 18:05
par cris609
Compréhensible mais que s'il s'explique