[Ancien] Ibrahima Seck

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar King Canto » 26 déc. 2015, 21:16

Et encore Seck cest un 6. Alou Diarra niveau ligue 2... Des mecs qui n'aurait pas passer le cap pro, ou international ya 10 ans.

Mais ça reste des 6 qui sont utile aujourdhui. Le footbal est pas mieux ou pire. Il a juste changer, il demande une grosse rigueur physique et tactique, mais techniquement (pas le grigri mais le controle passe).

Dailleurs l'aja de lepoque Gonzalez, serait au moins second chaque annee sans trop de problems. Lachuer, meneur de jeu de l'edf.

Threezy, Rool na jamais ete dans le top, tu en avais partout des rool, jurietti radet jaures, mathieu...

Un Gonzalez en seconde partie de tableau ya rien d'incroyable.

Des mecs comme Eudeline, Bessat, Giresse... Comme arnaud ont fait carriere en ligue 2 jusqua ce que les clubs naient que du tout droit.

Des bons ailiers, avec un bon niveau technique et l'activite pour la mettre a contribution... Cest rare...

D'ailleurs a l'aja je pense quon tuerait pour ce genre de joueur a droite (9buts en fin de carriere depuis laile droite).

Le foot a juste evolue dans un sens ou le bon petit joueur offensif est devenu rare. Berthier a mille fois le talent de Gonzalez, mais il n'en fait rien....

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 21:24

King Canto a écrit :
Dailleurs l'aja de lepoque Gonzalez, serait au moins second chaque annee sans trop de problems. Lachuer, meneur de jeu de l'edf.

Threezy, Rool na jamais ete dans le top, tu en avais partout des rool, jurietti radet jaures, mathieu...
ben oui sauf qu'on parle du joueur moyen, et Rool faisait partie des meilleurs apparament en France, Juriette pareil puisqu'il a fini international.

c'est un délire de croire que Lachuer serait en Equipe de France, et il y en a encore des Lachuer. Les mecs footeux n'ont qu'à etre plus forts que les tous droits physiques, en tout cas pour l'instant ça stoppe les footeux donc voilà à eux de trouver la solution pour être meilleur que les "machines"

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2015, 21:30

non, mais les 300 autres jouent a l'etranger.

se sont les breles qui restent en france....

les ibrahimovic, motta, pourraient jouer jusqu'a 40 ans au psg si il n 'y avait que le championnat comme objectif....

lachuer en edf un fantasme ?

des tocards comme grenier, martin c'est bcp mieux ?

depuis zidane, l'edf se cherche un joueur capable de prendre le jeu a son compte, actuellement, ce joueur c'est valbuena, je l'adore, mais ce n'est pas bcp plus fort, qu'un lachuer a son sommet.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 21:42

ben justement si eux y sont c'est qu'il y a encore la place pour les footeux.

sinon oui Lachuer en Equipe de France aujourd'hui est un fantasme, ce serait pour enlever qui ?

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar King Canto » 26 déc. 2015, 21:53

+1 avec Max. C'est pas tant le niveau de Lachuer, Mais l'incroyable trou sur ce profil depuis bien 10 ans.

On a même manger Faubert en 10...

Mais treezy, tu me fais travailler cerebralement lol mais autour de 2005 chez les latéraux, tu vas avoir du sagna radet jaures chez nous, beye lizarazu a l'om, reveillere abidal a l'ol, mathieu a soso, bon mendy et Armand au psg... Donc Rool, bon lateral, virulent mais bon élément de groupe se retrouve logiquement en deuxième partie de tableau.

Mais sans remettre en cause ta mémoire Rool n'a jamais été considéré comme un des meilleurs.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2015, 21:57

justement, a la place d'un grenier, en concurrence avec un valbuena..mais les créatif en edf, c'est un vieux vieux sujet, qui est different de l'attractivité des championnats francais et du niveau des joueurs évoluant en france.

rool ? c'était l'une des nombreuses blagues du domenech...

