Page 18 sur 40

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:07
par BlauwKwak
Pélissier va forcément lâcher une gueulante à la mi-temps. Il avait déjà été agacé par ses joueurs contre Le Havre.
Mais à part ça, il n'a pas d'autres armes que de tenter de les piquer à vif. Notre banc est bien trop léger...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:07
par Lolo
Faire rentrer Mara. Casimir il se bouge aujourd'hui

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:07
par Jod
ghis56 a écrit : 08 févr. 2026, 18:06 ON se demande si ce sont des professionnels
On se demande surtout ce qu'ils font toute la semaine ?
J'ai pourtant gardé mon Uno...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:07
par Julien
Que faut-il faire?
Sortir Ahamada (ou autre) pour Mara et replacer Namaso en 10?

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:08
par Donovan
sand89 a écrit : 08 févr. 2026, 18:03
Donovan a écrit : 08 févr. 2026, 17:57 Il est pas du tout hors-jeu Sy c'est un joueur du PFC qui lui donnes la balle, mais il vendange trop il attend d'être le gardien avant de tirer, alors qu'il avait le but ouvert s'il la prend tout de suite
C’est une main qui est sifflée
Oui il main après le tir mais si il avait mis le tir dedans il y aurait jamais eu main...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:08
par ThierryM
On voit l’effet de l’absence d’OEA. Et on peut se demander si Pelissier joue a la mauvaise humeur car sans l’indisponibilité de notre meilleur joueur les 3 recrues hivernales seraient sur le banc .
0/0 à la mi temps c’est notre score . On sait que ça marque après . Cette fois ça va être nous malgré tout on va gagner 1/0 comme contre Toulouse et Lorient . Cette équipe du PFC tricote mais reste prenable .

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:08
par Lolo
Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:07 Que faut-il faire?
Sortir Ahamada (ou autre) pour Mara et replacer Namaso en 10?
Y a un coach pour gérer ça

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:08
par JP-Mignot
Ils n'ont même pas faim, ils n'ont pas la roublardise ou le vice.. quand t'es nul active au moins d'autres ressorts

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:08
par Kallberg
Triste mi-temps mais prévisible en voyant la compo de Pélissier... :/

Sy fait un mauvais match, il se fait prendre en défense et n'est pas précis sur ses montées. Danois a du mal comme presque toujours cette saison. La paire Diomandé/Akpa fait un peu flipper. Devant eh bien comme d'habitude, on se bat mais on est absolument pas dangereux.

C'est de plus en plus triste je trouve... qu'est-ce qu'on perd à faire entrer Faivre et Mara assez vite dans ce match ?

Coté tribunes, ça commence à siffler...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:08
par greatremy
BlauwKwak a écrit : 08 févr. 2026, 18:07 Pélissier va forcément lâcher une gueulante à la mi-temps. Il avait déjà été agacé par ses joueurs contre Le Havre.
Mais à part ça, il n'a pas d'autres armes que de tenter de les piquer à vif. Notre banc est bien trop léger...
si y'avait que le banc... le 11 est pas mieux malheureusement

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:08
par Lolo
C'est danois qui doit sortir, il fait rien

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:08
par Il Capitano
Il devrait rester sur le terrain à la mi temps pour analyser ce que c’est un but avec les chalmenges des gamins.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:09
par megaja
Mais là c'est plus possible, défensivement on est cohérent, faut prendre + de risques

Un milieu Namaso-OAE (ou Owusu)-Danois
Une attaque Sina-Mara-Faivre

Mais il faut rajouter une joueur offensif si on veut marquer. On a vu qu'on savait défendre c'est bon , maintenant faut passer a l'attaque, on se sauvera pas en espérant des 0-0 a chaque match

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:09
par Romulus89
Les joueurs ont laché on ne vois aucune envie ils font hontes à l'AJA , et le staff aussi

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:09
par Il Capitano
Lolo a écrit : 08 févr. 2026, 18:08 C'est danois qui doit sortir, il fait rien
Je te rassure Ahamada et Owusu non plus

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:09
par dav1dismvp
Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:07 Que faut-il faire?
Sortir Ahamada (ou autre) pour Mara et replacer Namaso en 10?
Déjà faut prendre le totem d'immunité à Danois car c'est très loin d'être la première fois. C'est triste à dire mais cette saison Dioussé lui met une drill dans le jeu de relance et c'est même pas close!

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:09
par Ron33
Peut-être que les joueurs sont résignés dans leurs têtes et savent que sauf Miracle et alignement des Planètes ils vont redescendre à l’échelon inférieur à l’issue de la saison, ils devaient espérer qu’un ou deux renforts offensifs arriveraient d’ici la fin du Mercato Hivernal ce qui n’a pas été le cas et là ils ont peut être lâchés, ce qui expliquerait ce que l’on voit sur le terrain.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:10
par Sim10
Le milieu Danois, Owusu on la dit X fois, c' est archi defensif, nul dans la projection, on sera jamais en surnombre dans la surface adverse et rarement dans la moitie adverse.

Namaso, Sinayoko, ca essaye mais ca marche pas on le decouvre pas a la 21eme journee.

Ahamada apporte un peu defensivement c' est super ca nous fait un beau bus avec Danois et Owusu

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:10
par BlauwKwak
Lolo a écrit : 08 févr. 2026, 18:08 C'est danois qui doit sortir, il fait rien
Et Dioussé fera encore moins. Incapable de porter le ballon. Un profil purement défensif.
Danois peut avoir une fulgurance.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 18:10
par flo
Que c'est triste
On ne tire pas donc on ne risque pas de marquer

Je ne sens pas des joueurs qui jouent la survie d'un club mais des joueurs qui jouent un match lambda