Page 19 sur 39

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:16
par ghis56
Quand je vois ce qu'ils gagnent chaque mois ça me dégoûte vu les résultats sur le terrain X(

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:16
par mazzolini
Sens58 a écrit : 04 janv. 2026, 18:13
Archerwell01 a écrit : 04 janv. 2026, 18:07 Démission Pelissier selon vous?
S'il ne démissionne pas, il cautionne le néant dans les recrutements.
Il y a un moment où il doit prendre ses responsabilités.

Sauf s'il y a une ou des annonces qui vont arriver et calmer tout le monde …

Mais ce soir, on regarde plus la L2 avec une nouvelle équipe du sol au plafond …
Tu demissionnerais toi avec son salaire et ses adjoints et finalement faire de ton métier ta passion…

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:17
par SavoieTignes73
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:12
SavoieTignes73 a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 C’est dur, oui, mais on est là ! Les supporters méritent mieux. Rien n’est fini : on peut renverser le score en deuxième mi-temps. Allez !!
Que des suicidaires ici, laisse tomber.
Les supporters en carton.
Je suis d’accord avec toi. Je pense que c’est surtout la déception et la colère qui font parler tout le monde, mais au fond, ils seront toujours là.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:17
par greatremy
quand on voit que nos rares concurrents directs ont deja recruté, que Wahi a deja ramené un point à nice, et que nous on en est à l'etat de supputation...
1ere fois que je commence a me desinteresser de ce qui peut arriver a l'equipe, en + de 40 ans de suivi.
une pauvreté technique, je crois quej'ai jamais vu ça depuis le debut de l'histoire de l'AJA en L1
Et quand je vois qu'ici on demande de virer Mara, Osman, Casimir, sierralta.... Mais les gars,on a deja un effectif completement insuffisant en nombre, notre banc est famelique... faut les garder, ET recruter. si vous en virez 4, y'a meme plus de quoi aligner un 11+remplaçants.
suis plutot d'un naturel optimiste, mais là, franchement, avec le resultat des autres equipes, ça fleure bon la descente, je vois pas comment on peut remonter la pente dans l'etat actuel de l'effectif.
a la limite, la CAN n'a aucune influence sur nos resultats les deux prochains matchs. on se serait fait bouffer meme au complet

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:17
par kalou33
Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:15
Auxerrois24 a écrit : 04 janv. 2026, 18:14 Je trouve OWUSU très mal à l’aise à ce positionnement là
Mara est transparent, Casimir fantomatique
Osman inefficace même si c’est celui des 3 devant qui se donne le plus
Malheureusement on se demande a quel poste Owusu n'est pas à l'aise. Il est très limité pour la ligue 1 comme l'était Birama
Owusu revient de 2 mois de blessures… Owusu l’année dernière a fait une bonne paire avec Danois et ça a fait le boulot..

Le problème c’est pas owusu mais ce qu’il n’y a plus autour

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:18
par Phénix du 77
Damsdu12 a écrit : 04 janv. 2026, 18:15 Comme disait le vieux sage GR c est a la fin de la foire que l on compte les bouses...
C’est normal qu’on puisse déjà en compter autant sur le terrain depuis le début de la saison ?

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:18
par Le stou
Je ne comprends meme pas que les jockers hivernaux ne soient pas encore arrivés

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:18
par mazzolini
Jod a écrit : 04 janv. 2026, 18:16
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:12
SavoieTignes73 a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 C’est dur, oui, mais on est là ! Les supporters méritent mieux. Rien n’est fini : on peut renverser le score en deuxième mi-temps. Allez !!
Que des suicidaires ici, laisse tomber.
Les supporters en carton.
Les autres en ont sur leurs verres de lunettes...
…on attend un réveil de notre équipe et aussi un jour un message positif venant de toi ! Perso je fais plus confiance à l’équipe

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:19
par JP-Mignot
Brest joue en tong, tant qu'ils mettent pas le deuxième on peut espérer

