[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Invité
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Si Vannuchi n'est pas reconduit, ça veut dire qui ? Pilorget ?
- Djibril Cissé
blasé
Moi je viens d'ouvrir une bouteille de champagne
Qui qui n'en veux ?
Qui qui n'en veux ?
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
fanatic, si vannuchi quitte le club, c'est que meme lui ne croit plus au projet....après nobilo.
si c'était un choix de la direction de ne pas le prolonger pour essayer autre chose, là ok....mais si le seul «technicien» qui a encore un minimum de poid sur quelques decisions sportives claque la porte lui aussi....
si c'était un choix de la direction de ne pas le prolonger pour essayer autre chose, là ok....mais si le seul «technicien» qui a encore un minimum de poid sur quelques decisions sportives claque la porte lui aussi....
- Jean-Claude Hamel
Oui, ça ne sent pas bon.
Entendons nous bien, son départ ne me chagrinera pas. Mais j'aurais également préféré que ce soit un choix stratégique... Comme toujours, ça sent le truc subi.
Entendons nous bien, son départ ne me chagrinera pas. Mais j'aurais également préféré que ce soit un choix stratégique... Comme toujours, ça sent le truc subi.
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On avait un coach de DH qui n'y croit donc plus.
Il est trop tard autrement j'irais acheter une corde.
Il est trop tard autrement j'irais acheter une corde.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu le veux absolument ton Pilorget ma parole. Sinon si Vannuchi refuse de prolonger c'est qu'il doit voir qu'on lui demande trop avec des moyens réduits. De toute façon une saison où il va falloir encore tout changer bon on est habitué mais ça risque d'être très difficile au niveau sportif. La saison prochaine craint en tout cas, finalement peut-être que cette saison aura été un plaisir comparé à celle qu'on risque de connaître.Zemia a écrit :Si Vannuchi n'est pas reconduit, ça veut dire qui ? Pilorget ?
Dernière modification par Ron33 le 13 mai 2016, 21:28, modifié 2 fois.
- Jean-Claude Hamel
Non Ron, surtout pas. Mais il ne faut JAMAIS sous estimer notre direction...
- Jean-Claude Hamel
les 2 phrases de G. Roux ont tout leur sens :
- il faut un entraineur qui aime les jeunes
- je donne mon avis mais on ne m'a jamais écouté mais j'ai bon espoir que ça va changé
- il faut un entraineur qui aime les jeunes
- je donne mon avis mais on ne m'a jamais écouté mais j'ai bon espoir que ça va changé
- Jean-Claude Hamel
- Abbé Ernest Deschamps
Cotret veut sans doute le conserver mais Vannuchi ne doit pas être d'accord sur les conditions donc en effet ça sent plus le truc subi qu'autre chose comme tu dis, donc oui c'est inquiétant cela veut dire que la direction va chercher la première bonne poire qui acceptera tout et tant pis s'il n'a peut-être pas le niveau.papy robert a écrit :Oui, ça ne sent pas bon.
- Jean-Claude Hamel
Puisses G. Roux être écouté surtout...papy robert a écrit :Puisses tu être écouté...
- Jean-Claude Hamel
Sans doute. Mais comme on est préparé et habitué au pire depuis quelques années, on aura peut être une bonne surprise.
Bon, c'est de l'auto persuasion mais quand même...
Bon, c'est de l'auto persuasion mais quand même...
- Abbé Ernest Deschamps
De toute façon ayant accepté la situation surtout financière du club je me suis fait à l'idée que la Ligue 1 à moins d'un miracle et d'un heureux concours de circonstance on est pas près de la revoir, on peut peut-être même voir l'inverse. L'objectif de l'aja à terme risque d'être de demeurer en Ligue 2 avec les problèmes financiers qui ont de fortes chances de compliquer la situation de l'aja, mais bon c'est comme ça il faut l'accepter.
- Jubal
T'inquiète Ron, il suffit de trouver mieux que JLV. Il n'y a pas si longtemps, Maxfly nous a dit qu'il y avait des dizaines d'entraîneurs meilleurs que lui aux étages inférieursRon33 a écrit :Cotret veut sans doute le conserver mais Vannuchi ne doit pas être d'accord sur les conditions donc en effet ça sent plus le truc subi qu'autre chose comme tu dis, donc oui c'est inquiétant cela veut dire que la direction va chercher la première bonne poire qui acceptera tout et tant pis s'il n'a peut-être pas le niveau.papy robert a écrit :Oui, ça ne sent pas bon.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
L omnisachant!!!
J aime bien ca!!! Ça te va tellement bien max!!

J aime bien ca!!! Ça te va tellement bien max!!
-
Invité
Un entraîneur fidèle et capable de travailler avec Cotret malgré le manque prévu de moyens, c'est Pilorget ou un labrador sur Le Bon Coin.Ron33 a écrit :Tu le veux absolument ton Pilorget ma parole. Sinon si Vannuchi refuse de prolonger c'est qu'il doit voir qu'on lui demande trop avec des moyens réduits. De toute façon une saison où il va falloir encore tout changer bon on est habitué mais ça risque d'être très difficile au niveau sportif. La saison prochaine craint en tout cas, finalement peut-être que cette saison aura été un plaisir comparé à celle qu'on risque de connaître.Zemia a écrit :Si Vannuchi n'est pas reconduit, ça veut dire qui ? Pilorget ?
- Jubal
Merci, je me défoule pour la dernière journée ...MADAUXERRE a écrit :L omnisachant!!!
J aime bien ca!!! Ça te va tellement bien max!!![]()
![]()
![]()
- Fabien Cool
D'après Bruno Blanzat la donne a changé et JLV aurait vécu son dernier match à l'AJA ! J'espère que c'est vraiment le cas !
- Abbé Ernest Deschamps
Je l'ai déjà dit mais attention à ne pas trop s'enthousiasmer si ça se trouve ce sera pire avec le prochain entraîneur, car vous croyez vraiment que l'aja arrivera à attirer un meilleur entraîneur que Vannuchi je ne le pense. De même niveau peut-être mais meilleur non. Ce club n'attire plus, n'a plus de moyens et doit même les réduire, cela risque fortement de refroidir les éventuels entraîneurs qui seraient intéressé par le poste.
- Gérard Bourgoin
N'empêche que Max avait dit que l'on terminerait à 10 points du podiumThijualean a écrit :Merci, je me défoule pour la dernière journée ...MADAUXERRE a écrit :L omnisachant!!!
J aime bien ca!!! Ça te va tellement bien max!!![]()
![]()
![]()
Il est pas mauvais quand même.