Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 19:38
on attend l'officialisation du LOSC
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
on attend l'officialisation du LOSC
J'ai pas d'infos sur l'offre de Lille du coup je me garde de dire des chosesgreatremy a écrit : 02 févr. 2026, 19:38tu as des infos contraires, bien sur, j'imagine![]()
ills ont eu un eclair à 10h du mat, 2h plus tard c'etait plié![]()
finalement, c'est simple, les transferts
bon, ben je m'y metsA-L a écrit : 02 févr. 2026, 19:24Il va falloir que tu publie quelques milliers de messages et ce sera bongreatremy a écrit : 02 févr. 2026, 19:15 y'a quand même une chose vraiment plus que moyenne de sa part, c'est de nous faire ça à 4h de la cloture du mercato. ça c'est vraiment un coup de poignard dans le dos. il sait tres bien comment ça se passe, et qu'il met le club dans une situation tres difficile.
Lille s'est certainement pas reveillé ce matin. Il aurait dû fermer la porte bien avant à l'AJA. ça serait passé beaucoup mieux. là c'est vraiment un coup pourri
d'ailleurs si on pouvait m'ôter "gaetan perrin" sous mon pseudo, ça me derangerait pas!![]()
C'est souvent ''sous réserve de''A-L a écrit : 02 févr. 2026, 19:29 Question peut-être idiote mais : pour qu'un transfert soit valable il faut absolument qu'une visite médicale soit faite avant la fin du mercato?
Ou on peut faire une promesse d'embauche sous réserve et la visite le lendemain ?
Okpara l'ancien parisien ? Enfin de l'expérience !vetinari a écrit : 02 févr. 2026, 19:36 ce topic est tellement improbable qu'il a même atteint un point godwin
Vous me faites marrer avec ça concrètement on fait comment ? Parce que le type que tu gars au cas où tu lui dis bah en fait non à 4h de la fin du mercato ?Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 févr. 2026, 19:40 Si le club voulait tellement Perrin, il était sous contrat chez eux...dommage de l'avoir lâché sans tenir son remplaçant...
Peut être le fait de ne pas l'avoir respecté l'an passé quand il souhaitait une revalorisation de son contrat ? (alors que Joly avait été grassement revalorisé...)Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 19:23Lille est venu à la charge tardivement mais oui je suis d'accord avec toi. Il sait très bien ce qu'il fait c'est à dire nous foutre dans la merde. Aucune envie de dédouaner la direction mais sur le coup en phase avec @auxerreman87 je vois pas ce qu'on peut leur reprochergreatremy a écrit : 02 févr. 2026, 19:15 y'a quand même une chose vraiment plus que moyenne de sa part, c'est de nous faire ça à 4h de la cloture du mercato. ça c'est vraiment un coup de poignard dans le dos. il sait tres bien comment ça se passe, et qu'il met le club dans une situation tres difficile.
Lille s'est certainement pas reveillé ce matin. Il aurait dû fermer la porte bien avant à l'AJA. ça serait passé beaucoup mieux. là c'est vraiment un coup pourri
d'ailleurs si on pouvait m'ôter "gaetan perrin" sous mon pseudo, ça me derangerait pas!
Et on aurait été bien embêté car on n’aurait pas pu viser la place de barragiste sans Metz derrière nousfredeau a écrit : 02 févr. 2026, 19:38 Et si on leur avait laissé l'Alsace et la Lorraine, on aurait pas perdu contre Strasbourg.
oui, mais on aurait eu datro fofanaPhénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 19:42Et on aurait été bien embêté car on n’aurait pas pu viser la place de barragiste sans Metz derrière nousfredeau a écrit : 02 févr. 2026, 19:38 Et si on leur avait laissé l'Alsace et la Lorraine, on aurait pas perdu contre Strasbourg.
Les américains nous ont au moins éviter de nous prendre des tôles contre le BayernPhénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 19:42Et on aurait été bien embêté car on n’aurait pas pu viser la place de barragiste sans Metz derrière nousfredeau a écrit : 02 févr. 2026, 19:38 Et si on leur avait laissé l'Alsace et la Lorraine, on aurait pas perdu contre Strasbourg.
Oui mais n’oublions pas qu’on va le chercher alors qu’il évolue en national sans des stats incroyables. Le club a aussi fait pour lui même si cela ne le rend pas redevable pour y revenir.ANILIL21 a écrit : 02 févr. 2026, 19:44 C'est triste que ça finisse comme ça, je n'oublierai pas pour autant tout ce qu'il a accompli pour le club.
Chez eux: chez nous au clubGuy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 19:41Vous me faites marrer avec ça concrètement on fait comment ? Parce que le type que tu gars au cas où tu lui dis bah en fait non à 4h de la fin du mercato ?Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 févr. 2026, 19:40 Si le club voulait tellement Perrin, il était sous contrat chez eux...dommage de l'avoir lâché sans tenir son remplaçant...