Page 176 sur 180

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 16:12
par Kirua
Oll a écrit : 03 févr. 2026, 16:04 - Jubal qui part en Russie pour toucher plus d'argent que nous avons pour le retenir.
- Perrin qui part en Russie pour toucher plus d'argent, cas un peu similaire.
- Perrin qui revient pas chez nous parce qu'on propose pas assez d'argent.
- Jubal qui a failli revenir en France à condition qu'on lui propose beaucoup d'argent et pas chez nous car on donne pas assez d'argent.
- Jubal qui préfère finalement apparemment rester en Russie pour continuer à toucher plus d'argent même sans jouer.

Je défonce des portes ouvertes mais l'AJA va vraiment devoir trouver des moyens financiers sinon les années vont vraiment être inintéressantes en terme de compétitivité. Se contenter des miettes, naviguer entre la 17ème place de L1 et la 4ème de L2 tout en passant sa vie à "jouer des coups", je sais pas si cela a de l'intérêt.
On a même tous remarqué que l'apport des 17 millions d'une belle vente n'a pas déclenché quoi que ce soit en terme de recrues de qualité.

On apprend de ses erreurs et Perrin dans un sens, par son retour en France mais pas chez nous, nous a prouvé que l'AJA doit faire plus.

En espérant que cela mette un coup de fouet aux investisseurs...
La question qu'on peut se poser surtout c'est est ce qu'on est pas censé faire bien mieux avec l'argent qu'on a déjà ?

Parce que la question est ce que c'est "pourquoi on a pas les moyens de mettre en salaire 120k par mois sur Jubal ?"

ou

"avec des indemnités de transferts, et des salaires à 80/100k par mois on est pas censé faire beaucoup beaucoup beaucoup mieux que ce qu'on a actuellement ?"

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 16:19
par Oll
Kirua a écrit : 03 févr. 2026, 16:12
Oll a écrit : 03 févr. 2026, 16:04 - Jubal qui part en Russie pour toucher plus d'argent que nous avons pour le retenir.
- Perrin qui part en Russie pour toucher plus d'argent, cas un peu similaire.
- Perrin qui revient pas chez nous parce qu'on propose pas assez d'argent.
- Jubal qui a failli revenir en France à condition qu'on lui propose beaucoup d'argent et pas chez nous car on donne pas assez d'argent.
- Jubal qui préfère finalement apparemment rester en Russie pour continuer à toucher plus d'argent même sans jouer.

Je défonce des portes ouvertes mais l'AJA va vraiment devoir trouver des moyens financiers sinon les années vont vraiment être inintéressantes en terme de compétitivité. Se contenter des miettes, naviguer entre la 17ème place de L1 et la 4ème de L2 tout en passant sa vie à "jouer des coups", je sais pas si cela a de l'intérêt.
On a même tous remarqué que l'apport des 17 millions d'une belle vente n'a pas déclenché quoi que ce soit en terme de recrues de qualité.

On apprend de ses erreurs et Perrin dans un sens, par son retour en France mais pas chez nous, nous a prouvé que l'AJA doit faire plus.

En espérant que cela mette un coup de fouet aux investisseurs...
La question qu'on peut se poser surtout c'est est ce qu'on est pas censé faire bien mieux avec l'argent qu'on a déjà ?

Parce que la question est ce que c'est "pourquoi on a pas les moyens de mettre en salaire 120k par mois sur Jubal ?"

ou

"avec des indemnités de transferts, et des salaires à 80/100k par mois on est pas censé faire beaucoup beaucoup beaucoup mieux que ce qu'on a actuellement ?"
A mon sens sans argent on peut pas/plus faire grand chose, surtout à notre époque où le monde du foot est contrôlé et régulé par des hommes d'affaire et non des amoureux du football qui n'y connaissent pas grand chose à ce sport et qui ne sont pas là pour ça. Mais on s'éloigne du sujet Perrin. J'espère juste que la jurisprudence Perrin fera prendre conscience aux décideurs et investisseurs un peu frileux qu'il va falloir faire beaucoup plus. Même recruter intelligemment devenant de plus en plus compliqué voire impossible. Fin du sujet pour moi. Merci Perrin quelque part.

