Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:16
Quand je vois ce qu'ils gagnent chaque mois ça me dégoûte vu les résultats sur le terrain 
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Tu demissionnerais toi avec son salaire et ses adjoints et finalement faire de ton métier ta passion…Sens58 a écrit : 04 janv. 2026, 18:13S'il ne démissionne pas, il cautionne le néant dans les recrutements.
Il y a un moment où il doit prendre ses responsabilités.
Sauf s'il y a une ou des annonces qui vont arriver et calmer tout le monde …
Mais ce soir, on regarde plus la L2 avec une nouvelle équipe du sol au plafond …
Je suis d’accord avec toi. Je pense que c’est surtout la déception et la colère qui font parler tout le monde, mais au fond, ils seront toujours là.flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:12Que des suicidaires ici, laisse tomber.SavoieTignes73 a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 C’est dur, oui, mais on est là ! Les supporters méritent mieux. Rien n’est fini : on peut renverser le score en deuxième mi-temps. Allez !!
Les supporters en carton.
Owusu revient de 2 mois de blessures… Owusu l’année dernière a fait une bonne paire avec Danois et ça a fait le boulot..Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:15Malheureusement on se demande a quel poste Owusu n'est pas à l'aise. Il est très limité pour la ligue 1 comme l'était BiramaAuxerrois24 a écrit : 04 janv. 2026, 18:14 Je trouve OWUSU très mal à l’aise à ce positionnement là
Mara est transparent, Casimir fantomatique
Osman inefficace même si c’est celui des 3 devant qui se donne le plus
C’est normal qu’on puisse déjà en compter autant sur le terrain depuis le début de la saison ?Damsdu12 a écrit : 04 janv. 2026, 18:15 Comme disait le vieux sage GR c est a la fin de la foire que l on compte les bouses...
…on attend un réveil de notre équipe et aussi un jour un message positif venant de toi ! Perso je fais plus confiance à l’équipeJod a écrit : 04 janv. 2026, 18:16Les autres en ont sur leurs verres de lunettes...flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:12Que des suicidaires ici, laisse tomber.SavoieTignes73 a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 C’est dur, oui, mais on est là ! Les supporters méritent mieux. Rien n’est fini : on peut renverser le score en deuxième mi-temps. Allez !!
Les supporters en carton.
Je l'aime bien mais c'est un joueur plus que banal pour la ligue 1, on peut compter sur les doigts d'une main ses gros matchs depuis quelques moiskalou33 a écrit : 04 janv. 2026, 18:17Owusu revient de 2 mois de blessures… Owusu l’année dernière a fait une bonne paire avec Danois et ça a fait le boulot..Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:15Malheureusement on se demande a quel poste Owusu n'est pas à l'aise. Il est très limité pour la ligue 1 comme l'était BiramaAuxerrois24 a écrit : 04 janv. 2026, 18:14 Je trouve OWUSU très mal à l’aise à ce positionnement là
Mara est transparent, Casimir fantomatique
Osman inefficace même si c’est celui des 3 devant qui se donne le plus
Le problème c’est pas owusu mais ce qu’il n’y a plus autour
En tout cas c’est le réel objectif de l’équipe selon moi et ce depuis de longues journées.Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:11 Ce soir on va être a 4 points du maintien direct. Sachant qu'on va très certainement perdre nos deux prochains matchs. La place de barragiste va devenir le réel objectif
Ce ne serait pas le premier.mazzolini a écrit : 04 janv. 2026, 18:16Tu demissionnerais toi avec son salaire et ses adjoints et finalement faire de ton métier ta passion…Sens58 a écrit : 04 janv. 2026, 18:13S'il ne démissionne pas, il cautionne le néant dans les recrutements.
Il y a un moment où il doit prendre ses responsabilités.
Sauf s'il y a une ou des annonces qui vont arriver et calmer tout le monde …
Mais ce soir, on regarde plus la L2 avec une nouvelle équipe du sol au plafond …
Le problème d’Auxerre actuellement n’est clairement pas Owusu…Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:19Je l'aime bien mais c'est un joueur plus que banal pour la ligue 1, on peut compter sur les doigts d'une main ses gros matchs depuis quelques moiskalou33 a écrit : 04 janv. 2026, 18:17Owusu revient de 2 mois de blessures… Owusu l’année dernière a fait une bonne paire avec Danois et ça a fait le boulot..Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:15 Malheureusement on se demande a quel poste Owusu n'est pas à l'aise. Il est très limité pour la ligue 1 comme l'était Birama
Le problème c’est pas owusu mais ce qu’il n’y a plus autour
Relis bien, t'en trouverasmazzolini a écrit : 04 janv. 2026, 18:18…on attend un réveil de notre équipe et aussi un jour un message positif venant de toi ! Perso je fais plus confiance à l’équipe
Je ne comprends pas pourquoi Lasso n'est pas titulaire a saplace