Page 180 sur 211

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 26 mars 2026, 12:46
par dav1dismvp
Vu le professionalisme du monsieur, même si sa décision serait déjà prise, je serais très étonné qu'il ait annoncé son départ en plein milieu d'une lutte pour le maintien indécise. Ce n'est pas du tout son style.

Je n'y crois pas personnellement d'autant qu'une rumeur sur l'officialisation de son départ avait déjá fuitée (apres le match face a brest il me semble) et on a vu ce que ca a donné.

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 26 mars 2026, 13:47
par nikolah66
[smention u=554]auxerreman87[/smention] Ce qui n'etait soit disant un secret pour personne selon tes dires a l'air de finalement surprendre tout le monde :]

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 26 mars 2026, 14:31
par Martini 77
Les bruits de couloirs vont commencer, chacun aura une info ……….
J adore et vivement le mercato
Allez l AJA

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 26 mars 2026, 17:04
par auxerreman87
nikolah66 a écrit : 26 mars 2026, 13:47 @auxerreman87 Ce qui n'etait soit disant un secret pour personne selon tes dires a l'air de finalement surprendre tout le monde :]
:vicieux: Je constate en effet qu'il y a encore une forme d'insouciance et d'innocence chez certains supporters... C'était pourtant écrit dès le début de la saison que Pélissier partirait, peu importe le classement.

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 26 mars 2026, 17:30
par MADAUXERRE
auxerreman87 a écrit : 26 mars 2026, 17:04
nikolah66 a écrit : 26 mars 2026, 13:47 @auxerreman87 Ce qui n'etait soit disant un secret pour personne selon tes dires a l'air de finalement surprendre tout le monde :]
:vicieux: Je constate en effet qu'il y a encore une forme d'insouciance et d'innocence chez certains supporters... C'était pourtant écrit dès le début de la saison que Pélissier partirait, peu importe le classement.
Ou alors certains on des VRAIS sources. Autres que des pages X ou insta...

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 26 mars 2026, 17:34
par Mrmatt58
MADAUXERRE a écrit : 26 mars 2026, 17:30
auxerreman87 a écrit : 26 mars 2026, 17:04
nikolah66 a écrit : 26 mars 2026, 13:47 @auxerreman87 Ce qui n'etait soit disant un secret pour personne selon tes dires a l'air de finalement surprendre tout le monde :]
:vicieux: Je constate en effet qu'il y a encore une forme d'insouciance et d'innocence chez certains supporters... C'était pourtant écrit dès le début de la saison que Pélissier partirait, peu importe le classement.
Ou alors certains on des VRAIS sources. Autres que des pages X ou insta...
Il est censé être journaliste ;)

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 26 mars 2026, 17:45
par nikolah66
auxerreman87 a écrit : 26 mars 2026, 17:04
nikolah66 a écrit : 26 mars 2026, 13:47 @auxerreman87 Ce qui n'etait soit disant un secret pour personne selon tes dires a l'air de finalement surprendre tout le monde :]
:vicieux: Je constate en effet qu'il y a encore une forme d'insouciance et d'innocence chez certains supporters... C'était pourtant écrit dès le début de la saison que Pélissier partirait, peu importe le classement.
Pourquoi c'etait écrit ? Sincerement je ne comprend pas.

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 26 mars 2026, 18:12
par mazzolini
Mrmatt58 a écrit : 26 mars 2026, 17:34
MADAUXERRE a écrit : 26 mars 2026, 17:30
auxerreman87 a écrit : 26 mars 2026, 17:04 :vicieux: Je constate en effet qu'il y a encore une forme d'insouciance et d'innocence chez certains supporters... C'était pourtant écrit dès le début de la saison que Pélissier partirait, peu importe le classement.
Ou alors certains on des VRAIS sources. Autres que des pages X ou insta...
Il est censé être journaliste ;)
Mais on voit que les journalistes ont des infos en béton...je me souviens de Sina qui a fait grève ;)

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 26 mars 2026, 18:47
par papy robert
MADAUXERRE a écrit : 26 mars 2026, 17:30
auxerreman87 a écrit : 26 mars 2026, 17:04
nikolah66 a écrit : 26 mars 2026, 13:47 @auxerreman87 Ce qui n'etait soit disant un secret pour personne selon tes dires a l'air de finalement surprendre tout le monde :]
:vicieux: Je constate en effet qu'il y a encore une forme d'insouciance et d'innocence chez certains supporters... C'était pourtant écrit dès le début de la saison que Pélissier partirait, peu importe le classement.
Ou alors certains on des VRAIS sources. Autres que des pages X ou insta...
Mais précisément, je ne pense pas que auxerreman87 soit de ceux là...

