La question qu'on peut se poser surtout c'est est ce qu'on est pas censé faire bien mieux avec l'argent qu'on a déjà ?Oll a écrit : 03 févr. 2026, 16:04 - Jubal qui part en Russie pour toucher plus d'argent que nous avons pour le retenir.
- Perrin qui part en Russie pour toucher plus d'argent, cas un peu similaire.
- Perrin qui revient pas chez nous parce qu'on propose pas assez d'argent.
- Jubal qui a failli revenir en France à condition qu'on lui propose beaucoup d'argent et pas chez nous car on donne pas assez d'argent.
- Jubal qui préfère finalement apparemment rester en Russie pour continuer à toucher plus d'argent même sans jouer.
Je défonce des portes ouvertes mais l'AJA va vraiment devoir trouver des moyens financiers sinon les années vont vraiment être inintéressantes en terme de compétitivité. Se contenter des miettes, naviguer entre la 17ème place de L1 et la 4ème de L2 tout en passant sa vie à "jouer des coups", je sais pas si cela a de l'intérêt.
On a même tous remarqué que l'apport des 17 millions d'une belle vente n'a pas déclenché quoi que ce soit en terme de recrues de qualité.
On apprend de ses erreurs et Perrin dans un sens, par son retour en France mais pas chez nous, nous a prouvé que l'AJA doit faire plus.
En espérant que cela mette un coup de fouet aux investisseurs...
Parce que la question est ce que c'est "pourquoi on a pas les moyens de mettre en salaire 120k par mois sur Jubal ?"
ou
"avec des indemnités de transferts, et des salaires à 80/100k par mois on est pas censé faire beaucoup beaucoup beaucoup mieux que ce qu'on a actuellement ?"