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 22:14

oui mais donc Rool avait largement sa place en L1, et l'aurait aujouerd'hui aussi.

quand on dit il y a l'exode, seuls les tops sont partis, les autres sont toujours là non ?

puis quand je vois que Gonzalez aurait sa place easy en L1 mais purée je regarde les milieux du milieux de tableaux d'aujourd'hui, il y a des Ntep, Kazri, Alessandrini, etc. ben ces mecs là je suis désolé ils créent 100 fois plus de dangers que le Gonzalez que j'ai connu.

pour moi la vraie différence c'est que maintenant le foot (le jeu en lui-meme) est devenu beaucoup plus individulistes

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar King Canto » 26 déc. 2015, 22:30

Eux Ntep, Khazri, Alessandrini... Cest presque le top du championnat.

Ils jouent deja plus a auxerre, bastia, clermont.. depuis longtemps.

Je dis pas que Gonzalez ait le niveau de Ntep, mais Gonzalez pourrait pour moi largement viser deux trois contrat dans des clubs de bas de tableau.

Sans forcement etre indiscutable, mais suivant un rythme de joueur moyen avec des hauts des bas. De là a etre titulaire a l'om... Non.

Sans jamais voir de pres ou de loin l'EDF. Mais je veux quand meme nuancer en disant qu'une carriere peut se jouer sur bcp de choses, mais je pense qu'il aurait été plus facile de simposer aujourdhui qu'a son epoque.

Car les centres sont bourrés de tout droit, d'ou le fait que le moindre "footeux" comme tu dis se fasse vite reperer.

Mais Gonzalez pour moi cest largement du Eudeline, qui un peu plus jeune que l'ex auxerrois a eu une plus belle fin de carriere (ligue 1), que le reste de sa carriere (ligue 2).

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2015, 22:38

Non, plus de 300 joueurs threeizy + les etrangers

c'est l'un de mes sujets de discussion regulier sur le foot francais Threeizy.

en gros, il manque l'equivalent d'une divison.

pour faire simple, sur le niveau des joueurs, tout est decalé d'une division.

auparavant on disait que la l1 n'avait pas les 3 ou 4 locomotives, mais avaient des meilleurs millieux et fond de tableaux.

ce n'est plus le cas aujourd'hui, ou les 1er, 2eme, 3 eme, 4 eme choix sont a l'étranger, certes, on pense a la 1ere league, mais il y a de nombreux championnat qui attire les honnetes joueurs pro.

meme les tres jeunes joueurs partent, les koman, pogba, ambrose, sanogo... ( qu'ils percent ou non )

imagine une nba ou il n'y aurait plus de draft....la premiere année, ça ne se verrait pas trop, mais au bout de 10 ans, avec les departs a la retraites, il n'y aurait plus rien en nba, c'est ce qui arrive au championnat de france....
et les propositions de reduction de l1 a 18 clubs ne tient pas la route...seul les quotas au niveau uefa permettrons un retour a des championnats secondaires ( pays bas, belgique, france, ex yougo...)

malheureusement, ça n'en prend pas le chemin, et même avec une formation qui tient plutot la route...on va finir avec les 3 premieres divisions composé de joueurs de national et de cfa...

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 23:07

qui sont ces joueurs alors ? pour moi il n'y a pas 200 Sanogo, Koman, Pogba qui sont partis ( des Gonzalez sont peut etre partis par contre)

mais de toute façon c'est un autre débat, on parlait de Gonzalez, et Gonzalez n'aurait toujours pas sa place en L1 pour moi, qu'importe les départs de France aujourd'hui

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 23:10

King Canto a écrit :Eux Ntep, Khazri, Alessandrini... Cest presque le top du championnat.
ben ils sont tous 10eme pourtant, dans quels clubs jouerait Gonzalez, à l'époque déja Gonzalez aurait pu jouer en fin fond de L1 en étant sur le banc, et ce serait le cas encore aujourd'hui à mon avis

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2015, 23:21

threeizy a écrit :qui sont ces joueurs alors ? pour moi il n'y a pas 200 Sanogo, Koman, Pogba qui sont partis ( des Gonzalez sont peut etre partis par contre)

mais de toute façon c'est un autre débat, on parlait de Gonzalez, et Gonzalez n'aurait toujours pas sa place en L1 pour moi, qu'importe les départs de France aujourd'hui

si tu as le temps, tu peux te faire la liste des 300 joueurs francais evoluant a l'etranger.

si quelques uns ont un niveau cfa national, bcp seraient titulaire en l1/l2.



http://www.maxifoot.fr/club/francais-club-etranger.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


pour les «grands» championnats, ils sont deja pres de 90.

sans parler du portugal,

de la belgique, 70 francais :amen:

des pays bas,

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar King Canto » 26 déc. 2015, 23:27

Oui enfin threezy je vais pas t'expliquer l'inexplicable car tu as très bien compris ;)

Le coup de Leicester 1er donc meilleur que united, city chelsea.. Ça marche pas ;)

Tu sais très bien que si Ntep ou Khazri libre signeront dans un gros club.

