[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Comment tu peux avoir des meilleures conditions financières lors d’un prêt ?
Ton salaire reste le même c’est qu’une histoire de prise en charge entre les deux clubs
Ton salaire reste le même c’est qu’une histoire de prise en charge entre les deux clubs
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Je ne vois pas Pélissier passer à 4 offensifs ! Déjà qu'il a mis du temps à se décider à passer en 433..sam49 a écrit : 13 janv. 2026, 20:10Pélissier a certainement en tête de repasser en 4231 avec Faivre en meneur de jeuVaDe54 a écrit : 13 janv. 2026, 20:04Dans un milieu à 3, qui l’accompagnera ?djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:57 Faivre je le vois dans le milieu à 3.
Et Perrin ailier droit et donc Sina en 9.
Danois et El Azzouzi.. donc Owusu (notre capitaine) irait s’asseoir sur le banc avec Matondo, Ahamada et Diousse.
Et si jamais il vient pour jouer ailier, Sinayoko repasserai dans l’axe..et ce n’est pas sur ce poste qu’il excelle le mieux
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Le salaire de Faivre est trop élevé pour qu'on le paye entièrement, donc on a dû augmenter le pourcentage qu'on va payerdjibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:11 Comment tu peux avoir des meilleures conditions financières lors d’un prêt ?
Ton salaire reste le même c’est qu’une histoire de prise en charge entre les deux clubs
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Oui mais ça change rien pour Faivre c'est ce que Djibril disaitsam49 a écrit : 13 janv. 2026, 20:13Le salaire de Faivre est trop élevé pour qu'on le paye entièrement, donc on a dû augmenter le pourcentage qu'on va payerdjibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:11 Comment tu peux avoir des meilleures conditions financières lors d’un prêt ?
Ton salaire reste le même c’est qu’une histoire de prise en charge entre les deux clubs
- Jubal
- Messages : 740
- Inscription : 18 déc. 2024, 17:04
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
C'est peut être le club anglais qui a choisi au vu des offres et des négociations, plus que lui. On ne connait pas les coulisses des négociations. Je ne comprends pas ceux qui sont en mode "il ne faut pas le prendre car il était annoncé au Havre". En fait on en sait rien de comment ça s'est passé...la grosse question c'est son état physique. Après il est relativement jeune.Gr-Nico a écrit : 13 janv. 2026, 20:11 Il a l'habitude de faire 7-8 G/A sur le nombre de matchs qu'il reste à jouer. On prend s'il fait pareil chez nous
Je voulais citer [smention u=306]djibrilenforce[/smention] , pas toi Gr
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit longjubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Merci des précisions, car il ne faut pas se faire une mauvaise image du joueur avant même qu’il signe.
Les infos de la presse il faut prendre avec des pincettes #Sina cet été.
Et à priori boufal c’est pas finalisé avec le HAC.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Bah oui c'est pas Faivre qui a changé d'avis, lui son objectif c'est de jouer au foot peut importe où, c'est Bournemouth qui a été au plus offrantScifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14Oui mais ça change rien pour Faivre c'est ce que Djibril disaitsam49 a écrit : 13 janv. 2026, 20:13Le salaire de Faivre est trop élevé pour qu'on le paye entièrement, donc on a dû augmenter le pourcentage qu'on va payerdjibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:11 Comment tu peux avoir des meilleures conditions financières lors d’un prêt ?
Ton salaire reste le même c’est qu’une histoire de prise en charge entre les deux clubs
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Depuis 1 an memegilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:08 Pas du tout convaincu par Faivre.
Depuis quand il a fait 1 ou 2 bons mois ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Décidément tu trouves toujours une bonne raison de cracher sur le joueur..kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit longjubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Tu as eu ces infos où ? Car ce n'est pas ce que dit Jubal67sam49 a écrit : 13 janv. 2026, 20:17Bah oui c'est pas Faivre qui a changé d'avis, lui son objectif c'est de jouer au foot peut importe où, c'est Bournemouth qui a été au plus offrant
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Merci a vous [smention u=8816]Arnocif[/smention] et [smention u=8641]jubal67[/smention] !!
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Oui rien ne va avec cette arrivée. Bref qu’on aille en L2 et fasse le ménage…Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:18Décidément tu trouves toujours une bonne raison de cracher sur le joueur..kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit longjubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Et oui...djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:17jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Merci des précisions, car il ne faut pas se faire une mauvaise image du joueur avant même qu’il signe.
Les infos de la presse il faut prendre avec des pincettes #Sina cet été.
Et à priori boufal c’est pas finalisé avec le HAC.
Les mecs se montent le crâne sur la mentalité du joueur sur la base de deux trois infos sortis dans la "presse"...c'est ridicule.
- Jubal
- Messages : 740
- Inscription : 18 déc. 2024, 17:04
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Boufal a aussi une offre intéressante au Maroc yes!djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:17jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Merci des précisions, car il ne faut pas se faire une mauvaise image du joueur avant même qu’il signe.
Les infos de la presse il faut prendre avec des pincettes #Sina cet été.
Et à priori boufal c’est pas finalisé avec le HAC.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Bon on l'a ou pas?
Ça part un peu dans tous les sens à la Ça te Barbera...
Ça part un peu dans tous les sens à la Ça te Barbera...
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Le Havre qui perdrait 2 recrues au dernier moment, on prendjubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:20Boufal a aussi une offre intéressante au Maroc yes!djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:17jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Merci des précisions, car il ne faut pas se faire une mauvaise image du joueur avant même qu’il signe.
Les infos de la presse il faut prendre avec des pincettes #Sina cet été.
Et à priori boufal c’est pas finalisé avec le HAC.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Il y a pas besoin d'avoir d'info pour comprendre que c'est seul possibilité possible, c'est un prêt donc son salaire ne change pas pour lui, on sait très bien que l'AJA ou Le HAC ont pas les moyens de payer le salaire complet de Faivre donc ça c'est jouer au pourcentage payer, Bournemouth a pris au plus offrant et c'est totalement logique