Page 18 sur 27

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:22
par Ron33
Pas de pénalty ça aurait été trop beau.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:22
par Marek_AJA_87
Le genre d'action où on pourrait mettre un CF indirect

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:22
par Donovan
Et voilà l'arbitrage j'en parlais en début de match parce que là clairement la main est on la voit il y a Siba derrière donc s'il fait pas main ça arrive sur Sina

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:22
par flo
Logique

C’est dévié juste avant faut pas abuser non plus

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:23
par AjaForever91
C'est pas l'arbitre avec l'histoire de la manche ou je ne sais plus quoi entre Nantes et Toulouse?

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:23
par anakin3583
J'ai tellement l'habitude que ça soit contre nous que j'ai eu peur 😂

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:23
par Lolo
Mara va débloquer son compteur ce soir

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:23
par Mash1truc
Entrée de Mara, nous sommes sauvés !

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:23
par TOMMYWISEAU
Dévié mais avec le bras décollé donc...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:24
par TomDeFrance
AjaForever91 a écrit : 11 avr. 2026, 20:23 C'est pas l'arbitre avec l'histoire de la manche ou je ne sais plus quoi entre Nantes et Toulouse?
Non

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:24
par Marek_AJA_87
Mara 🤣🤣

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:24
par Donovan
Allez il faut enflammer le match !!!

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:24
par A-L
Oh la magnifique frappe de Mara!

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:24
par vetinari
Mara
lol

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:24
par Sim10
J'ai cru au peno.... la main semble bloquer la trajectoire vers notre joueur au 2nd...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:25
par ajalex27
S'il a un but a mettre cette saison c'est la mara xD

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:25
par Le Milan
Quelle catastrophe ce Mara...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:25
par Oll
Mara est encore au club?

Quel tir incroyable !!!

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:25
par Ron33
Lolo a écrit : 11 avr. 2026, 20:23 Mara va débloquer son compteur ce soir
J’aimerais que tu ai tellement raison mais j’avoue que je n’attends plus grand-chose de ce joueur qui n’est pas fait à l’image de Casimir pour ce Club.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 20:25
par fabaja
Mara mais pas dona...