Re: [EdF] Equipe de France masculine A
Publié : 21 mars 2023, 15:34
Prochaine étape : Président de la République
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Post a ressortir dans 20 ans au cas où
Parce que Griezmann avec sa coupe d'ado fluo-fuchsia, ça fait sérieux ?Reikonzen a écrit : 21 mars 2023, 13:54 MBappé nouveau capitaine !
Je m'en doutais un peu même si personnellement je le trouve un peu jeune. Son melon prend encore beaucoup de place!
Ce sont les Pays Bas en face , pas l Argentineauxerroisdu68 a écrit : 24 mars 2023, 21:30 @Leonidas ils sont 11 Français sur le terrain hein tu sais…![]()
Moi j'ai allumé ma télé une fois les enfants couchées, en pensant qu'avec de la chance ça commençait à 21h, tu parles il y avait déjà 2-0…![]()
Ben pardon, mais ça c est rouge normalement. Tu fou le ballon en touche en expliquant pourquoi et on te rends le ballon pis c'est marre.lumik a écrit : 24 mars 2023, 22:07 On en parle du coup franc des pays bas joué a fond alors que tchouameni a pris le ballon dans les mains car il était dégonflé ? Je trouve ça petit
Franchement, pour un ballon dégonflé, non. Il est pas sous pression quand il prend le ballon de la main je crois.MADAUXERRE a écrit : 24 mars 2023, 22:41Ben pardon, mais ça c est rouge normalement. Tu fou le ballon en touche en.expliquznt pourquoi et on te tends le ballon pis c'est marre.lumik a écrit : 24 mars 2023, 22:07 On en parle du coup franc des pays bas joué a fond alors que tchouameni a pris le ballon dans les mains car il était dégonflé ? Je trouve ça petit
La il s arrete et prend le ballon volontaire à la main. C est rouge dans ce cas là.
Imagine auxerre Troyes, un troyens fais la même, tu va pas être dégoûter d avoir jaune et coup franc ?
Ben t es plus gentil que moi alors, respect. Mais je ne connais pas la règle qui permet à un joueur de champ de prendre le ballon à la main volontairement sans sanction, en l occurrence rouge. Foutre le ballon en touche c'est pas plus simple???auxerroisdu68 a écrit : 24 mars 2023, 22:43Franchement, pour un ballon dégonflé, non. Il est pas sous pression quand il prend le ballon de la main je crois.MADAUXERRE a écrit : 24 mars 2023, 22:41Ben pardon, mais ça c est rouge normalement. Tu fou le ballon en touche en.expliquznt pourquoi et on te tends le ballon pis c'est marre.lumik a écrit : 24 mars 2023, 22:07 On en parle du coup franc des pays bas joué a fond alors que tchouameni a pris le ballon dans les mains car il était dégonflé ? Je trouve ça petit
La il s arrete et prend le ballon volontaire à la main. C est rouge dans ce cas là.
Imagine auxerre Troyes, un troyens fais la même, tu va pas être dégoûter d avoir jaune et coup franc ?
Et 75 coupes de cheveux différentes, record en cours !Ron58 a écrit : 24 mars 2023, 22:59 Griezmann 75 sélections consécutives = Record absolument mythique !
je pense que c'est juste jaune une main volontaire. sauf si t'es sur la ligne et t'empêche un but.MADAUXERRE a écrit : 24 mars 2023, 22:45Ben t es plus gentil que moi alors, respect. Mais je ne connais pas la règle qui permet à un joueur de champ de prendre le ballon à la main volontairement sans sanction, en l occurrence rouge. Foutre le ballon en touche c'est pas plus simple???auxerroisdu68 a écrit : 24 mars 2023, 22:43Franchement, pour un ballon dégonflé, non. Il est pas sous pression quand il prend le ballon de la main je crois.MADAUXERRE a écrit : 24 mars 2023, 22:41 Ben pardon, mais ça c est rouge normalement. Tu fou le ballon en touche en.expliquznt pourquoi et on te tends le ballon pis c'est marre.
La il s arrete et prend le ballon volontaire à la main. C est rouge dans ce cas là.
Imagine auxerre Troyes, un troyens fais la même, tu va pas être dégoûter d avoir jaune et coup franc ?