Page 177 sur 180

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 03 févr. 2026, 23:27
par Sim10
1,5 M pour LE joueur qui aurait pu changer la donne :aille: mais ils sont tarés au club ou quoi :aille: ok y a le salaire mais bon...

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 03 févr. 2026, 23:47
par Kaviedes
Il a surperformé l annee passée. On verra cette année. Geste pas tres classe de sa part mais bon c est le football

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 07:25
par chico
C'est Perrin qui a décidé d'aller à Lille, non, plutôt que Krasnodar qui aurait mis son véto sur Auxerre ? Les Russes ne lui ont pas mis le couteau sous la gorge à cause de 500 000 balles versés plus tard, si ? Quand on veut se débarasser de son chien...

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 08:06
par Roustiflante
Il m'en a fait oublié son but en barrage..... :(

Malheureusement pour lui, même si il joue un peu au début quaud les deux à son poste vont revenir de blessure il sera loin sur le banc.....et l'an prochain à Angers. J'espère pour lu me tromper

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 08:06
par Rominet
Sim10 a écrit : 03 févr. 2026, 23:27 1,5 M pour LE joueur qui aurait pu changer la donne :aille: mais ils sont tarés au club ou quoi :aille: ok y a le salaire mais bon...
pas sur qu'il aurait changé quoique ce soit mais bon à ce prix là fallait tenter. On l'a vendu combien à Krasnodar ?
Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'il y a des problèmes de compétences avec BM et DW mais à un moment qui paie et valide ? BM ? Ou plus haut on lui dit que c'est niet pour mettre 1,5M ? ... Où part l'argent de nos ventes ? dans l'absence des droits TV ? dans notre nouvelle tribune ? il nous manque des éléments.

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 08:25
par cris609
La nouvelle tribune c'est bien, mais si en L2 avec le même bourbier, il faudra qu'il trouve le moyen de les remplir, ces tribunes...

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 09:54
par Le Milan
Rominet a écrit : 04 févr. 2026, 08:06
Sim10 a écrit : 03 févr. 2026, 23:27 1,5 M pour LE joueur qui aurait pu changer la donne :aille: mais ils sont tarés au club ou quoi :aille: ok y a le salaire mais bon...
pas sur qu'il aurait changé quoique ce soit mais bon à ce prix là fallait tenter. On l'a vendu combien à Krasnodar ?
Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'il y a des problèmes de compétences avec BM et DW mais à un moment qui paie et valide ? BM ? Ou plus haut on lui dit que c'est niet pour mettre 1,5M ? ... Où part l'argent de nos ventes ? dans l'absence des droits TV ? dans notre nouvelle tribune ? il nous manque des éléments.
Bah oui dans l'absence de droit TV au hasard. Quand tu passes d'une vingtaine de millions à 0, ça fait un léger trou. :malin2:

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 11:14
par fandeRUUD
Les manques offensifs sont flagrants, et l'on chipote pour 500 000 € sur un joueur qui connaît le club, dont on sait les qualités et le talent, qui pourrait (aurait pu) faire un bien fou à l'équipe...

En revanche, nous n'hésitons pas à balancer 2 millions sur un défenseur :/

Des incompétents qui ne méritent que d'être virés !

J'espère vivement un acte fort de la part des ultras dimanche contre les pourris qui dirigent ce club !!!

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 11:21
par kalou33
fandeRUUD a écrit : 04 févr. 2026, 11:14 Les manques offensifs sont flagrants, et l'on chipote pour 500 000 € sur un joueur qui connaît le club, dont on sait les qualités et le talent, qui pourrait (aurait pu) faire un bien fou à l'équipe...

En revanche, nous n'hésitons pas à balancer 2 millions sur un défenseur :/

Des incompétents qui ne méritent que d'être virés !

J'espère vivement un acte fort de la part des ultras dimanche contre les pourris qui dirigent ce club !!!
Effectivement, qu’on ne me fasse pas croire qu’il n’y a pas des magouilles d’agents… ou autres…

Comment tu peux chipoter pour mettre le prix sur un Perrin, qui rassemble presque tous ce dont on a besoin, et dans le même temps sortir 2M sur un central ?

