[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
baz
Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar baz » 26 nov. 2025, 10:35

kianou2525 a écrit : 26 nov. 2025, 10:26 Quand on cherche le meilleur positionnement de notre meilleur joueur à la 12 ème journée c'est qu'on a vraiment raté le recrutement... :|
Rien que pour le garder une saison de plus ce serait bien de se maintenir!
ça fait très longtemps qu'on a pas eu un joueur offensif de cette qualité (hors prêt).
Bah c'est surtout qu'on l'utilise exclusivement à gauche, sur un poste pour lequel on a déjà Osman et Sina (qui est meilleur à gauche qu'à droite...). Donc effectivement, incompréhensible aussi, ce recrutement sur un poste déjà full. Un flou total, un empilement de joueurs sans correspondance avec nos besoins tactiques.

Pourquoi recruter Osman si c'est pour en faire un remplaçant de Namaso... Pourquoi recruter Namaso si c'est pr ne pas l'utiliser à son poste préférentiel...

Beaucoup font la comparaison avec Traoré, mais pour moi son profil n'est pas du tout comparable : Traoré avait un sens de la passe et une capacité d'élimination et de percussion nettement supérieurs, en plus de la carte CPA

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2025, 10:44

Parce que l’organisation du recrutement et la politique sportive...

et au passage

certains gueulent sur le choix de Pelissier de conserver Sinayoko.

Mais imaginez aussi si Pelissier n’avait pas bloqué le pret de Siwe.....

On aurait le choix entre continuer avec Sierralta ou la jeunesse de Legros.... :aille2:

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar gilles » 26 nov. 2025, 11:32

Maxfly a écrit : 26 nov. 2025, 10:44 Parce que l’organisation du recrutement et la politique sportive...

et au passage

certains gueulent sur le choix de Pelissier de conserver Sinayoko.

Mais imaginez aussi si Pelissier n’avait pas bloqué le pret de Siwe.....

On aurait le choix entre continuer avec Sierralta ou la jeunesse de Legros.... :aille2:
Pour l'instant Siwe n'a pas joué

Sinayoko à fait une bonne entame puis rien et s'est retrouvé Dimanche.

Pourquoi dimanche il a été performant (sur ses qualités) car il a fait des chose qu'il maîtrise.

Malheureusement Pélissier voulais faire de lui un buteur.

Donc pour l'instant aucun apport sur ce que Pélissier avait souhaité par ses deux vétos.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar gilles » 26 nov. 2025, 11:33

[quote=gilles post_id=1138381 time=1764153141 user_id=127]
[quote=Maxfly post_id=1138366 time=1764150273 user_id=1189]
Parce que l’organisation du recrutement et la politique sportive...

et au passage

certains gueulent sur le choix de Pelissier de conserver Sinayoko.

Mais imaginez aussi si Pelissier n’avait pas bloqué le pret de Siwe.....

On aurait le choix entre continuer avec Sierralta ou la jeunesse de Legros.... :aille2:
Quote

Pour l'instant Siwe n'a pas joué

Sinayoko à fait une bonne entame puis rien et s'est retrouvé Dimanche.

Pourquoi dimanche il a été performant car il a fait des chose qu'il maîtrise.

Malheureusement Pélissier voulais faire de lui un buteur.

Donc pour l'instant aucun apport sur les deux véto de Pélissier.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dernière modification par gilles le 26 nov. 2025, 15:15, modifié 3 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 nov. 2025, 11:45

gilles a écrit : 26 nov. 2025, 11:33
gilles a écrit : 26 nov. 2025, 11:32
Maxfly a écrit : 26 nov. 2025, 10:44 Parce que l’organisation du recrutement et la politique sportive...

et au passage

certains gueulent sur le choix de Pelissier de conserver Sinayoko.

Mais imaginez aussi si Pelissier n’avait pas bloqué le pret de Siwe.....

On aurait le choix entre continuer avec Sierralta ou la jeunesse de Legros.... :aille2:
Pour l'instant Siwe n'a pas joué
Il a quand même eu 3 titularisations avant de se blesser.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar gilles » 26 nov. 2025, 11:56

TOMMYWISEAU a écrit : 26 nov. 2025, 11:45
gilles a écrit : 26 nov. 2025, 11:33
gilles a écrit : 26 nov. 2025, 11:32 Pour l'instant Siwe n'a pas joué
Il a quand même eu 3 titularisations avant de se blesser.
Et , quelle performance ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar fat_mamba » 26 nov. 2025, 12:14

Maxfly a écrit : 26 nov. 2025, 10:44 Parce que l’organisation du recrutement et la politique sportive...

et au passage

certains gueulent sur le choix de Pelissier de conserver Sinayoko.

Mais imaginez aussi si Pelissier n’avait pas bloqué le pret de Siwe.....