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 16:28
par Kirua
Oll a écrit : 03 févr. 2026, 16:19

A mon sans argent on peut pas/plus faire grand chose
Vous voulez plus d'argent dans les mains de ceux qui le dépensent, alors qu'il faudrait changer ceux qui ont l'argent entre les mains

D'autres clubs font mieux avec moins ou avec les mêmes moyens...

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 16:46
par Oll
Kirua a écrit : 03 févr. 2026, 16:28
Oll a écrit : 03 févr. 2026, 16:19

A mon sans argent on peut pas/plus faire grand chose
Vous voulez plus d'argent dans les mains de ceux qui le dépensent, alors qu'il faudrait changer ceux qui ont l'argent entre les mains

D'autres clubs font mieux avec moins ou avec les mêmes moyens...
Si tu veux parler des Lorient, Toulouse, Le Havre, Nice and co, je trouve qu'ils font juste moins pire, pas mieux. Question de point de vue. Puis y'a le facteur sport/chance. Sur une saison, tu peux faire de véritables performances sans une véritable raison à cela, on le voit dans tous les championnats et dans beaucoup d'autres disciplines sportives. Et par malchance, perdre énormément de points. Auxerre en est un parfait exemple cette saison, cela se joue à pas grand chose parfois. Marseille aussi qui serait leader du championnat si les matchs ne duraient que 80 minutes au lieu de 90.

Mais sur la durée, c'est là que les choses se compliquent. Sur la durée, c'est toujours les mêmes qui trustent le haut du panier. Bref, je ne reviendrai pas plus sur ce sujet. Je suis entièrement d'accord avec toi qu'au delà du peu d'argent dont le club a à sa disposition, il faut que les décideurs et investisseurs sachent s'en servir intelligemment ou les remplacer et trouver mieux que les précédents.

Adieu Perrin et bonne fin de carrière à lui.

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 16:51
par Kirua
Oll a écrit : 03 févr. 2026, 16:46
Kirua a écrit : 03 févr. 2026, 16:28
Oll a écrit : 03 févr. 2026, 16:19

A mon sans argent on peut pas/plus faire grand chose
Vous voulez plus d'argent dans les mains de ceux qui le dépensent, alors qu'il faudrait changer ceux qui ont l'argent entre les mains

D'autres clubs font mieux avec moins ou avec les mêmes moyens...
Si tu veux parler des Lorient, Toulouse, Le Havre, Nice and co, je trouve qu'ils font juste moins pire, pas mieux. Question de point de vue. Puis y'a le facteur sport/chance. Sur une saison, tu peux faire de véritables performances sans une véritable raison à cela, on le voit dans tous les championnats et dans beaucoup d'autres disciplines sportives. Et par malchance, perdre énormément de points. Auxerre en est un parfait exemple cette saison, cela se joue à pas grand chose parfois. Marseille aussi qui serait leader du championnat si les matchs ne duraient que 80 minutes au lieu de 90.

Mais sur la durée, c'est là que les choses se compliquent. Sur la durée, c'est toujours les mêmes qui trustent le haut du panier. Bref, je ne reviendrai pas plus sur ce sujet. Je suis entièrement d'accord avec toi qu'au delà du peu d'argent dont le club a à sa disposition, il faut que les décideurs et investisseurs sachent s'en servir intelligemment ou les remplacer et trouver mieux que les précédents.

Adieu Perrin et bonne fin de carrière à lui.
Je pense au HAC, à Metz, à Angers, à Brest, pour moi ils font moins pire avec autant voir moins d'argent

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 17:18
par Spanish Gabacho
Je l'ai dit sur d'autres topics, BM et DW n'ont pas étés bon sur le dossier Perrin et d'autres mais comme [smention u=473]Leeroy[/smention] l'a souligné, je l'ai mauvaise envers Perrin, le chèque en Russie malgré tout ce qu'on sait de la Russie, j'avoue que déjà c'était passé moyen mais là, planter le dernier jour le club qui t'a lancé en sachant pertinemment qu'ils n'ont pas de plan B...je trouve ça aussi très moyen.

Sans les opposer mais Hein et Perrin qui étaient de ceux qui nous ont aidés à remonter ont quand même un respect du club clairement différent, quand Hein est parti, il l'a fait pour Metz son club de gosse, celui dont il était fan....

Là Perrin, l'AJA dans le fond, ça reste une étape...donc oui déçu du choix du joueur...

