Du coup ça m'a donné envie de regarder quelques résumés, il a vraiment une panoplie assez large, jolie frappe de loin contre le Depor (qui va monter d'ailleurs, ça rappelle des souvenirs époque Valeron Tristan et cie), de près, tête, gauche, droit, dribble sur le gardien.Kirua a écrit : 31 mai 2026, 00:27C'est clair, rappel qu'il n'a que 25 ans, perso après son passage a annecy je le voyais déjà à l'échelle du dessus.
Il a un physique elite, une patte gauche qui sort des frappes dingues par intermeticence je suis pas sur du choix de l'Espagne en revanche, je l'aurai bien vu éclater dans un club belge ou de d2 allemande
Et il n'a été vraiment titulaire que vers la 15ème journée.
Son départ avait été surprenant d'ailleurs à l'époque, je pensais qu'on comptait sur lui et il me paraissait compatible avec Pélissier.