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:19
par Walmour
kalou33 a écrit : 04 janv. 2026, 18:17
Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:15
Auxerrois24 a écrit : 04 janv. 2026, 18:14 Je trouve OWUSU très mal à l’aise à ce positionnement là
Mara est transparent, Casimir fantomatique
Osman inefficace même si c’est celui des 3 devant qui se donne le plus
Malheureusement on se demande a quel poste Owusu n'est pas à l'aise. Il est très limité pour la ligue 1 comme l'était Birama
Owusu revient de 2 mois de blessures… Owusu l’année dernière a fait une bonne paire avec Danois et ça a fait le boulot..

Le problème c’est pas owusu mais ce qu’il n’y a plus autour
Je l'aime bien mais c'est un joueur plus que banal pour la ligue 1, on peut compter sur les doigts d'une main ses gros matchs depuis quelques mois

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:19
par Il Capitano
Casimir n’a pas l’air de reprendre

Edit : je n’ai rien dis, même équipe

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:19
par Ron33
Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:11 Ce soir on va être a 4 points du maintien direct. Sachant qu'on va très certainement perdre nos deux prochains matchs. La place de barragiste va devenir le réel objectif
En tout cas c’est le réel objectif de l’équipe selon moi et ce depuis de longues journées.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:20
par Sens58
mazzolini a écrit : 04 janv. 2026, 18:16
Sens58 a écrit : 04 janv. 2026, 18:13
Archerwell01 a écrit : 04 janv. 2026, 18:07 Démission Pelissier selon vous?
S'il ne démissionne pas, il cautionne le néant dans les recrutements.
Il y a un moment où il doit prendre ses responsabilités.

Sauf s'il y a une ou des annonces qui vont arriver et calmer tout le monde …

Mais ce soir, on regarde plus la L2 avec une nouvelle équipe du sol au plafond …
Tu demissionnerais toi avec son salaire et ses adjoints et finalement faire de ton métier ta passion…
Ce ne serait pas le premier.
Mais je pense qu'il l'aurait déjà fait.
Il doit y avoir quelque chose en coulisse.
Je crois et j'espère.
A suivre ...

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:20
par kalou33
Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:19
kalou33 a écrit : 04 janv. 2026, 18:17
Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:15 Malheureusement on se demande a quel poste Owusu n'est pas à l'aise. Il est très limité pour la ligue 1 comme l'était Birama
Owusu revient de 2 mois de blessures… Owusu l’année dernière a fait une bonne paire avec Danois et ça a fait le boulot..

Le problème c’est pas owusu mais ce qu’il n’y a plus autour
Je l'aime bien mais c'est un joueur plus que banal pour la ligue 1, on peut compter sur les doigts d'une main ses gros matchs depuis quelques mois
Le problème d’Auxerre actuellement n’est clairement pas Owusu…

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:20
par Jod
mazzolini a écrit : 04 janv. 2026, 18:18
Jod a écrit : 04 janv. 2026, 18:16
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:12 Que des suicidaires ici, laisse tomber.
Les supporters en carton.
Les autres en ont sur leurs verres de lunettes...
…on attend un réveil de notre équipe et aussi un jour un message positif venant de toi ! Perso je fais plus confiance à l’équipe
Relis bien, t'en trouveras

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:21
par Le stou
Il Capitano a écrit : 04 janv. 2026, 18:19 Casimir n’a pas l’air de reprendre
Je ne comprends pas pourquoi Lasso n'est pas titulaire a saplace

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:21
par Phénix du 77
Une grosse pensée pour les auxerrois dans le stade pour les soutenir avec le froid, la pluie et les kilomètres 💪

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:21
par Jod
Allez go ! 45 minutes de mort de faim !

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:21
par Damsdu12
Je comprend pas lasso n'est pas encore rentré il attend quoi ?!

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Publié : 04 janv. 2026, 18:22
par ajalex27
Comment tu peux recruter du qualitatif quand tu vois avec qui tu vas jouer...