Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
Publié : 03 févr. 2026, 23:27
1,5 M pour LE joueur qui aurait pu changer la donne
mais ils sont tarés au club ou quoi
ok y a le salaire mais bon...
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
pas sur qu'il aurait changé quoique ce soit mais bon à ce prix là fallait tenter. On l'a vendu combien à Krasnodar ?Sim10 a écrit : 03 févr. 2026, 23:27 1,5 M pour LE joueur qui aurait pu changer la donnemais ils sont tarés au club ou quoi
ok y a le salaire mais bon...
Bah oui dans l'absence de droit TV au hasard. Quand tu passes d'une vingtaine de millions à 0, ça fait un léger trou.Rominet a écrit : 04 févr. 2026, 08:06pas sur qu'il aurait changé quoique ce soit mais bon à ce prix là fallait tenter. On l'a vendu combien à Krasnodar ?Sim10 a écrit : 03 févr. 2026, 23:27 1,5 M pour LE joueur qui aurait pu changer la donnemais ils sont tarés au club ou quoi
ok y a le salaire mais bon...
Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'il y a des problèmes de compétences avec BM et DW mais à un moment qui paie et valide ? BM ? Ou plus haut on lui dit que c'est niet pour mettre 1,5M ? ... Où part l'argent de nos ventes ? dans l'absence des droits TV ? dans notre nouvelle tribune ? il nous manque des éléments.
Effectivement, qu’on ne me fasse pas croire qu’il n’y a pas des magouilles d’agents… ou autres…fandeRUUD a écrit : 04 févr. 2026, 11:14 Les manques offensifs sont flagrants, et l'on chipote pour 500 000 € sur un joueur qui connaît le club, dont on sait les qualités et le talent, qui pourrait (aurait pu) faire un bien fou à l'équipe...
En revanche, nous n'hésitons pas à balancer 2 millions sur un défenseur
Des incompétents qui ne méritent que d'être virés !
J'espère vivement un acte fort de la part des ultras dimanche contre les pourris qui dirigent ce club !!!
Laisser le club au fond du trou pour privilégier sa situation personnelle c'est exactement ce que tu sembles reprocher à Perrin, donc deux poids deux mesures.kalou33 a écrit : 03 févr. 2026, 23:20Oui c’est bien ce que je dis tu réinventes l’histoire.JP-Mignot a écrit : 03 févr. 2026, 18:34C'est bien ce que j'ai écris je ne vois pas ce que tu comprends pas. Après le départ de Furlan Hein voulait quitter l'AJA alors qu'elle était mal en point. Chacun jugera cette action sur son échelle de "l'amour du club"kalou33 a écrit : 03 févr. 2026, 18:26 Là tu réécris clairement l’histoire à ta sauce. Il ne part pas à cause de la situation de l’AJA mais de la sienne où il n’était pas du tout à ce moment là dans les plans de Pelissier
Vous ulisez souvent des grands termes comme "l'institution" "respect du club" etc. Ça ne veut pas dire grand chose, il s'agit toujours d'histoires d'hommes avant tout. Les seuls qui restent sont les supporters
Rien à voir avec le fait que le club soit mal en point à ce moment là, Hein veut quitter le club parce que Pelissier ne lui fait pas confiance et qu’il souhaite jouer tout simplement.
Je ne vois pas en quoi ça remet au cause son amour du club de préférer prendre du temps de jeu ailleurs plutôt que couper les oranges sur le banc de l’AJA.
Compliquée l'histoire, c'est clair que si tu as l'accord d'un joueur sur des termes précis, tu vas pas surenchérir juste à la signature. Si négo il y a, c'est bien avant... Sauf que ça a beaucoup trop tardé à se formaliser, et ça, c'est la direction du club qui en est responsable.chico a écrit : 04 févr. 2026, 11:24 Parce qu'on pensait être en position de force vu l'accord du joueur ? C'est la ou on est vraiment plus bêtes que nos pieds parce que le marché nous rattrape forcement (le fameux prix d'équilibre smithien). Si tu veux vraiment un truc, en effet, tu y mets le prix, voire un tout petit peu plus pour décourager la concurrence. Ils ont voulu jouer aux malins... Et paf le chien.
C'est un facteur, mais il y en a d'autres, essentiellement la volonté de Perrin, des Russes et nos propres contraintes budgétaires. Bref, il ne vient pas. On peut refaire le film mais c'est pas ca qui va nous maintenir en L1.
staff technique ?tequila a écrit : 04 févr. 2026, 15:30 Lorsque l'on vous dit que tout ne tourne pas très bien au royaume de l'A.J.A. ! Les dirigeants du club et le staff technique ne semblent effectivement pas se comporter en "professionnels". Les moyens manquent certes. Quand à la stratégie ...
On est Auxerre, on est 17e, on a le plus petit budget des clubs qui recrutent (et donc j'exclus Angers, Le Havre et sans doute un ou deux autres). Mais oui, on peut faire mieux, on doit faire mieux meme si on veut survivre en L1.tequila a écrit : 04 févr. 2026, 15:30 Lorsque l'on vous dit que tout ne tourne pas très bien au royaume de l'A.J.A. ! Les dirigeants du club et le staff technique ne semblent effectivement pas se comporter en "professionnels". Les moyens manquent certes. Quand à la stratégie ...
mais alors pourquoi mettre 2M sur un défenseur ?Le Milan a écrit : 04 févr. 2026, 09:54Bah oui dans l'absence de droit TV au hasard. Quand tu passes d'une vingtaine de millions à 0, ça fait un léger trou.Rominet a écrit : 04 févr. 2026, 08:06pas sur qu'il aurait changé quoique ce soit mais bon à ce prix là fallait tenter. On l'a vendu combien à Krasnodar ?Sim10 a écrit : 03 févr. 2026, 23:27 1,5 M pour LE joueur qui aurait pu changer la donnemais ils sont tarés au club ou quoi
ok y a le salaire mais bon...
Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'il y a des problèmes de compétences avec BM et DW mais à un moment qui paie et valide ? BM ? Ou plus haut on lui dit que c'est niet pour mettre 1,5M ? ... Où part l'argent de nos ventes ? dans l'absence des droits TV ? dans notre nouvelle tribune ? il nous manque des éléments.![]()
On ressent qu'il est passé à autre chose. Qu'il a passé de bons moments, mais pas le ressenti que l'AJA était dans son coeur. Il aurait communiqué aux auxerrois si tel aurait été le cas.auxerroisdu63 a écrit : 05 févr. 2026, 18:14 Interview sur l’équipe
« Comment s'est passée votre arrivée alors qu'Auxerre (l'un de ses anciens clubs) était sur les rangs ?
Cette dernière journée a été très intense, des choses ont été dites et j'ai vécu ça avec intensité. Et avec en finalité, un projet exceptionnel. Je suis très satisfait d'être dans ce grand club, je ne regrette pas l'AJA mais mon avenir est ici.