Non, j'ai répondu précisément à un propos "encore "erroné de ta part. Et maintenant, vu que tu n'aimes pas être contredis tu m'amènes sur des trucs vagues sans fond.fat_mamba a écrit : 08 mars 2026, 00:16Donc la t'es en train de me dire que lorient attaquait mal parce que ces joueurs n'etaient pas assez bons (apres tout ils n'ont jamais mis 10buts par saison en carriere) ?mazzolini a écrit : 07 mars 2026, 23:54Ta phrase était qu'"ils étaient aussi inefficaces"...donc tu parles du nombre de buts.fat_mamba a écrit : 07 mars 2026, 23:47 Y'a pas que le nombre de buts, c'est des super joueurs, ouattara est titu chez le 7e de PL, lauriente chez le 9e de serie A, le moins bon des 3 c'est moffi.
Et malgre ca ca jouait mal, les supporters de lorient etaient contents qu'il parte.
Si tu veux casser CP, bien t'en face, mais là ton propos sur l'inefficacité de joueurs (qui n'ont jamais de leur carrière étaient efficaces) ne marche pas
Donc pour qu'une attaque soit efficace il faut simplement aligner 3/4 joueurs qui marquent beaucoup? Pourquoi personne a pense a aligner 3 9
Donc, non sous CP, les joueurs n'ont pas été moins efficaces que pendant leur carrière. CP a réalisé offensivement 2 bonnes saisons avec Lorient et une dernière plus compliqué obtenant néanmoins le maintien de Lorient. Il n'a pas rendu des joueurs plus inefficaces qu'ils ne le sont.
Si tu avais approfondi le sujet, plutôt que d'essayer de t'échapper, le grand problème de Lorient sous CP, c'était la défense, une cata.