Bah c'est surtout qu'on l'utilise exclusivement à gauche, sur un poste pour lequel on a déjà Osman et Sina (qui est meilleur à gauche qu'à droite...). Donc effectivement, incompréhensible aussi, ce recrutement sur un poste déjà full. Un flou total, un empilement de joueurs sans correspondance avec nos besoins tactiques.kianou2525 a écrit : 26 nov. 2025, 10:26 Quand on cherche le meilleur positionnement de notre meilleur joueur à la 12 ème journée c'est qu'on a vraiment raté le recrutement...![]()
Rien que pour le garder une saison de plus ce serait bien de se maintenir!
ça fait très longtemps qu'on a pas eu un joueur offensif de cette qualité (hors prêt).
Pourquoi recruter Osman si c'est pour en faire un remplaçant de Namaso... Pourquoi recruter Namaso si c'est pr ne pas l'utiliser à son poste préférentiel...
Beaucoup font la comparaison avec Traoré, mais pour moi son profil n'est pas du tout comparable : Traoré avait un sens de la passe et une capacité d'élimination et de percussion nettement supérieurs, en plus de la carte CPA
