Page 18 sur 39

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:01
par Angora
Toulouse termine bien.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:01
par Mash1truc
Mi-temps

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:01
par Alex69
Mi-temps. Quelle frustration.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:01
par Fana
Un ou 2 renforts sont obligatoires un avant centre et milieu relayeur

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:01
par Il Capitano
kalou33 a écrit : 01 févr. 2026, 17:59 ça tire jamais…
On a déjà tiré 3 fois en 1 mi temps, soit 3 fois plus que lors des 2 derniers matchs ! :awa:

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:01
par Phénix du 77
Faivre vient de se replier côté opposé pour éviter un contre toulousain. Il sera meilleur en deuxième mi-temps avec un but ou une passe décisive mais je ne le trouve pas inexistant pour sa première titularisation

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:01
par MADAUXERRE
Fana a écrit : 01 févr. 2026, 18:01 Un ou 2 renforts sont obligatoires un avant centre et milieu relayeur
Un arrière droit. Mensah c est pas possible c est CATA

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:02
par Adrien
Alex69 a écrit : 01 févr. 2026, 18:00 Nos attaquants doivent tout faire dans cette équipe. Défendre, remonter les ballons et si possible marquer. C'est grotesque.
C'est notre gros problème...

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:02
par lion90
Jusqu'ici le plan de jeu fonctionne.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:02
par crapulax
Offensivement on joue de trop loin trop lentement ! Aucune premiere intension!

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:02
par Ron33
Mi-temps 0-0 assez logique puisqu'avec plus de réalisme et de réussite on aurait pu mener mais on aurait pu également être mené avec ce but signalé finalement hors-jeu.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:02
par Nino2656
Alex69 a écrit : 01 févr. 2026, 18:00 Nos attaquants doivent tout faire dans cette équipe. Défendre, remonter les ballons et si possible marquer. C'est grotesque.
Le problème est peut-être l’inverse non ?

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:02
par ClemAJA
Il Capitano a écrit : 01 févr. 2026, 18:01
kalou33 a écrit : 01 févr. 2026, 17:59 ça tire jamais…
On a déjà tiré 3 fois en 1 mi temps, soit 3 fois plus que lors des 2 derniers matchs ! :awa:
Avec plusieur tirs cadrés, en plus

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:02
par guitare91
ajalex27 a écrit : 01 févr. 2026, 17:57 Fauvre dans toute sa splendeur un mercenaire
C etait tout vu d avance ca ! Ego surdimensionne je lui laisse encore paris fc et banc !

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:02
par Aceyten
Angora a écrit : 01 févr. 2026, 17:59 Faivre, il lui faudra un peu de temps. Patience.
Ça tombe bien pour lui c’est précisément ce dont on manque.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:02
par CharlieRaoul
Fana a écrit : 01 févr. 2026, 18:01 Un ou 2 renforts sont obligatoires un avant centre et milieu relayeur
Et un footballeur arrière gauche aussi.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:02
par kalou33
Mi-temps qui résume parfaitement notre saison.

Limite on domine, on a des occasions mais jamais une balle au fond. L’adversaire, une occasion, un but (heureusement hors jeu pour une fois)

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:02
par Alex69
Faut sortir Faivre et entrer Coulibaly.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:02
par Fana
MADAUXERRE a écrit : 01 févr. 2026, 18:01
Fana a écrit : 01 févr. 2026, 18:01 Un ou 2 renforts sont obligatoires un avant centre et milieu relayeur
Un arrière droit. Mensah c est pas possible c est CATA
Gauche alors 😉

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:03
par Romulus89
Il Capitano a écrit : 01 févr. 2026, 18:01
kalou33 a écrit : 01 févr. 2026, 17:59 ça tire jamais…
On a déjà tiré 3 fois en 1 mi temps, soit 3 fois plus que lors des 2 derniers matchs ! :awa:
les trois premier tire cadré depuis 251 minute c'est déjà un exploit