Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
Publié : 05 sept. 2012, 13:55

Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/

Merci, je pense que l'on peut se fier aux dires de Ouest-France...va pour 6MTintin56 a écrit :Je suis de Bretagne je lis quotidiennement Ouest-France le plus grand journal de l'Ouest et Loïc Féry a dit , je cite :"Le recrutement de Traoré a été le plus gros transfert du club financièrement avec Christian nous voulons construire une équipe très compétitive pouvant jouer sur plusieurs tableaux" Ces propos relate du lendemain du transfert. Le plus gros transfert de Lorient été auparavant de .. 4 millions d'€.laverdarie a écrit :Traoré pour 6 M, je crois que ce n'est pas vrai. En plus à Lorient, ils ne jettent pas l'argent par les fenêtres.
En tout cas Le Tallec s'est défoncé sur UN match en trois ans, le jour où c'était télévisé et ou il voulait impressionner les recruteurs pour partir. Bien joué.
Donc Traoré c'est 5 millions net ! Mais il nous a donné sa prime de signature donc un peu plus que 5 millions.
kalou33 a écrit :"Prévoir assurances" j'aime bien
sur le tableau des transfert de l’équipeMaxfly a écrit :je ne sais pas ou tu as vu 2 me sur l'equipe, mais partout ailleurs c'est entre 5 et 6.pompee a écrit :c'est quoi ces chiffres de transfert?coriace a écrit :la encore christophe il doit te manquer quelques infos que je vais te donner avec plaisir :Code : Tout sélectionner
On n'a quand même pas vendu Boly, Mandjeck ou Oliech... on aura du mal à atteindre les 12 millions prévus.
Tatalec -) 900K
Traoré -) 6M
Contout -) 1.2
Ndinga -) 4+1
Soit 13.1 millions....
De plus la cloture se faisant le 30 juin 2013, rien ne nous empeche de vendre un boly, mandjeck ou je ne sais qui au mois de juin prochain.
traoré 6m, sur l'equipe ils disent 2m seulement.
letallec , ils parlent de 600
tu peux m'expliquer svp.
non, avec ma grande gueule j'aurais été viré depuis longtempspompee a écrit :ok merci maxfly, je ne remettais pas en question les info de coriace qui après lecture de nombreux postes me laisse penser qu'il a une fonction au club.
d'ailleurs je voulais te demandais, toujours après lecture de nombreux postes, si toi aussi tu avais une fonction, ou des contacts. car certaine de tes remarques soulève cette question.
Sans compter le caviar de Ramé contre Sedan... Non, vraiment, son départ couplé au non départ d'Oliech (je ne parle que de l'attaque, hein) est certainement la meilleure nouvelle de ce mercato. Ce type a été une arnaque depuis son arrivée (en termes d'investissement, de respect de l'AJA), preuve en est son début de saison: je ne veux pas rester en Ligue 2, alors je me bouge le cul (et j'ai du cul, en plus).Maxfly a écrit :sur les 4 buts qu'il a marqué, 2 sont des caviars de haller et oliech
crapulax a écrit :Le Tallec parti, le seul pour l instant a avoir (un peu) marqué des buts, pas de recrutement de buteur, signe fort de notre volonté de remonter !!!!!!!
Avec Le Tallec c'etait déja faible mais cela puvait impressionner, mais maintenant !!!!!!!!!!
, quelques uns atteignent 7-8 buts. Pour le dernier ça va être chaud... croisons les doigts pour que le pire soit ENFIN derrière lui.Maxfly a écrit : oliech, bourgeois, haller, kapo et on peu l'esperer sanogo
Ce genre de raisonnement ne vole pas haut. Encore faut-il etre a la réception. Un Inzaghi, il marquait que des buts de merde comme ca et pourtant c'était bien utile. Je compare pas les deux joueurs, loin de la, mais pour moi LT c'est celui qui nous permet d'etre en milieu de tableau en ce moment. A peu pres le seul a avoir tenu son rang en ce début de saison. Alors apres, on nous parle de colonne vertébrale Boly-Mandjech-Oliech. Les deux premiers ont toujours été surcotés. Il n'y a guere qu'Oliech qui puisse tirer l'équipe vers le haut dans cette colonne vertébrale. Mandjeck continue sur sa lancée de fin de saison ou des les derniers match il avait commencé a en avoir rien a foutre. Le talent il en a, mais il sait pas s'en servir. Pas pour rien qu'il s'en prenait plein la gueule par Antonetti. J'espere que Walemme en fait de meme en ce moment, dans le vestiaire. Quant a Boly, il peut faire quelques matchs corrects de temps en temps, mais il est loin de valoir plus pour l'instant. S'il arrive a voir la carriere d'un Mignot, ce sera deja bien pour lui.Maxfly a écrit :sur les 4 buts qu'il a marqué, 2 sont des caviars de haller et oliech,
Tu peux même y rajouter Calvet et Sanogo de retour dans 2 bons mois et qui sont encore plus talentueux que les jeunes que tu as cités...forza a écrit :nan mais nan, rassure moi christi tu viens de dire tout l'inverse de ce que tu penses ?
pas de colonne vertébrale ? couli, mandjeck, oliech
peu de jeunes porteurs d'espoir ? méité, n'tep, jullien, et en moins jeune riviyeran
t'es pas sérieux ?
en même temps pour avoir considéré que contout = ballon d'or trouvant le moyen de justifier le moindre de ses contrôles ratés...
nan mais là ce dernier post c'est too much
Rolfor a écrit :Sans compter le caviar de Ramé contre Sedan... .Maxfly a écrit :sur les 4 buts qu'il a marqué, 2 sont des caviars de haller et oliech