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 11:24
par chico
Parce qu'on pensait être en position de force vu l'accord du joueur ? C'est la ou on est vraiment plus bêtes que nos pieds parce que le marché nous rattrape forcement (le fameux prix d'équilibre smithien). Si tu veux vraiment un truc, en effet, tu y mets le prix, voire un tout petit peu plus pour décourager la concurrence. Ils ont voulu jouer aux malins... Et paf le chien.

C'est un facteur, mais il y en a d'autres, essentiellement la volonté de Perrin, des Russes et nos propres contraintes budgétaires. Bref, il ne vient pas. On peut refaire le film mais c'est pas ca qui va nous maintenir en L1.

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille 😡

Publié : 04 févr. 2026, 13:45
par JP-Mignot
kalou33 a écrit : 03 févr. 2026, 23:20
JP-Mignot a écrit : 03 févr. 2026, 18:34
kalou33 a écrit : 03 févr. 2026, 18:26 Là tu réécris clairement l’histoire à ta sauce. Il ne part pas à cause de la situation de l’AJA mais de la sienne où il n’était pas du tout à ce moment là dans les plans de Pelissier
C'est bien ce que j'ai écris je ne vois pas ce que tu comprends pas. Après le départ de Furlan Hein voulait quitter l'AJA alors qu'elle était mal en point. Chacun jugera cette action sur son échelle de "l'amour du club"

Vous ulisez souvent des grands termes comme "l'institution" "respect du club" etc. Ça ne veut pas dire grand chose, il s'agit toujours d'histoires d'hommes avant tout. Les seuls qui restent sont les supporters
Oui c’est bien ce que je dis tu réinventes l’histoire.

Rien à voir avec le fait que le club soit mal en point à ce moment là, Hein veut quitter le club parce que Pelissier ne lui fait pas confiance et qu’il souhaite jouer tout simplement.

Je ne vois pas en quoi ça remet au cause son amour du club de préférer prendre du temps de jeu ailleurs plutôt que couper les oranges sur le banc de l’AJA.
Laisser le club au fond du trou pour privilégier sa situation personnelle c'est exactement ce que tu sembles reprocher à Perrin, donc deux poids deux mesures.

Hein avait ses raisons à ce moment là. C'était entre lui et Pélissier principalement. Donc pas entre lui et son respect de l'AJA

Perrin qui ne s'entend pas avec Baptiste Malherbe sur une négociation ça ne veut pas dire ne pas respecter l'AJA ou ses supporters ça veut juste dire ne pas s'entendre avec Baptiste Malherbe sur une négo. Personnellement ça ne risque pas de me froisser. Je n'identifie pas spécialement la fameuse institution à l'homme qui décide a l'instant T et qui ne sera peut être plus le même bientôt,  mais ce n'est que mon avis

Peut être qu'en ayant fait différemment Perrin serait a l'AJA aujourd'hui, ce ne serait qu'une histoire d'hommes et de comment ils ont travaillés au final. Pas une histoire de respect de Perrin envers l'AJA, ça il l'a plutôt bien démontré pendant 4 ans

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 15:19
par Beurlodiot
chico a écrit : 04 févr. 2026, 11:24 Parce qu'on pensait être en position de force vu l'accord du joueur ? C'est la ou on est vraiment plus bêtes que nos pieds parce que le marché nous rattrape forcement (le fameux prix d'équilibre smithien). Si tu veux vraiment un truc, en effet, tu y mets le prix, voire un tout petit peu plus pour décourager la concurrence. Ils ont voulu jouer aux malins... Et paf le chien.

C'est un facteur, mais il y en a d'autres, essentiellement la volonté de Perrin, des Russes et nos propres contraintes budgétaires. Bref, il ne vient pas. On peut refaire le film mais c'est pas ca qui va nous maintenir en L1.
Compliquée l'histoire, c'est clair que si tu as l'accord d'un joueur sur des termes précis, tu vas pas surenchérir juste à la signature. Si négo il y a, c'est bien avant... Sauf que ça a beaucoup trop tardé à se formaliser, et ça, c'est la direction du club qui en est responsable.

D'après la presse il semblerait que c'était pas côté Krasnodar le problème, mais plutôt côté AJA où on s'est affolé à la dernière minute. Pourquoi ? A mon avis on suivait plusieurs dossiers à la fois pour des postes différents, mais avec des moyens financiers limités qui ne permettaient pas de faire plusieurs coups.