Et en plus de ça, je pense qu'il a pas forcément signé dan sle meilleur des clubs pour lui...mais bon...

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 17:28
par JP-Mignot
Hein hiver 2023 cherche une porte de sortie dans l'enfer dans lequel on est en L1 après le départ de Furlan, il se rend même en Allemagne pour signer avant que ça capote

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 17:48
par lululeblairo
Ca montre aussi à quel point les récents gestes de Sinayoko sont uniques. :merci:

Et pourtant, on ne peut pas dire que Hein et Perrin n'était pas attaché à l'aja.

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 18:14
par mazzolini
lululeblairo a écrit : 03 févr. 2026, 17:48 Ca montre aussi à quel point les récents gestes de Sinayoko sont uniques. :merci:

Et pourtant, on ne peut pas dire que Hein et Perrin n'était pas attaché à l'aja.
Hein et Perrin ont fait 4 saisons à Auxerre...

Sina va terminer sa 9ème, l'attachement n'est pas comparable

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 18:26
par kalou33
JP-Mignot a écrit : 03 févr. 2026, 17:28 Hein hiver 2023 cherche une porte de sortie dans l'enfer dans lequel on est en L1 après le départ de Furlan, il se rend même en Allemagne pour signer avant que ça capote
Là tu réécris clairement l’histoire à ta sauce. Il ne part pas à cause de la situation de l’AJA mais de la sienne où il n’était pas du tout à ce moment là dans les plans de Pelissier

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 18:34
par JP-Mignot
kalou33 a écrit : 03 févr. 2026, 18:26
JP-Mignot a écrit : 03 févr. 2026, 17:28 Hein hiver 2023 cherche une porte de sortie dans l'enfer dans lequel on est en L1 après le départ de Furlan, il se rend même en Allemagne pour signer avant que ça capote
Là tu réécris clairement l’histoire à ta sauce. Il ne part pas à cause de la situation de l’AJA mais de la sienne où il n’était pas du tout à ce moment là dans les plans de Pelissier
C'est bien ce que j'ai écris je ne vois pas ce que tu comprends pas. Après le départ de Furlan Hein voulait quitter l'AJA alors qu'elle était mal en point. Chacun jugera cette action sur son échelle de "l'amour du club"

Vous ulisez souvent des grands termes comme "l'institution" "respect du club" etc. Ça ne veut pas dire grand chose, il s'agit toujours d'histoires d'hommes avant tout. Les seuls qui restent sont les supporters

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 18:35
par mazzolini
JP-Mignot a écrit : 03 févr. 2026, 18:34
kalou33 a écrit : 03 févr. 2026, 18:26
JP-Mignot a écrit : 03 févr. 2026, 17:28 Hein hiver 2023 cherche une porte de sortie dans l'enfer dans lequel on est en L1 après le départ de Furlan, il se rend même en Allemagne pour signer avant que ça capote
Là tu réécris clairement l’histoire à ta sauce. Il ne part pas à cause de la situation de l’AJA mais de la sienne où il n’était pas du tout à ce moment là dans les plans de Pelissier
Vous ulisez souvent des grands termes comme "l'institution" "respect du club" etc. Ça ne veut pas dire grand chose, il s'agit toujours d'histoires d'hommes avant tout. Les seuls qui restent sont les supporters
...et Guy Roux

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 03 févr. 2026, 20:17
par Il Capitano
Laissez Chouchou, il a raison pour sa carrière de rejoindre Lille. Ça fait ch*er mais c’est logique.

D’ailleurs l’emoticone dans le titre (que je préfère retirer, avis personnel) c’est vraiment vomir sur le joueur. Vous faîtes ce que vous voulez mais j’ai hate de le voir dans une équipe où il pourra peut être exprimer son potentiel.