Gonza sest contenté d'etre remplacent dans le top 5 et en coupe d'europe !

Mais ça sest compliqué pour avoir un contrat titu. Ya aussi un facteur a prendre en jeu: bien moins de contrat !! ou moins de place dans les effectifs... Moins de turn over

C'est bien qu'on soit d'accord alors, parceque Gonzalez en bas de tableau ligue 1, pour certains c'est l'apero! Alors à ta santé!

Désolé de ce long débat, mais je reviendrais vous parlez de basso, chabert soriano recorbet vandenbossche, dont Gonza n'est pas vraiment a inclure dedans.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 23:32

non mais je suis d'accord que beaucoup partent, je dis juste que ça ne change rien pour Gonzalez

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2015, 23:33

threeizy a écrit :
King Canto a écrit :Eux Ntep, Khazri, Alessandrini... Cest presque le top du championnat.
ben ils sont tous 10eme pourtant, dans quels clubs jouerait Gonzalez, à l'époque déja Gonzalez aurait pu jouer en fin fond de L1 en étant sur le banc, et ce serait le cas encore aujourd'hui à mon avis

en terme de niveau, aujourd'hui, il serait titulaire au dela des 7 ou 8 premieres equipes, partout en dehors de paris, monaco, marseille, nice ( cette saison ) lyon rennes...

ailleurs, il n'y a rien ou pas grand chose..on parle d'un championnat ou caen et angers sont sur le podium....

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2015, 23:34

threeizy a écrit :non mais je suis d'accord que beaucoup partent, je dis juste que ça ne change rien pour Gonzalez

si, ça change, puisque ça libere de la place, quoi que, aujourd'hui, un gonzo serait contacté lui aussi pour evoluer a l'etranger...

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 23:35

King Canto a écrit :
Désolé de ce long débat, mais je reviendrais vous parlez de basso, chabert soriano recorbet vandenbossche, dont Gonza n'est pas vraiment a inclure dedans.
ben pourtant si, meme si les niveaux se jaugent, qu'il est peut-etre un peu plus fort pour un chouïa il reste de ce groupe, avec les Marin et tout ça, on ne va quand-meme pas le mettre avec les Radet, Cissé, Dutuel, Bolf qui eux ont porté l'AJA sur plusieurs années. Meme les Jay, Assati, Perrier ont des saisons à 30 matchs titulaires

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 23:39

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :non mais je suis d'accord que beaucoup partent, je dis juste que ça ne change rien pour Gonzalez

si, ça change, puisque ça libere de la place, quoi que, aujourd'hui, un gonzo serait contacté lui aussi pour evoluer a l'etranger...
et c'est là que je dis vous revez. je regarde parfois la L1 et je vois des offensifs effacer des joueurs (meme si ils font rien derriere), Gonzalez lui je ne l'ai jamais vu déposer un défenseur, jamais, meme Eudeline je l'ai vu faire chier des défenseurs régulierement avec son pied gauche

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Maxfly » 27 déc. 2015, 00:00

un nantes auxerre, par exemples :]

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar King Canto » 27 déc. 2015, 00:04

Gonzalez a auxerre ca a été un bon remplacent, allez puisque'on compare à tous va, un ptit Roy Contout ca me semble pas mal.

Mais vu les stats de Gonza, si le mec a jamais battu personne au duel... C'est presque un prodige!!!!

Ceux que j'ai citer n'ont pas vraiment eu de carrière pro.

Regarde quelques resumés (ou matchs) de ces dernières années en pro!! Sympa le trio Gonzalez, Roye, Diaw en plus. Et bizarrement si Roye est le leader technique sur cpa, c'est bien notre ancien auxerrois qui est le porteur de danger et le mec influent.

D'ailleurs un mec comme Berthier aurait bcp à apprendre de Gonzalez, il avait assimilé le rôle de l'ailier. La ou Beethier s'y perd totalement.