[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
On la laisser partir cet été, et 5 mois plus tard on essaye de le faire revenir parce que les remplaçants qu'on a trouvé sont catastrophiques... Honnêtement c'est pas la faute de Perrin toute cette merde , et quand il est parti personne s'attendait à ce qu'on le revoit un jour. Et puis Lille en terme sportif et financier y a pas photo. Et puis bon faut se méfier des infos à chaud, Faivre était soit disant un escroc qui nous l'avait fait à l'envers deux fois et au final il fallait juste qu'il régularise sa situation et aujourd'hui il est chez nous.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 20 oct. 2012, 13:44
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
C'est une joie immense de rejoindre le LOSC ! Je compte apporter toutes mes qualités et ma détermination à l’équipe, au club, qui est un très grand club français avec une belle histoire. Du LOSC, j’ai l’image d'une grande d’ambition de gagner et j'attends de belles choses et de magnifiques émotions ! J'arrive avec enthousiasme pour aider le LOSC à aller chercher les équipes qui nous précèdent au classement en championnat, et finir le plus haut possible !
Gaëtan Perrin
Gaëtan Perrin
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Il part en transfert chez Lille du coup logique il y a vraiment pas de quoi être en colère.
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Krasnodar (RUS)
Passé les tumultes d'aujourd'hui ça va être sympa de voir Perrin dans bon bon club. J'ai toujours été déçu de voir la génération Hein, Sakhi, Jubal, Arcus.. un peu échouer à aller au dessus de l'AJA. Perrin l'aura fait
- Jubal
- Messages : 122
- Inscription : 21 juin 2012, 15:55
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Krasnodar (RUS)
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... n_14823072
"Il ne faut pas parler d'amour du maillot et de priorité" dixit B.Malherbe. l'accord avec krasnodar était signé.
Pellisier en avait fait sa priorité, avait eu beaucoup d'échanges durant le mois avec Perrin, qui avait donné son accord.
Il est déçu du changement d'avis du joueur.
Auxerre a été prévenue vers 15h du choix de Perrin de privilégier lille.
"Il ne faut pas parler d'amour du maillot et de priorité" dixit B.Malherbe. l'accord avec krasnodar était signé.
Pellisier en avait fait sa priorité, avait eu beaucoup d'échanges durant le mois avec Perrin, qui avait donné son accord.
Il est déçu du changement d'avis du joueur.
Auxerre a été prévenue vers 15h du choix de Perrin de privilégier lille.
Dernière modification par jojos89 le 02 févr. 2026, 22:21, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Krasnodar (RUS)
Si ça se trouve c'est Lens qui a payé pour que Perrin aille à Lille
#onestdeshommes #Mcdo
#onestdeshommes #Mcdo
- Pierre Deblock
- Messages : 1
- Inscription : 28 juil. 2025, 06:51
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Krasnodar (RUS)
Un joueur Lambda aurait eu ce comportement.... ça passe
Mais avec son passé ici, ce qu'il doit à l'AJA (et réciproquement), sa position est incompréhensible, je le respectais en tant que joueur et en tant que personne ce n'est plus le cas.
S'il reste un joueur de qualité il vient de prouver que je me suis très largement trompé sur la personne.
Mais avec son passé ici, ce qu'il doit à l'AJA (et réciproquement), sa position est incompréhensible, je le respectais en tant que joueur et en tant que personne ce n'est plus le cas.
S'il reste un joueur de qualité il vient de prouver que je me suis très largement trompé sur la personne.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡
Dans un autre sujet, il est dit que son arrivée se joue à 500 000 € près, que BM n'a pas voulu avancer d'emblée.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡
Mais non c’est le méchant Perrin qui a tourné le dos à Auxerre alors que cette fois ils ont un peu plus de moyens avec la vente de Matondo au Paris FC il n’ose même pas avancer 500000 euros afin d’aller arracher la mise. Il n’y a désormais plus aucune excuse que Malherbe parte loin de l’aja on ne s’en portera que mieux.
De toute façon je pense qu’avec la rentrée d’argent de Matondo, la non-venue de Perrin et pas d’arrivée d’un nouvel attaquant je pense que les Supporters sont définitivement braqués, s’ils ne l’étaient pas déjà contre Malherbe et Wantier qui ont sans doute condamnés les derniers espoirs de l’aja de se sauver directement du moins.
Par contre il faudra m’expliquer comment le Club a pu sortir un peu plus de 2 millions d’euros pour Okho et n’ose pas avancer 500000 euros pour Perrin, non vraiment je ne comprend pas.
De toute façon je pense qu’avec la rentrée d’argent de Matondo, la non-venue de Perrin et pas d’arrivée d’un nouvel attaquant je pense que les Supporters sont définitivement braqués, s’ils ne l’étaient pas déjà contre Malherbe et Wantier qui ont sans doute condamnés les derniers espoirs de l’aja de se sauver directement du moins.
Par contre il faudra m’expliquer comment le Club a pu sortir un peu plus de 2 millions d’euros pour Okho et n’ose pas avancer 500000 euros pour Perrin, non vraiment je ne comprend pas.
Dernière modification par Ron33 le 03 févr. 2026, 14:16, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Krasnodar (RUS)
aja75013 a écrit : 17 déc. 2025, 18:04 De source sûre, il était également présent à l'Abbé Deschamps dimanche
Dernière modification par mazzolini le 03 févr. 2026, 12:13, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2645
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡
Le choix sportif peut se comprendre, la manière beaucoup plus difficilement.
Ce n’est pas seulement à la direction qu’il fait un doigt d’honneur mais à bien plus important, l’institution et ses supporters.
