Page 18 sur 18
Re: [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
Publié : 31 mai 2026, 09:43
par Julien
Kirua a écrit : 31 mai 2026, 00:27
Julien a écrit : 31 mai 2026, 00:21
. Peut-être pourra-t-il viser plus haut.
C'est clair, rappel qu'il n'a que 25 ans, perso après son passage a annecy je le voyais déjà à l'échelle du dessus.
Il a un physique elite, une patte gauche qui sort des frappes dingues par intermeticence je suis pas sur du choix de l'Espagne en revanche, je l'aurai bien vu éclater dans un club belge ou de d2 allemande
Du coup ça m'a donné envie de regarder quelques résumés, il a vraiment une panoplie assez large, jolie frappe de loin contre le Depor (qui va monter d'ailleurs, ça rappelle des souvenirs époque Valeron Tristan et cie), de près, tête, gauche, droit, dribble sur le gardien.
Et il n'a été vraiment titulaire que vers la 15ème journée.
Son départ avait été surprenant d'ailleurs à l'époque, je pensais qu'on comptait sur lui et il me paraissait compatible avec Pélissier.
Re: [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
Publié : 31 mai 2026, 23:16
par chico
Bof. Pelissier n'avait pas l'air de compter sur lui. Ils sont rares tout de meme, les attaquants "Pelissier compatibles".
Re: [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
Publié : 31 mai 2026, 23:45
par Maxfly
Il c’était surtout blessé après 1 but en ouverture contre valencienne, titulaire, puis ensuite l’equipe tournait sans lui et était parti en janvier.
Re: [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
Publié : 01 juin 2026, 13:05
par chico
Oui, preuve qu'il ne comptait pas sur lui. Il l'a prêté et puis malgré une très bonne demi-saison en prêt, ne l'a pas retenu.
Re: [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
Publié : 01 juin 2026, 15:05
par Maxfly
chico a écrit : 01 juin 2026, 13:05
Oui, preuve qu'il ne comptait pas sur lui. Il l'a prêté et puis malgré une très bonne demi-saison en prêt, ne l'a pas retenu.
Pour la L2, il partait pour avoir sa chance.
Pas pour la l1, un peu a l'image de Joly, Pellenard, Ado,diousse, ayé
Re: [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
Publié : 01 juin 2026, 15:59
par chico
J'imagine. Ce serait pas deconnant de l'avoir maintenant dans notre effectif. C'est peut-etre ce profil d'attaquants qu'il faut viser, les autres seront trop chers de toute maniere. Je ne connais pas Balde de Rodez, mais je le prendrais sans trop d'hesitation vu les descriptions sur son topic.
Re: [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
Publié : 01 juin 2026, 16:43
par Maxfly
Mouais, c'était quand meme très limité pour l'etage superieur.
Mais n'oublie pas que l'objectif c'est desormais coupe d'europe minimum.

Re: [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
Publié : 01 juin 2026, 17:57
par djej
Kirua a écrit : 31 mai 2026, 00:27
Julien a écrit : 31 mai 2026, 00:21
. Peut-être pourra-t-il viser plus haut.
C'est clair, rappel qu'il n'a que 25 ans, perso après son passage a annecy je le voyais déjà à l'échelle du dessus.
Il a un physique elite, une patte gauche qui sort des frappes dingues par intermeticence je suis pas sur du choix de l'Espagne en revanche, je l'aurai bien vu éclater dans un club belge ou de d2 allemande
25 ans hors taxe
Re: [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
Publié : 01 juin 2026, 18:13
par Julien
En tout cas son équipe va jouer les barrages pour l'accession en Liga. Il poursuit son bonhomme de chemin et c'est tant mieux.