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 03 févr. 2026, 20:26
par AJAniçois
Il Capitano a écrit : 03 févr. 2026, 20:17
D’ailleurs l’emoticone dans le titre (que je préfère retirer, avis personnel) c’est vraiment vomir sur le joueur. Vous faîtes ce que vous voulez mais j’ai hate de le voir dans une équipe où il pourra peut être exprimer son potentiel.
Je viens de te faire plaisir :ange:

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 03 févr. 2026, 20:41
par Il Capitano
AJAniçois a écrit : 03 févr. 2026, 20:26
Il Capitano a écrit : 03 févr. 2026, 20:17
D’ailleurs l’emoticone dans le titre (que je préfère retirer, avis personnel) c’est vraiment vomir sur le joueur. Vous faîtes ce que vous voulez mais j’ai hate de le voir dans une équipe où il pourra peut être exprimer son potentiel.
Je viens de te faire plaisir :ange:
Dans cette ambiance morose sur le forum, je prend :(

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 23:17
par ANILIL21
Spanish Gabacho a écrit : 03 févr. 2026, 17:18 Je l'ai dit sur d'autres topics, BM et DW n'ont pas étés bon sur le dossier Perrin et d'autres mais comme @Leeroy l'a souligné, je l'ai mauvaise envers Perrin, le chèque en Russie malgré tout ce qu'on sait de la Russie, j'avoue que déjà c'était passé moyen mais là, planter le dernier jour le club qui t'a lancé en sachant pertinemment qu'ils n'ont pas de plan B...je trouve ça aussi très moyen.

Sans les opposer mais Hein et Perrin qui étaient de ceux qui nous ont aidés à remonter ont quand même un respect du club clairement différent, quand Hein est parti, il l'a fait pour Metz son club de gosse, celui dont il était fan....

Là Perrin, l'AJA dans le fond, ça reste une étape...donc oui déçu du choix du joueur...

Et en plus de ça, je pense qu'il a pas forcément signé dan sle meilleur des clubs pour lui...mais bon...
Les anciens de l'AJA ont souvent du mal à Lille

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 03 févr. 2026, 23:20
par kalou33
JP-Mignot a écrit : 03 févr. 2026, 18:34
kalou33 a écrit : 03 févr. 2026, 18:26
JP-Mignot a écrit : 03 févr. 2026, 17:28 Hein hiver 2023 cherche une porte de sortie dans l'enfer dans lequel on est en L1 après le départ de Furlan, il se rend même en Allemagne pour signer avant que ça capote
Là tu réécris clairement l’histoire à ta sauce. Il ne part pas à cause de la situation de l’AJA mais de la sienne où il n’était pas du tout à ce moment là dans les plans de Pelissier
C'est bien ce que j'ai écris je ne vois pas ce que tu comprends pas. Après le départ de Furlan Hein voulait quitter l'AJA alors qu'elle était mal en point. Chacun jugera cette action sur son échelle de "l'amour du club"

Vous ulisez souvent des grands termes comme "l'institution" "respect du club" etc. Ça ne veut pas dire grand chose, il s'agit toujours d'histoires d'hommes avant tout. Les seuls qui restent sont les supporters
Oui c’est bien ce que je dis tu réinventes l’histoire.

Rien à voir avec le fait que le club soit mal en point à ce moment là, Hein veut quitter le club parce que Pelissier ne lui fait pas confiance et qu’il souhaite jouer tout simplement.

Je ne vois pas en quoi ça remet au cause son amour du club de préférer prendre du temps de jeu ailleurs plutôt que couper les oranges sur le banc de l’AJA.

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 03 févr. 2026, 23:21
par Sim10
Attendez une seconde, on s'est fait chipper Perrin car on a voulu chippoter et pas sortir direct 1,5 Millions ?

C'est une blague la ?

J'ai raté un truc ou c'est bien ca ?

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 03 févr. 2026, 23:24
par Mrmatt58
Sim10 a écrit : 03 févr. 2026, 23:21 Attendez une seconde, on s'est fait chipper Perrin car on a voulu chippoter et pas sortir direct 1,5 Millions ?

C'est une blague la ?

J'ai raté un truc ou c'est bien ca ?
Vas y pleure
Je suis dégoûté depuis hier à cause de ça

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 03 févr. 2026, 23:26
par kalou33
Sim10 a écrit : 03 févr. 2026, 23:21 Attendez une seconde, on s'est fait chipper Perrin car on a voulu chippoter et pas sortir direct 1,5 Millions ?

C'est une blague la ?

J'ai raté un truc ou c'est bien ca ?
Apparement…
Ça nous confirme surtout que les russes n’étaient vraiment pas très gourmands et que le Perrin on aurait certainement pu/du le boucler bien avant.

Une gestion calamiteuse du dossier. Dans une entreprise normale le lendemain tu es convoqué dans le bureau pour ton futur licenciement