Page 18 sur 39

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:12
par ajalex27
Oll a écrit : 04 janv. 2026, 18:09 Sy au micro à la mi-temps concernant l'attaque : "On va essayer de jouer sur nos qualités".

J'arrive même pas à en trouver une seule.
Le chablis ?

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:12
par Sdariole77
Oll a écrit : 04 janv. 2026, 18:09 Sy au micro à la mi-temps concernant l'attaque : "On va essayer de jouer sur nos qualités".

J'arrive même pas à en trouver une seule.
On est gentils ?

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:12
par mazzolini
Fana a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 J'espère que les supporters vont demander des comptes aux dirigeants au prochain match à domicile
…je crois que c’est prévu pour le match juste après, le prochain c’est le PSG

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:12
par Jod
SavoieTignes73 a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 C’est dur, oui, mais on est là ! Les supporters méritent mieux. Rien n’est fini : on peut renverser le score en deuxième mi-temps. Allez !!
Il reste effectivement 45 minutes, mais faudra montrer un autre visage

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:12
par Ben_04
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:06
Leeroy a écrit : 04 janv. 2026, 18:03
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:00 Encore une fois on fait un bon match mais on n'est pas efficaces dans les deux surfaces 😭
On fait un bon match?? Faudra m'expliquer en quoi...
Bah forcément ça voit tout en négatif mais on n'est pas mis en danger et on a deux-trois situations (les deux centres de Casimir).
On est loin de la catastrophe que certains décrivent.
L'équipe s'est juste fait bouffer au milieu, pour ceux encore sceptique de la nécessité d'un meneur de jeu..
La défense est restée en vacances et l'attaque joue en chausson.. Sans compter Léon qui a oublié d'enlever ses moufles. Mais sinon oui, ça tripotte bien le ballon au centre du terrain. Osman aurait presque pu marquer et Casimir (s'il jouait la tête relevée) faire une passe décisive.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:12
par Ron58
Sur le but
Grosse naïveté de Diomande (qui avait été bon jusque là)

Mais Leon c'est pire ☹️ on est en train de le perdre ou quoi !? 😢

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:13
par chico
J'ai envie de croire au miracle.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:13
par Sens58
Archerwell01 a écrit : 04 janv. 2026, 18:07 Démission Pelissier selon vous?
S'il ne démissionne pas, il cautionne le néant dans les recrutements.
Il y a un moment où il doit prendre ses responsabilités.

Sauf s'il y a une ou des annonces qui vont arriver et calmer tout le monde …

Mais ce soir, on regarde plus la L2 avec une nouvelle équipe du sol au plafond …

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:13
par TOMMYWISEAU
Je ne me souviens pas avoir vu 3 joueurs aussi nuls en attaque pourtant on en a eu des plus que bof il y a 10-15 ans...

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:13
par Alex69
Si il y avait des joueurs indécis pour venir au mercato, cette 18eme place risque de finir par les convaincre.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:13
par BeaufBourguignon
Dommage quelques bons débordements de Casimir et Osman malheureusement ça manque de présence dans la surface.

On doit hausser le niveau dans l’axe avec Danois Matondo et Mara.

AAAALLEEEEEZZZZZ !!!!!!

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:14
par VaDe54
Fana a écrit : 04 janv. 2026, 18:12
Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:11 Ce soir on va être a 4 points du maintien direct. Sachant qu'on va très certainement perdre nos deux prochains matchs. La place de barragiste va devenir le réel objectif
On finira dernier on mérite pas mieux des chèvres
Malheureusement, ça sent une descente sèche cette année.. ça semble beaucoup trop compliqué d’attraper la place de barragiste

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:14
par Alex69
Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:11 Ce soir on va être a 4 points du maintien direct. Sachant qu'on va très certainement perdre nos deux prochains matchs. La place de barragiste va devenir le réel objectif
Ce n'était pas déjà le cas ?

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:14
par Auxerrois24
Je trouve OWUSU très mal à l’aise à ce positionnement là
Mara est transparent, Casimir fantomatique
Osman inefficace même si c’est celui des 3 devant qui se donne le plus

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:14
par Jod
chico a écrit : 04 janv. 2026, 18:13 J'ai envie de croire au miracle.
Il nous reste que ça : l'espoir
L'entame de la 2e MT va être déterminante

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:15
par Ben_04
Sens58 a écrit : 04 janv. 2026, 18:13
Archerwell01 a écrit : 04 janv. 2026, 18:07 Démission Pelissier selon vous?
S'il ne démissionne pas, il cautionne le néant dans les recrutements.
Il y a un moment où il doit prendre ses responsabilités.

Sauf s'il y a une ou des annonces qui vont arriver et calmer tout le monde …

Mais ce soir, on regarde plus la L2 avec une nouvelle équipe du sol au plafond …
Avec un déplacement à Brest, Lens et la réception du psg + la. CAN, ne comptez pas voir beaucoup de victoire sur Janvier (histoire d'un calendrier)

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:15
par Damsdu12
Comme disait le vieux sage GR c est a la fin de la foire que l on compte les bouses...

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:15
par darkdavid
Finalement on sera tous contents imsi on nous prêtent Jubal et Perrin je pense 🤣

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:15
par Walmour
Auxerrois24 a écrit : 04 janv. 2026, 18:14 Je trouve OWUSU très mal à l’aise à ce positionnement là
Mara est transparent, Casimir fantomatique
Osman inefficace même si c’est celui des 3 devant qui se donne le plus
Malheureusement on se demande a quel poste Owusu n'est pas à l'aise. Il est très limité pour la ligue 1 comme l'était Birama

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:16
par Jod
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:12
SavoieTignes73 a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 C’est dur, oui, mais on est là ! Les supporters méritent mieux. Rien n’est fini : on peut renverser le score en deuxième mi-temps. Allez !!
Que des suicidaires ici, laisse tomber.
Les supporters en carton.
Les autres en ont sur leurs verres de lunettes...