Il nous condamne presque, déjà qu’on est nul sur le recrutement, alors à 4h de la fin c’était finito…
Merci pour les beaux buts mais je n’ai plus aucune affection pour sa personne, et comme je ne suis pas hypocrite, je lui souhaite de bien cirer le banc au losc.
Ce n’est pas seulement à la direction qu’il fait un doigt d’honneur mais à bien plus important, l’institution et ses supporters.
Il nous condamne presque, déjà qu’on est nul sur le recrutement, alors à 4h de la fin c’était finito…
Merci pour les beaux buts mais je n’ai plus aucune affection pour sa personne, et comme je ne suis pas hypocrite, je lui souhaite de bien cirer le banc au losc.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡
C'est certain que pour nos souvenirs où il met sa main sur notre belle croix de Malte...c'est un peu durkalou33 a écrit : 03 févr. 2026, 12:28 Le choix sportif peut se comprendre, la manière beaucoup plus difficilement.
Ce n’est pas seulement à la direction qu’il fait un doigt d’honneur mais à bien plus important, l’institution et ses supporters.
Il nous condamne presque, déjà qu’on est nul sur le recrutement, alors à 4h de la fin c’était finito…
Merci pour les beaux buts mais je n’ai plus aucune affection pour sa personne, et comme je ne suis pas hypocrite, je lui souhaite de bien cirer le banc au losc.
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡
Moi je n'en veux pas au joueur. Son agent lui a trouvé le meilleur contrat possible. Je ne pense pas que Perrin ait pris l'initiative de contacter d'autres clubs entre son départ de Russie et son arrivée en France. Par contre il a été à l'écoute de son agent et a choisi le mieux pour sa carrière et sa famille.
Malheureusement le souvenir de cette dernière journée de mercato sera toujours associé au souvenir de Gaetan Perrin, et du coup je garderai un souvenir mêlé de grand moment de bonheur et de cette enorme deception ...
Le comble c'est que mon fils de 7 ans est tellement fan de Perrin qu'il a fait le choix de devenir un supporter du LOSC
Je me faisais une telle joie hier midi de lui annoncer le retour de Perrin à son retour de l'école
Malheureusement le souvenir de cette dernière journée de mercato sera toujours associé au souvenir de Gaetan Perrin, et du coup je garderai un souvenir mêlé de grand moment de bonheur et de cette enorme deception ...
Le comble c'est que mon fils de 7 ans est tellement fan de Perrin qu'il a fait le choix de devenir un supporter du LOSC
Je me faisais une telle joie hier midi de lui annoncer le retour de Perrin à son retour de l'école
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡
On ne sait pas ce qui c'est passé dans les négociations avec le club , pour moi il sera toujours le bienvenu a auxerrekalou33 a écrit : 03 févr. 2026, 12:28 Le choix sportif peut se comprendre, la manière beaucoup plus difficilement.
Ce n’est pas seulement à la direction qu’il fait un doigt d’honneur mais à bien plus important, l’institution et ses supporters.
Il nous condamne presque, déjà qu’on est nul sur le recrutement, alors à 4h de la fin c’était finito…
Merci pour les beaux buts mais je n’ai plus aucune affection pour sa personne, et comme je ne suis pas hypocrite, je lui souhaite de bien cirer le banc au losc.
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡
- Jubal qui part en Russie pour toucher plus d'argent que nous avons pour le retenir.
- Perrin qui part en Russie pour toucher plus d'argent, cas un peu similaire.
- Perrin qui revient pas chez nous parce qu'on propose pas assez d'argent.
- Jubal qui a failli revenir en France à condition qu'on lui propose beaucoup d'argent et pas chez nous car on donne pas assez d'argent.
- Jubal qui préfère finalement apparemment rester en Russie pour continuer à toucher plus d'argent même sans jouer.
Je défonce des portes ouvertes mais l'AJA va vraiment devoir trouver des moyens financiers sinon les années vont vraiment être inintéressantes en terme de compétitivité. Se contenter des miettes, naviguer entre la 17ème place de L1 et la 4ème de L2 tout en passant sa vie à "jouer des coups", je sais pas si cela a de l'intérêt.
On a même tous remarqué que l'apport des 17 millions d'une belle vente n'a pas déclenché quoi que ce soit en terme de recrues de qualité.
On apprend de ses erreurs et Perrin dans un sens, par son retour en France mais pas chez nous, nous a prouvé que l'AJA doit faire plus.
En espérant que cela mette un coup de fouet aux investisseurs...
- Perrin qui part en Russie pour toucher plus d'argent, cas un peu similaire.
- Perrin qui revient pas chez nous parce qu'on propose pas assez d'argent.
- Jubal qui a failli revenir en France à condition qu'on lui propose beaucoup d'argent et pas chez nous car on donne pas assez d'argent.
- Jubal qui préfère finalement apparemment rester en Russie pour continuer à toucher plus d'argent même sans jouer.
Je défonce des portes ouvertes mais l'AJA va vraiment devoir trouver des moyens financiers sinon les années vont vraiment être inintéressantes en terme de compétitivité. Se contenter des miettes, naviguer entre la 17ème place de L1 et la 4ème de L2 tout en passant sa vie à "jouer des coups", je sais pas si cela a de l'intérêt.
On a même tous remarqué que l'apport des 17 millions d'une belle vente n'a pas déclenché quoi que ce soit en terme de recrues de qualité.
On apprend de ses erreurs et Perrin dans un sens, par son retour en France mais pas chez nous, nous a prouvé que l'AJA doit faire plus.
En espérant que cela mette un coup de fouet aux investisseurs...