Des nouvelles...des anciens du centre
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
[infos]Après l'AJ Auxerre, Amara Kallé au service des jeunes de Joigny
L’ancien réserviste de l’AJ Auxerre a signé à l’US Joigny au début de la saison 2014-2015. Le club compte sur lui pour encadrer les jeunes.
L'US Joigny section football a prévenu : pas question de « faire un article bling-bling ». Certes, compter dans ses rangs un joueur qui portait les couleurs de l'AJA il y a encore quelques mois est inhabituel pour ce club de promotion d'honneur. Mais il n'a pas recruté Amara Kallé pour en mettre plein la vue à ses adversaires. « Ce n'est pas encore en route, mais nous comptons sur lui pour encadrer particulièrement les U 15 », explique Jimmy Deghal, entraîneur de l'équipe première et cadre du club.
« Il ne hausse jamais la voix. Et les gars l'écoutent »
[/infos]
La suite ici :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 32377.html
L’ancien réserviste de l’AJ Auxerre a signé à l’US Joigny au début de la saison 2014-2015. Le club compte sur lui pour encadrer les jeunes.
L'US Joigny section football a prévenu : pas question de « faire un article bling-bling ». Certes, compter dans ses rangs un joueur qui portait les couleurs de l'AJA il y a encore quelques mois est inhabituel pour ce club de promotion d'honneur. Mais il n'a pas recruté Amara Kallé pour en mettre plein la vue à ses adversaires. « Ce n'est pas encore en route, mais nous comptons sur lui pour encadrer particulièrement les U 15 », explique Jimmy Deghal, entraîneur de l'équipe première et cadre du club.
« Il ne hausse jamais la voix. Et les gars l'écoutent »
[/infos]
La suite ici :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 32377.html
- Jubal
- Messages : 101
- Inscription : 30 juin 2013, 18:42
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Le jeune Vincent Bastard qui été annoncer a Porto l'an dernier joue à US Orléans depuis le début de la saison avec l'équipe DH encore un qui est bien conseillé et une gestion catastrophique de la direction
- Fabien Cool
- Messages : 1048
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:26
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Il valait quoi ?Seb-AJA-89 a écrit :Le jeune Vincent Bastard qui été annoncer a Porto l'an dernier joue à US Orléans depuis le début de la saison avec l'équipe DH encore un qui est bien conseillé et une gestion catastrophique de la direction
- Jubal
- Messages : 130
- Inscription : 22 avr. 2013, 22:23
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Il me semble que c'était Benjamin Blemand qui était en partance pour Porto. Mais peut etre que lui aussi..
- Jubal
- Messages : 241
- Inscription : 06 janv. 2013, 20:42
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Bonjour,
j'ai regardé ce que devenaient nos fameuses ex cadors du centre qui nous avaient quitté suite à notre descente en L2, ceux-ci devaient tout casser.........
CALVET un seul match avec BRENDFORD
MATRI 0 match avec LUCERNE (suisse)
MAANANE o match avec reims joue en DH avec l'équipe B !!!!
CABREL MENDY o match avec bastia JOUE EN CFA2 avec l'équipe B
quelle progression!!!
j'ai regardé ce que devenaient nos fameuses ex cadors du centre qui nous avaient quitté suite à notre descente en L2, ceux-ci devaient tout casser.........
CALVET un seul match avec BRENDFORD
MATRI 0 match avec LUCERNE (suisse)
MAANANE o match avec reims joue en DH avec l'équipe B !!!!
CABREL MENDY o match avec bastia JOUE EN CFA2 avec l'équipe B
quelle progression!!!
- Jubal
- Messages : 130
- Inscription : 22 avr. 2013, 22:23
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Et que dire d'ambrose zero match en pro, etc...
Les stats ont leur fait dire ce que l'on veut.
Les stats ont leur fait dire ce que l'on veut.
- Jubal
- Messages : 130
- Inscription : 22 avr. 2013, 22:23
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
On peut leur faire dire ce qu'on veut, peut etre. Mais là tu es juste en train de comparer un très jeune joueur qui joue dans un club du Top 16 européen avec 4 joueurs un peu moins jeunes qui jouent en D2 anglaise, bas de tableau de D1 suisse, et 2 clubs de milieux de tableau de Ligue 1..Mrmatt58 a écrit :Et que dire d'ambrose zero match en pro, etc...
Les stats ont leur fait dire ce que l'on veut.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Matri a été prêté au mercato d'hiver au FC Wil toujours en Suisse.