A mon humble avis, si on s'est excité à la dernière minute c'est que ça s'est décanté d'un seul coup avec le transfert de Matondo et les pistes Fofana et Tresor (+ les autres dont on n'a pas entendu parler) qui capotent.

Bref, dans tous les cas, manque de professionnalisme, de stratégie claire et de moyens qui vont avec...

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 15:30
par tequila
Lorsque l'on vous dit que tout ne tourne pas très bien au royaume de l'A.J.A. ! Les dirigeants du club et le staff technique ne semblent effectivement pas se comporter en "professionnels". Les moyens manquent certes. Quand à la stratégie ...

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 16:08
par mazzolini
tequila a écrit : 04 févr. 2026, 15:30 Lorsque l'on vous dit que tout ne tourne pas très bien au royaume de l'A.J.A. ! Les dirigeants du club et le staff technique ne semblent effectivement pas se comporter en "professionnels". Les moyens manquent certes. Quand à la stratégie ...
staff technique ?

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 18:50
par chico
tequila a écrit : 04 févr. 2026, 15:30 Lorsque l'on vous dit que tout ne tourne pas très bien au royaume de l'A.J.A. ! Les dirigeants du club et le staff technique ne semblent effectivement pas se comporter en "professionnels". Les moyens manquent certes. Quand à la stratégie ...
On est Auxerre, on est 17e, on a le plus petit budget des clubs qui recrutent (et donc j'exclus Angers, Le Havre et sans doute un ou deux autres). Mais oui, on peut faire mieux, on doit faire mieux meme si on veut survivre en L1.

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 21:07
par Rominet
Le Milan a écrit : 04 févr. 2026, 09:54
Rominet a écrit : 04 févr. 2026, 08:06
Sim10 a écrit : 03 févr. 2026, 23:27 1,5 M pour LE joueur qui aurait pu changer la donne :aille: mais ils sont tarés au club ou quoi :aille: ok y a le salaire mais bon...
pas sur qu'il aurait changé quoique ce soit mais bon à ce prix là fallait tenter. On l'a vendu combien à Krasnodar ?
Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'il y a des problèmes de compétences avec BM et DW mais à un moment qui paie et valide ? BM ? Ou plus haut on lui dit que c'est niet pour mettre 1,5M ? ... Où part l'argent de nos ventes ? dans l'absence des droits TV ? dans notre nouvelle tribune ? il nous manque des éléments.
Bah oui dans l'absence de droit TV au hasard. Quand tu passes d'une vingtaine de millions à 0, ça fait un léger trou. :malin2:
mais alors pourquoi mettre 2M sur un défenseur ?

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 21:12
par ThierryM
Perrin a 29 ans et quand même envie de voir autre chose que l’AJa. S’il était allé à Nantes pas sympa mais la il va a Lille. Il aurait du y aller direct cet été on n’aurait pas perdu de temps .

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 04 févr. 2026, 21:13
par vetinari
Chose sûre, il n’était pas sur les photos de l’entraînement de l’aja ce jour.

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 05 févr. 2026, 18:14
par auxerroisdu63
Interview sur l’équipe

« Comment s'est passée votre arrivée alors qu'Auxerre (l'un de ses anciens clubs) était sur les rangs ?
Cette dernière journée a été très intense, des choses ont été dites et j'ai vécu ça avec intensité. Et avec en finalité, un projet exceptionnel. Je suis très satisfait d'être dans ce grand club, je ne regrette pas l'AJA mais mon avenir est ici.

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Publié : 05 févr. 2026, 22:52
par cris609
auxerroisdu63 a écrit : 05 févr. 2026, 18:14 Interview sur l’équipe

« Comment s'est passée votre arrivée alors qu'Auxerre (l'un de ses anciens clubs) était sur les rangs ?
Cette dernière journée a été très intense, des choses ont été dites et j'ai vécu ça avec intensité. Et avec en finalité, un projet exceptionnel. Je suis très satisfait d'être dans ce grand club, je ne regrette pas l'AJA mais mon avenir est ici.
On ressent qu'il est passé à autre chose. Qu'il a passé de bons moments, mais pas le ressenti que l'AJA était dans son coeur. Il aurait communiqué aux auxerrois si tel aurait été le cas.
Un homme comme Jubal, je pense, doit porter l'AJA dans son coeur