Page 18 sur 74
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 26 oct. 2025, 12:33
par Michel Seydoux
Walmour a écrit : 24 oct. 2025, 09:37
Pour moi pas de scandale sur le peno non donné, Pardo en rajoute pas mal. Assez d'accord avec l'arbitre sur cette action, certes il est un peu retenu mais il se jette au moment où il est passé, selon moi. Je t'aime bien @Michel Seydoux mais je dois dire que Letang m'agace de plus en plus. Une belle pleureuse comme il y en a trop dans notre championnat. Ces dirigeants qui se donnent en spectacle, comme Longoria l'an dernier chez nous, sont assez ridicules et démontrent qu'ils n'ont peut être pas les nerfs suffisants pour diriger des clubs de ce niveau.
Mais t'as totalement raison pour Letang. Déjà par ce que c'est complètement contre-productif, et puis simplement par ce que c'est inutile de faire ça ... en public. Letang a aussi ce don de se mettre en valeur dès que le LOSC à des gros resultats (comme à l'automne dernier) et de disparaitre lorsque l'équipe est en difficulté dans des domaines connus de tout supporter.
Maintenant qu'on a dit ça, ce serait sympa qu'on arrête de se faire entuber dans les grandes largeurs un match sur deux depuis le mois de Septembre. On se fait entuber de 3 buts à Lens (1 pour nous, 2 pour eux), la semaine suivante contre Lyon c'est un peu la même.
Là contre le PAOK, ça n'a rien de décisif dans le sens où il reste 5 matchs et y'a la place pour finir dans les 24.
Mais t'as 4 faits de jeu :
1) le 2nd but du PAOK, on voit un seul replay en coup de vent, le mec semble devant le dernier défenseur Lillois, pas de VAR, but. Bon... ok.
2) Le Penalty Lillois : le logo boulanger du maillot de MFP est au niveau de son épaule tellement il est tiré, ça ne fait aucun doute qu'il y a peno à part si tu veux que le maillot soit totalement arraché, que Pardo exagère un peu sa chute ou pas.
3) Le peno du PAOK, rien à dire mais moins spectaculaire que le précèdent, et là il siffle directement, pas besoin de VAR.
4) le but d'André où le joueur du PAOK semble remettre le ballon après que Giroud la remise. Je t'avoue que j'ai arrêté de comprendre cette regle depuis un certain France Espagne en ligue des nations y'a 3-4 ans.
Sur les 4 faits de jeu, on a pas le droit d'en avoir un seul en notre faveur.
Si c'est l'AJA je pense que tu t'énerves. Et comme l'avait dit Guy Roux pour l'arbitre Autrichien d'Auxerre-Dortmund, ce serait cool de ne pas mettre des Nord-Macédonien quand on joue Salonique, c'est pareil. Mais là, ça n'engage que moi.
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 21:24
par Jod
Ce que fait Kompany avec le Bayern, c'est quand même fort...
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 21:31
par Il Capitano
Le Bayern embête beaucoup le PSG, très bonne préparation du match
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 21:49
par flo
C'est pas cher payé 2-0
Le Bayern est largement au dessus pour le moment
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 21:52
par Il Capitano
Luiz Diaz qui met son equipe dans la mouise
Par contre tres peur pour Hakimi.
Comment contester cette decision de l’arbitre. On a eu une similaire samdi dernier lui a pris la bonne decision
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 21:54
par Jod
Rouge incontestable... merci la VAR...
Il le défonce sans toucher le ballon
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 21:55
par fandeRUUD
Comment contester le rouge pour Diaz ?
Tacle dégueulasse sur Hakimi, qui est peut-être le parisien que je déteste le plus, mais là c'est un geste très vilain et surtout inutile à la 48ème !
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 21:56
par TomDeFrance
Insupportable les joueurs du Bayern a contester
Et l'autre qui prend 10 plombes pour se décider...
Ça sent la fracture pour Hakimi
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 22:00
par Berien
Le Maroc a peur pour la CAN, Luis Enrique est dans la mouise pour trouver son arrière droit...
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 22:01
par JPM
Berien a écrit : 04 nov. 2025, 22:00
Le Maroc a peur pour la CAN, Luis Enrique est dans la mouise pour trouver son arrière droit...
On peut lui vendre Casimir

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 22:01
par MADAUXERRE
TomDeFrance a écrit : 04 nov. 2025, 21:56
Insupportable les joueurs du Bayern a contester
Et l'autre qui prend 10 plombes pour se décider...
Ça sent la fracture pour Hakimi
Par derrière, 2 pieds décollé et ca hésite pour l arbitre et ca gueule chez les bavarois....okkkkkkkkk
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 22:04
par kalou33
Berien a écrit : 04 nov. 2025, 22:00
Le Maroc a peur pour la CAN, Luis Enrique est dans la mouise pour trouver son arrière droit...
Je m’en fais pas pour le PSG, au pire ils mettront 50M sur un arrière droit en Janvier…
Plus triste pour Hakimi (que j’aime pas) qui va peut être louper la CAN chez lui
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 22:05
par canto89
C est juste honteux et scandaleux.
Quand je le dis que les joueurs font n importe quoi .
Diaz sait très bien ce qu il fait .
Le mec doit prendre 10 matchs voir saison terminée.
Il peut bousiller la carrière d Hakimi .
Rouge ou pas , Diaz doit prendre cher .
La mentalitée de merde de ces joueurs et on va en trouver qui vont défendre ces gestes sous prétexte que c est un sport de contact .
De plus , les bavarois ont le droit d invectiver l arbitre sans prendre de jaune .
On peut s en prendre aux arbitres , mais qu on s occupe des joueurs , ça changerai pas mal de choses .
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 22:05
par Berien
Sinon Chevalier, soit il fait des erreurs, soit il est pas décisif sur sa ligne, l’écart entre lui et Donnarunma est abyssal...Paris ne regagnera pas la ligue des champions s’il reste à ce niveau.
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 22:07
par kalou33
canto89 a écrit : 04 nov. 2025, 22:05
C est juste honteux et scandaleux.
Quand je le dis que les joueurs font n importe quoi .
Diaz sait très bien ce qu il fait .
Le mec doit prendre 10 matchs voir saison terminée.
Il peut bousiller la carrière d Hakimi .
Rouge ou pas , Diaz doit prendre cher .
La mentalitée de merde de ces joueurs et on va en trouver qui vont défendre ces gestes sous prétexte que c est un sport de contact .
De plus , les bavarois ont le droit d invectiver l arbitre sans prendre de jaune .
On peut s en prendre aux arbitres , mais qu on s occupe des joueurs , ça changerai pas mal de choses .
Moi je propose une peine de 4 ans de prison sans remise de peine pour Diaz !
Oui son geste est debile, celui d’un attaquant fatigué qui veut défendre mais le fait comme un buse. On en voit tout les WE des comme ça…
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 22:08
par Jod
Berien a écrit : 04 nov. 2025, 22:05
Sinon Chevalier, soit il fait des erreurs, soit il est pas décisif sur sa ligne, l’écart entre lui et Donnarunma est abyssal...Paris ne regagnera pas la ligue des champions s’il reste à ce niveau.
Quand tu vois Courtois face aux Reds...
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 22:09
par canto89
kalou33 a écrit : 04 nov. 2025, 22:07
canto89 a écrit : 04 nov. 2025, 22:05
C est juste honteux et scandaleux.
Quand je le dis que les joueurs font n importe quoi .
Diaz sait très bien ce qu il fait .
Le mec doit prendre 10 matchs voir saison terminée.
Il peut bousiller la carrière d Hakimi .
Rouge ou pas , Diaz doit prendre cher .
La mentalitée de merde de ces joueurs et on va en trouver qui vont défendre ces gestes sous prétexte que c est un sport de contact .
De plus , les bavarois ont le droit d invectiver l arbitre sans prendre de jaune .
On peut s en prendre aux arbitres , mais qu on s occupe des joueurs , ça changerai pas mal de choses .
Moi je propose une peine de 4 ans de prison sans remise de peine pour Diaz !
Oui son geste est debile, celui d’un attaquant fatigué qui veut défendre mais le fait comme un buse. On en voit tout les WE des comme ça…
Fatigué de quoi ? Tu plaisantes j espère.
Tant que les sanctions ne seront pas exemplaires, effectivement, tu en verras tous les week-ends.
Quelle image ...
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 22:10
par Berien
Perso, j’en vois pas tous les week-ends des tacles par derrière avec les deux pieds décollés. Tu dois minimum prendre entre trois et cinq matchs de suspension...
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 22:10
par kalou33
canto89 a écrit : 04 nov. 2025, 22:09
kalou33 a écrit : 04 nov. 2025, 22:07
canto89 a écrit : 04 nov. 2025, 22:05
C est juste honteux et scandaleux.
Quand je le dis que les joueurs font n importe quoi .
Diaz sait très bien ce qu il fait .
Le mec doit prendre 10 matchs voir saison terminée.
Il peut bousiller la carrière d Hakimi .
Rouge ou pas , Diaz doit prendre cher .
La mentalitée de merde de ces joueurs et on va en trouver qui vont défendre ces gestes sous prétexte que c est un sport de contact .
De plus , les bavarois ont le droit d invectiver l arbitre sans prendre de jaune .
On peut s en prendre aux arbitres , mais qu on s occupe des joueurs , ça changerai pas mal de choses .
Moi je propose une peine de 4 ans de prison sans remise de peine pour Diaz !
Oui son geste est debile, celui d’un attaquant fatigué qui veut défendre mais le fait comme un buse. On en voit tout les WE des comme ça…
Fatigué de quoi ? Tu plaisantes j espère.
Fatigué par 45 minutes de course à haute intensité. T’as jamais joué au foot toi
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Publié : 04 nov. 2025, 22:11
par Jod
Berien a écrit : 04 nov. 2025, 22:10
Perso, j’en vois pas tous les week-ends des tacles par derrière avec les deux pieds décollés. Tu dois minimum prendre entre trois et cinq matchs de suspension...
Ils pourront partir en vacances avec Donnum...