- Jubal
- Messages : 241
- Inscription : 06 janv. 2013, 20:42
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Quentin Lacour buteur ce soir avec Bourg-Péronnas en National. Cela sent de plus en plus la montée pour les Bressans, et Lacour risque de venir jouer l'an prochain à l'Abbé... (Si on ne monte pas ^^)
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Des nouvelles de nos anciens jeunes :
- Thomas Bellay a signé cet hiver au Sporting Toulon Var, en CFA 2.
- Modeste Gnakpa a rapidement rebondi après son départ de Malines. Il a signé au CS Visé, en D3 belge.
- Revenu sur les terrains en septembre dernier pour aider son club de l'AS Moulins, Pedro Kamata a de nouveau pris sa retraite sportive le week-end dernier.
- Bissenty Mendy et Vincent Polycar ont tous les deux signé cet hiver aux Courbevoie Sports, club à la lutte pour son maintien en PH.
- Melvyn Vieira a finalement repris la compétition avec son club de l'US Saint-Malo, en CFA.
- Woody Zouma joue cette saison au FC Villefranche-Beaujolais. Il joue principalement avec l'équipe réserve, mais a été titulaire une fois avec la CFA.
- Thomas Bellay a signé cet hiver au Sporting Toulon Var, en CFA 2.
- Modeste Gnakpa a rapidement rebondi après son départ de Malines. Il a signé au CS Visé, en D3 belge.
- Revenu sur les terrains en septembre dernier pour aider son club de l'AS Moulins, Pedro Kamata a de nouveau pris sa retraite sportive le week-end dernier.
- Bissenty Mendy et Vincent Polycar ont tous les deux signé cet hiver aux Courbevoie Sports, club à la lutte pour son maintien en PH.
- Melvyn Vieira a finalement repris la compétition avec son club de l'US Saint-Malo, en CFA.
- Woody Zouma joue cette saison au FC Villefranche-Beaujolais. Il joue principalement avec l'équipe réserve, mais a été titulaire une fois avec la CFA.
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Après relecture du topic, j'ai rajouté quatre joueurs que vous avez proposés, merci à vous !
- Thierry AMBROSE
- Tarek BENSAID
- Garra DEMBELE
- Pierre VIGNAUD
Ce qui porte la liste à 145 joueurs !
- Thierry AMBROSE
- Tarek BENSAID
- Garra DEMBELE
- Pierre VIGNAUD
Ce qui porte la liste à 145 joueurs !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Je vais le rajouter !
De son côté, Guillaume Lecacheur, que je ne trouvais plus dans l'effectif de l'AS Vitré, a arrêté le foot en fin de saison dernière (teemutems, ne pleure pas), et il entraine maintenant un petit club de district près de Vitré, je n'ai pas encore réussi à trouver lequel !
De son côté, Guillaume Lecacheur, que je ne trouvais plus dans l'effectif de l'AS Vitré, a arrêté le foot en fin de saison dernière (teemutems, ne pleure pas), et il entraine maintenant un petit club de district près de Vitré, je n'ai pas encore réussi à trouver lequel !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
je ne suis pas fan de Guillaume Lecacheur hein lol, j'aime juste retrouver les anciens, un bon mec de la CFA, un taulier
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Ca y est, après un retour pour donner un coup de main, clap de fin pour Pedro KAMATA de l'AS MOULINS (03), il va poursuivre sa "carrière" en se concentrant sur l'ouverture de son café théâtre dans la ville préfecture de l'ALLIER.
La saison dernière, lors des demis finale de gambardella à MOULINS (03), il était naturellement le parrain de l'AJ AUXERRE avec qui il a gagné lui aussi la gambardella
merci et bon courage, sportif humain très apprécié dans le département par les association, notamment celles des personnes handicapées.
La saison dernière, lors des demis finale de gambardella à MOULINS (03), il était naturellement le parrain de l'AJ AUXERRE avec qui il a gagné lui aussi la gambardella
merci et bon courage, sportif humain très apprécié dans le département par les association, notamment celles des personnes handicapées.
- Jubal
- Messages : 383
- Inscription : 21 juin 2012, 23:10
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Maeyens et Dufour montent en National avec Sedan.
20 points d'avance sur le second de CFA A : Quevilly.
20 points d'avance sur le second de CFA A : Quevilly.
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
et content pour Dufour qui ne lache pas l'affaire pour toujours etre au contact de près ou de loin au monde pro