Page 18 sur 62

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:11
par djibrilenforce
Comment tu peux avoir des meilleures conditions financières lors d’un prêt ?

Ton salaire reste le même c’est qu’une histoire de prise en charge entre les deux clubs

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:12
par Scifo89
sam49 a écrit : 13 janv. 2026, 20:10
VaDe54 a écrit : 13 janv. 2026, 20:04
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:57 Faivre je le vois dans le milieu à 3.

Et Perrin ailier droit et donc Sina en 9.
Dans un milieu à 3, qui l’accompagnera ?
Danois et El Azzouzi.. donc Owusu (notre capitaine) irait s’asseoir sur le banc avec Matondo, Ahamada et Diousse.

Et si jamais il vient pour jouer ailier, Sinayoko repasserai dans l’axe..et ce n’est pas sur ce poste qu’il excelle le mieux
Pélissier a certainement en tête de repasser en 4231 avec Faivre en meneur de jeu
Je ne vois pas Pélissier passer à 4 offensifs ! Déjà qu'il a mis du temps à se décider à passer en 433..

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:13
par sam49
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:11 Comment tu peux avoir des meilleures conditions financières lors d’un prêt ?

Ton salaire reste le même c’est qu’une histoire de prise en charge entre les deux clubs
Le salaire de Faivre est trop élevé pour qu'on le paye entièrement, donc on a dû augmenter le pourcentage qu'on va payer

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:14
par Scifo89
sam49 a écrit : 13 janv. 2026, 20:13
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:11 Comment tu peux avoir des meilleures conditions financières lors d’un prêt ?

Ton salaire reste le même c’est qu’une histoire de prise en charge entre les deux clubs
Le salaire de Faivre est trop élevé pour qu'on le paye entièrement, donc on a dû augmenter le pourcentage qu'on va payer
Oui mais ça change rien pour Faivre c'est ce que Djibril disait

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:14
par jubal67
Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:14
par Walmour
Gr-Nico a écrit : 13 janv. 2026, 20:11 Il a l'habitude de faire 7-8 G/A sur le nombre de matchs qu'il reste à jouer. On prend s'il fait pareil chez nous
C'est peut être le club anglais qui a choisi au vu des offres et des négociations, plus que lui. On ne connait pas les coulisses des négociations. Je ne comprends pas ceux qui sont en mode "il ne faut pas le prendre car il était annoncé au Havre". En fait on en sait rien de comment ça s'est passé...la grosse question c'est son état physique. Après il est relativement jeune.

Je voulais citer [smention u=306]djibrilenforce[/smention] , pas toi Gr

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:16
par kalou33
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit long

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:17
par djibrilenforce
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.

Merci des précisions, car il ne faut pas se faire une mauvaise image du joueur avant même qu’il signe.

Les infos de la presse il faut prendre avec des pincettes #Sina cet été.

Et à priori boufal c’est pas finalisé avec le HAC.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:17
par sam49
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14
sam49 a écrit : 13 janv. 2026, 20:13
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:11 Comment tu peux avoir des meilleures conditions financières lors d’un prêt ?

Ton salaire reste le même c’est qu’une histoire de prise en charge entre les deux clubs
Le salaire de Faivre est trop élevé pour qu'on le paye entièrement, donc on a dû augmenter le pourcentage qu'on va payer
Oui mais ça change rien pour Faivre c'est ce que Djibril disait
Bah oui c'est pas Faivre qui a changé d'avis, lui son objectif c'est de jouer au foot peut importe où, c'est Bournemouth qui a été au plus offrant

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 13 janv. 2026, 20:17
par MADAUXERRE
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:08 Pas du tout convaincu par Faivre.
Depuis quand il a fait 1 ou 2 bons mois ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Depuis 1 an meme

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:18
par Scifo89
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit long
Décidément tu trouves toujours une bonne raison de cracher sur le joueur..

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:19
par Scifo89
sam49 a écrit : 13 janv. 2026, 20:17
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14
sam49 a écrit : 13 janv. 2026, 20:13 Le salaire de Faivre est trop élevé pour qu'on le paye entièrement, donc on a dû augmenter le pourcentage qu'on va payer
Oui mais ça change rien pour Faivre c'est ce que Djibril disait
Bah oui c'est pas Faivre qui a changé d'avis, lui son objectif c'est de jouer au foot peut importe où, c'est Bournemouth qui a été au plus offrant
Tu as eu ces infos où ? Car ce n'est pas ce que dit Jubal67

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 13 janv. 2026, 20:19
par MADAUXERRE
Merci a vous [smention u=8816]Arnocif[/smention] et [smention u=8641]jubal67[/smention] !!

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:19
par kalou33
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:18
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit long
Décidément tu trouves toujours une bonne raison de cracher sur le joueur..
Oui rien ne va avec cette arrivée. Bref qu’on aille en L2 et fasse le ménage…

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:20
par Walmour
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:17
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.

Merci des précisions, car il ne faut pas se faire une mauvaise image du joueur avant même qu’il signe.

Les infos de la presse il faut prendre avec des pincettes #Sina cet été.

Et à priori boufal c’est pas finalisé avec le HAC.
Et oui...
Les mecs se montent le crâne sur la mentalité du joueur sur la base de deux trois infos sortis dans la "presse"...c'est ridicule.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:20
par jubal67
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:17
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.

Merci des précisions, car il ne faut pas se faire une mauvaise image du joueur avant même qu’il signe.

Les infos de la presse il faut prendre avec des pincettes #Sina cet été.

Et à priori boufal c’est pas finalisé avec le HAC.
Boufal a aussi une offre intéressante au Maroc yes!

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Publié : 13 janv. 2026, 20:21
par rimo
Donc c'était faivre vos infos?

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:21
par TOMMYWISEAU
Bon on l'a ou pas? :gene:

Ça part un peu dans tous les sens à la Ça te Barbera... :hehe:

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:22
par zyperman
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:20
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:17
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.

Merci des précisions, car il ne faut pas se faire une mauvaise image du joueur avant même qu’il signe.

Les infos de la presse il faut prendre avec des pincettes #Sina cet été.

Et à priori boufal c’est pas finalisé avec le HAC.
Boufal a aussi une offre intéressante au Maroc yes!
Le Havre qui perdrait 2 recrues au dernier moment, on prend :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 20:22
par sam49
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:19
sam49 a écrit : 13 janv. 2026, 20:17
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Oui mais ça change rien pour Faivre c'est ce que Djibril disait
Bah oui c'est pas Faivre qui a changé d'avis, lui son objectif c'est de jouer au foot peut importe où, c'est Bournemouth qui a été au plus offrant
Tu as eu ces infos où ? Car ce n'est pas ce que dit Jubal67
Il y a pas besoin d'avoir d'info pour comprendre que c'est seul possibilité possible, c'est un prêt donc son salaire ne change pas pour lui, on sait très bien que l'AJA ou Le HAC ont pas les moyens de payer le salaire complet de Faivre donc ça c'est jouer au pourcentage payer, Bournemouth a pris au plus offrant et c'est totalement logique