On aurait le choix entre continuer avec Sierralta ou la jeunesse de Legros.... :aille2:
Ou on aurait garde osho

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2025, 12:16

fat_mamba a écrit : 26 nov. 2025, 12:14
Maxfly a écrit : 26 nov. 2025, 10:44 Parce que l’organisation du recrutement et la politique sportive...

et au passage

certains gueulent sur le choix de Pelissier de conserver Sinayoko.

Mais imaginez aussi si Pelissier n’avait pas bloqué le pret de Siwe.....

On aurait le choix entre continuer avec Sierralta ou la jeunesse de Legros.... :aille2:
Ou on aurait garde osho
osho qui peut jouer 1 match / mois avec un bon salaire :aille2:.....(cf son temps de jeu en 3eme division)

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar fat_mamba » 26 nov. 2025, 12:21

baz a écrit : 26 nov. 2025, 10:35
kianou2525 a écrit : 26 nov. 2025, 10:26 Quand on cherche le meilleur positionnement de notre meilleur joueur à la 12 ème journée c'est qu'on a vraiment raté le recrutement... :|
Rien que pour le garder une saison de plus ce serait bien de se maintenir!
ça fait très longtemps qu'on a pas eu un joueur offensif de cette qualité (hors prêt).
Bah c'est surtout qu'on l'utilise exclusivement à gauche, sur un poste pour lequel on a déjà Osman et Sina (qui est meilleur à gauche qu'à droite...). Donc effectivement, incompréhensible aussi, ce recrutement sur un poste déjà full. Un flou total, un empilement de joueurs sans correspondance avec nos besoins tactiques.

Pourquoi recruter Osman si c'est pour en faire un remplaçant de Namaso... Pourquoi recruter Namaso si c'est pr ne pas l'utiliser à son poste préférentiel...

Beaucoup font la comparaison avec Traoré, mais pour moi son profil n'est pas du tout comparable : Traoré avait un sens de la passe et une capacité d'élimination et de percussion nettement supérieurs, en plus de la carte CPA
Je pense que namaso a ete recrute pour etre le remplacant de sinayoko et jouer en 9, puisque pelissier en L1 aime utiliser des faux 9, qui bougent enormement: l'annee derniere c'etait sinayoko, y'a 3 ans il avait pas mal aligne da costa a ce poste. Le probleme etant que pelissier a longtemps prefere aligner sinayoko en 9 et namaso a gauche (il a fait l'inverse ce weekend quand mara est sorti).
Apres en plus de mettre le meilleur joueur dans les meilleures conditions, faut aussi tenter d'aligner les 3 meilleurs, et avec coulibaly indisponible les 3 meilleurs sont sinayoko mara et namaso, mara ne pouvant jouer qu'en pointe, ca oblige a decaler namaso a gauche.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar chico » 26 nov. 2025, 17:25

lugarde a écrit : 26 nov. 2025, 08:49 Oui le 4231 serait plus adapté pour Namaso mais surement moins adapté pour notre défense. Le milieu à 3 permet d'être dense au milieu et de moins exposer notre défense à 4.
Certes mais dans ce cas, il faudra deux 8 et un 6 (pour schématiser). Or, contre Lyon, c'etait plutôt deux 6 et un 8.

Ou mieux encore, un 6, un 8 et un 10, comme à la grande époque (mais je crois que c'est peu adapté au foot moderne).

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar fat_mamba » 26 nov. 2025, 17:40

chico a écrit : 26 nov. 2025, 17:25
lugarde a écrit : 26 nov. 2025, 08:49 Oui le 4231 serait plus adapté pour Namaso mais surement moins adapté pour notre défense. Le milieu à 3 permet d'être dense au milieu et de moins exposer notre défense à 4.
Certes mais dans ce cas, il faudra deux 8 et un 6 (pour schématiser). Or, contre Lyon, c'etait plutôt deux 6 et un 8.

Ou mieux encore, un 6, un 8 et un 10, comme à la grande époque (mais je crois que c'est peu adapté au foot moderne).
Un 6 et deux 8 ca marche, mais le football moderne impose que ces joueurs sachent un peu jouer au ballon (comme el azzouzi et danois) un 6/8 qui est la uniquement popur recupere des ballons c'est tres limitant (owusu b.toure)

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar TOMMYWISEAU » 26 nov. 2025, 17:45

gilles a écrit : 26 nov. 2025, 11:56
TOMMYWISEAU a écrit : 26 nov. 2025, 11:45
gilles a écrit : 26 nov. 2025, 11:33
Il a quand même eu 3 titularisations avant de se blesser.
Et , quelle performance ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il a été pas mal ses deux premiers matchs puis il s'est blessé contre le PSG au bout de 20 minutes et a galéré jusqu'à la mi-temps avant d'être remplacé.