Certains ici vénèrent des savants qui ne savent rien...et mettent en doute ceux qui savent... monde de merde !

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 26 mars 2026, 19:01
par mazzolini
papy robert a écrit : 26 mars 2026, 18:47
MADAUXERRE a écrit : 26 mars 2026, 17:30
auxerreman87 a écrit : 26 mars 2026, 17:04 :vicieux: Je constate en effet qu'il y a encore une forme d'insouciance et d'innocence chez certains supporters... C'était pourtant écrit dès le début de la saison que Pélissier partirait, peu importe le classement.
Ou alors certains on des VRAIS sources. Autres que des pages X ou insta...
Mais précisément, je ne pense pas que auxerreman87 soit de ceux là...

Certains ici vénèrent des savants qui ne savent rien...et mettent en doute ceux qui savent... monde de merde !
Tu as raison, bon je vais regarder le reportage de Romain Molina sur l'AJA...

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 29 mars 2026, 18:25
par baz
Bon, vu l'actualité inexistante ou presque en ce moment, je vous pose une petite question débat : qui pour coacher après CP ? Lequel aurait le plus le profil ? Quelques idées de coaches français libres actuellement : Blanc, Nancy, Gili, Garde...

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 29 mars 2026, 18:36
par cris609
Plus le profil que CP ? Personne
Tu penses vraiment que Blanc (retraité) reviendrait aux affaires, dans un club comme Auxerre ?
Pour quelles raisons ? Il n'a fait qu'une pige à l'AJA. Ce serait utopiste de croire qu'il aurait un quelconque intérêt à revenir ici.
Il a laissé passé le train je pense, il aurait dû poursuivre sa carrière après le PSG.
Ses choix de carrières d'entraîneur me laissent perplexe. C'est du gâchis.

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 29 mars 2026, 18:41
par Lolo
Si CP nous quitte, GILI bosse bien, y a baticle aussi, Rémi garde Pas mal, sabri lamouchi

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 29 mars 2026, 18:46
par Ron33
baz a écrit : 29 mars 2026, 18:25 Bon, vu l'actualité inexistante ou presque en ce moment, je vous pose une petite question débat : qui pour coacher après CP ? Lequel aurait le plus le profil ? Quelques idées de coaches français libres actuellement : Blanc, Nancy, Gili, Garde...
Avant de plancher que le successeur de Pelissier en cas de départ de ce dernier déjà il faudra attendre de savoir si on évolue en Ligue 1 ou en Ligue 2.

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 29 mars 2026, 18:47
par baz
cris609 a écrit : 29 mars 2026, 18:36 Plus le profil que CP ? Personne
Tu penses vraiment que Blanc (retraité) reviendrait aux affaires, dans un club comme Auxerre ?
Pour quelles raisons ? Il n'a fait qu'une pige à l'AJA. Ce serait utopiste de croire qu'il aurait un quelconque intérêt à revenir ici.
Il a laissé passé le train je pense, il aurait dû poursuivre sa carrière après le PSG.
Ses choix de carrières d'entraîneur me laissent perplexe. C'est du gâchis.
Je ne dis rien, je me pose des questions. Et la question n'est pas "qui a + le profil que CP" mais "qui pourra le remplacer" ?

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 29 mars 2026, 18:51
par Néstor Pitana
Attention à ne pas déborder, nous sommes sur le topic de l’entraîneur actuel, toujours en poste avec un contrat qui dure toujours.

La question de l’hypothétique entraîneur n’est pas à faire ici. Mais sur un topic dédié ou autre si vous souhaitez en discuter.

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 29 mars 2026, 19:47
par Lolo
Qu'il reste et reparte sur ce nouveau cycle.

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 29 mars 2026, 20:20
par baz
On est plusieurs à vous l'avoir dit : c'est acté, il ne restera pas...

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 29 mars 2026, 20:57
par Mrmatt58
baz a écrit : 29 mars 2026, 20:20 On est plusieurs à vous l'avoir dit : c'est acté, il ne restera pas...
Plusieurs c’est deux et actu AJA

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Publié : 29 mars 2026, 21:04
par baz
Mrmatt58 a écrit : 29 mars 2026, 20:57
baz a écrit : 29 mars 2026, 20:20 On est plusieurs à vous l'avoir dit : c'est acté, il ne restera pas...
Plusieurs c’est deux et actu AJA
À partir de deux, ça devient du pluriel, donc plusieurs ça marche :langue3: mais en gros, le fond de mon message, c'est qu'il ne faut pas espérer que CP reste une saison supplémentaire (même si c'est jamais du 100% sûr)