[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar crapulax » 25 mai 2013, 12:18

ouais au niveau de l'équipe quoi !!! médiocre !! pour un ex crac ex international !!!!!! c est bien peu !!! mais on est a Auxerre on se contente de peu maintenant, on est rentré dans le rang !

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Lolo » 25 mai 2013, 12:21

Crapulax, t'es au bord de la crise de nerf là. PARIS n'est pas loin, les joueurs sont tous internationaux et il y a d'énormes moyens, CR7 ROONEY ect sont annoncés, tu ne sera spas déçu .... à moins qu'il recrute encore un retraité comme BECKAM

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar potatotohs » 25 mai 2013, 12:28

Symboliquement, ce serait dommage qu'il finisse pas ici.

Sportivement, ce serait pas une très grosse perte quand on regarde cette saison.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Sanek » 25 mai 2013, 14:06

Symboliquement ET sportivement il faudrait qu'il soit là la saison prochaine pour moi.

Crapulax : Il a mit 8 buts cette saison malgré des pépins de soucis : C'est mauvais ? Ridicule !

C'est un type bien Kapo, son expérience et son amour de l'AJA seront utile l'année prochaine pour encadrer les jeunes (sans forcément jouer tous les matchs hein!).

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 25 mai 2013, 14:15

crapulax a écrit :ouais au niveau de l'équipe quoi !!! médiocre !! pour un ex crac ex international !!!!!! c est bien peu !!! mais on est a Auxerre on se contente de peu maintenant, on est rentré dans le rang !

C est juste..sur une jambe le joueur le plus technique de l effectif avec sanogo et l un des meilleurs buteurs du club. Mais trop seul, meme en l1 il aurait sa pl ace dans la moitié des équipes...faut revenir sur terre, on ne joue pas dans la cours du psg ou de Monaco

Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar lima lima » 25 mai 2013, 14:26

Kapo a été à la hauteur de ce que j'attendais de lui en début de saison : il a montré la voie, pas seulement dans l'esprit,mais aussi sur le terrain, où il a souvent été parmi nos joueurs les plus performants.

Des blessures, bien sûr, il en a subi, mais si plus de joueur avaient montré son niveau d'implication dès le début de saison, on n'aurait certainement pas tremblé autant.

Après, je n'ai pas dit qu'il fallait le faire resigner absolument.

Je me rangerai à l'avis de Casoni, du staff et de la direction.

Mais c'est vrai que ce serait symboliquement fort.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Mrmatt58 » 25 mai 2013, 15:09

potatotohs a écrit :Symboliquement, ce serait dommage qu'il finisse pas ici.

Sportivement, ce serait pas une très grosse perte quand on regarde cette saison.
Pas une grande perte ?
Le seul qui apporte un peu de touche technique, quasi le meilleur buteur donc sportivement il apporte plus que 90% de l'effectif.
Qui a apporté plus ?
Seul sanogo, Ntep ou langil que perso je mettrai au même niveau.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Guy Moux » 25 mai 2013, 15:15

Kapo est essentiel à cet équipe, point barre. Encore une fois des mecs qui apparemment aiment ce club, ont de l'expérience et sportivement tiennent la route on en trouvera pas 10. Ce serait une connerie de ne pas le prolonger, surtout qu'il doit pas être bien gourmand en salaire

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar potatotohs » 25 mai 2013, 15:17

J'y ai été fort, je le concède. Mais c'est vrai que si on prend aussi l'aspect mental et l'amour du maillot, il faut le signer 100 fois.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar lion90 » 25 mai 2013, 15:43

Il faut signer et prolonger des joueurs qui seront décisifs l'année prochaine et ce, dans tous les secteurs du jeu. Malgré l'arrivée de Casoni, je l'ai trouvé moins en vue sur la seconde partie de saison. Vous me direz la première partie de saison il n'était pas difficile de prendre les devants, avec Makengo et Oliech à ses côtés.
Et c'est essentiellement pour ça que je suis pas convaincu par Olivier surtout depuis que Casoni joue à 5 derrière.
Dernière modification par lion90 le 25 mai 2013, 15:54, modifié 2 fois.

Fabien Cool
Objectif top 5

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Nico 56 » 25 mai 2013, 15:46

Les dirigeants ont émis le souhait de prolonger certains joueurs dont Olivier, je pense que Kapo veut également rester et pratiquement tout le forum serait enchanté qu'il resigne.
Tous les voyants sont au verts. On attend quoi?

Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar benoit71 » 25 mai 2013, 15:46

Certains ont l air de parler sans avoir vu les matchs cette année. Kapo tu le fais signer en 1000 fois, c est le seul qui a apporté cet saison, de tout les vieux, c est le seul a garder. Coulibaly Sorin and co, a degager a ils ont été ridicule s a côté de lui...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar King Canto » 25 mai 2013, 15:53

kapo, on devrait le garder, c'est clair..
il a envie de finir ici je pense, et en plus dans ses performances, il peut clairement nous aider, voir être un joker très important..

le truc c'est que je ne sais pas si casoni a vraiment besoin de lui..
j'imagine pas kapo sur une aile, physiquement il est plus au niveau pour y jouer, faut qu'il reste dans l'axe en deuxième attaquant. Car milieu offensif, il n'y est jamais arrivé, et n'y arrivera jamais.

maintenant, est-ce que casoni a besoin de ce type de profil?

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar 4drien » 25 mai 2013, 16:23

On a déjà vu que dans la surface il peut être très habile donc c'est pas mal de pouvoir avoir un attaquant dans son genre. Si on recrute un ''attaquant de renom'', que Sanogo part il ne restera plus qu'Haller en remplaçant. Je n'était pas vraiment d'accord avec Maxfly lorsqu'il disait que Kapo servirai très bien en 9 et demi car il est loin de pouvoir faire le lien par son manque de vitesse. Maintenant j'ai été très étonné de le voir se défaire de belle situation et en plus marquer, donc ce serait un très bon remplaçant. On aimerait tous voir des anciens revenir donc vu que Kapo est là aujourd'hui il doit être conservé.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar potatotohs » 26 mai 2013, 15:08

[infos]Entretien avec... Olivier Kapo : « Trouver une équipe de Ligue 1 »

Après avoir connu la Ligue 2 cette saison avec Auxerre, l'ancien international tricolore Olivier Kapo compte bien retrouver la Ligue 1 dès cet été. C'est ce qu'il nous confie.

Foot Mercato : Tout d’abord Olivier, quel bilan dressez-vous de la saison ?

Olivier Kapo : Collectivement, je vais dire moyen, je pense qu’on aurait pu faire mieux vu l’équipe qu’on avait. Individuellement, je dirais positif, parce que j’ai été le deuxième meilleur buteur de l’équipe. On va dire que c’est de la Ligue 2, mais pour moi le bilan reste positif.

La suite ici : http://www.footmercato.net/ligue2/entre ... e-1_106468[/infos]


Donc il dit pas non à la Ligue et il part visiter un club de MLS. Je peux dire que c'est mort pour nous où je m'avance ? :]

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar potatotohs » 26 mai 2013, 15:10

Le p'tit tacle sur Jean-Guy Wallemme

"La préparation a été difficile, et le début de saison a ensuite été raté. Si Casoni avait été là dès le départ, il aurait pu cadrer pas mal de choses au sein du groupe et les résultats auraient peut-être suivi."

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar 4drien » 26 mai 2013, 15:18

Oui donc en gros pour Kapo c'est "La L2 avec l'AJA c'est cool mais si je peut choper quelques choses n'importe où ailleurs, pourquoi pas''.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar potatotohs » 26 mai 2013, 15:20

4drien a écrit :Oui donc en gros pour Kapo c'est "La L2 avec l'AJA c'est cool mais si je peut choper quelques choses n'importe où ailleurs, pourquoi pas''.
Voilà :hello:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Guy Moux » 26 mai 2013, 15:21

"On a tous cherchés à s'en aller l'an dernier". Ok preuve que ce groupe était (et est toujours) vérolé. Une bande de gâtés qui ne pensent qu'à leur petite carrière (merdique pour la plupart) et sans aucun soucis du collectif et de ce que leur a apporté le club.

Kapo nous a donc menti il s'est servi de l'AJA pour se relancer et dès qu'il a pu il a cherché à se barrer. Bien, super pour le mec qui était censé montrer l'exemple...

Il faut nettoyer ce groupe, faire table rase et repartir de zéro. Dégager tous les gars qui s'en battent de l'AJA.

Marre, marre de supporter des gars qui ne pensent qu'à leur gueule

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar lugarde » 26 mai 2013, 15:25

Décevant.