Je répondais simplement à ton affirmation Pour l'instant Siwe n'a pas joué qui est fausse.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar gilles » 26 nov. 2025, 17:51

TOMMYWISEAU a écrit : 26 nov. 2025, 17:45
gilles a écrit : 26 nov. 2025, 11:56
TOMMYWISEAU a écrit : 26 nov. 2025, 11:45 Il a quand même eu 3 titularisations avant de se blesser.
Et , quelle performance ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il a été pas mal ses deux premiers matchs puis il s'est blessé contre le PSG au bout de 20 minutes et a galéré jusqu'à la mi-temps avant d'être remplacé.

Je répondais simplement à ton affirmation Pour l'instant Siwe n'a pas joué qui est fausse.
Ok

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Romulus89 » 26 nov. 2025, 18:08

gilles a écrit : 26 nov. 2025, 17:51
TOMMYWISEAU a écrit : 26 nov. 2025, 17:45
gilles a écrit : 26 nov. 2025, 11:56 Et , quelle performance ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il a été pas mal ses deux premiers matchs puis il s'est blessé contre le PSG au bout de 20 minutes et a galéré jusqu'à la mi-temps avant d'être remplacé.

Je répondais simplement à ton affirmation Pour l'instant Siwe n'a pas joué qui est fausse.
Ok

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
besoin d'explication là qu'est ce que vient foutre Siwe dans le topic Namasso se n'est pas sa doublure et il joues à un poste totalement différent .

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar chico » 26 nov. 2025, 22:55

Romulus89 a écrit : 26 nov. 2025, 18:08
gilles a écrit : 26 nov. 2025, 17:51
TOMMYWISEAU a écrit : 26 nov. 2025, 17:45 Il a été pas mal ses deux premiers matchs puis il s'est blessé contre le PSG au bout de 20 minutes et a galéré jusqu'à la mi-temps avant d'être remplacé.

Je répondais simplement à ton affirmation Pour l'instant Siwe n'a pas joué qui est fausse.
Ok

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
besoin d'explication là qu'est ce que vient foutre Siwe dans le topic Namasso se n'est pas sa doublure et il joues à un poste totalement différent .
Parce qu'on discute et que la digression fait partie de la discussion mais merci pour le recentrage.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar djej » 27 nov. 2025, 15:09

Maxfly a écrit : 26 nov. 2025, 10:44 Parce que l’organisation du recrutement et la politique sportive...

et au passage

certains gueulent sur le choix de Pelissier de conserver Sinayoko.

Mais imaginez aussi si Pelissier n’avait pas bloqué le pret de Siwe.....
et imaginez si il avait voulu recruter Casimir pour remplacer Perrin
non, je sais, c'est trop gros, ça passera jamais....

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar JP-Mignot » 27 nov. 2025, 17:14

Image

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Maxfly » 29 nov. 2025, 22:38

djej a écrit : 27 nov. 2025, 15:09
Maxfly a écrit : 26 nov. 2025, 10:44 Parce que l’organisation du recrutement et la politique sportive...

et au passage

certains gueulent sur le choix de Pelissier de conserver Sinayoko.

Mais imaginez aussi si Pelissier n’avait pas bloqué le pret de Siwe.....
et imaginez si il avait voulu recruter Casimir pour remplacer Perrin
non, je sais, c'est trop gros, ça passera jamais....
il a son quota de connerie aussi.
meme si c’était plus en remplacement de Maddy que de Perrin.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Fulanesque » 29 nov. 2025, 23:24

Maxfly a écrit : 29 nov. 2025, 22:38
djej a écrit : 27 nov. 2025, 15:09
Maxfly a écrit : 26 nov. 2025, 10:44 Parce que l’organisation du recrutement et la politique sportive...

et au passage

certains gueulent sur le choix de Pelissier de conserver Sinayoko.

Mais imaginez aussi si Pelissier n’avait pas bloqué le pret de Siwe.....
et imaginez si il avait voulu recruter Casimir pour remplacer Perrin
non, je sais, c'est trop gros, ça passera jamais....
il a son quota de connerie aussi.
meme si c’était plus en remplacement de Maddy que de Perrin.
Oui bien sûr, Pélissier a été chercher Casimir, titulaire en ligue 1, pour remplacer un mec qui jouait en N2
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Pélissier c'est Staline pour arrondir les angles à chaque fois comme ça ? :malin2:

T'es pas aussi précautionneux avec Sierralta

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Le Milan » 30 nov. 2025, 01:24

Fulanesque a écrit : 29 nov. 2025, 23:24
Maxfly a écrit : 29 nov. 2025, 22:38
djej a écrit : 27 nov. 2025, 15:09 et imaginez si il avait voulu recruter Casimir pour remplacer Perrin
non, je sais, c'est trop gros, ça passera jamais....
il a son quota de connerie aussi.
meme si c’était plus en remplacement de Maddy que de Perrin.
Oui bien sûr, Pélissier a été chercher Casimir, titulaire en ligue 1, pour remplacer un mec qui jouait en N2
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Pélissier c'est Staline pour arrondir les angles à chaque fois comme ça ? :malin2:

T'es pas aussi précautionneux avec Sierralta
Alors que Sierralta c'était juste pour remplacer Bain. :modo: