[Effectif] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Jean-Claude Hamel

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Leonidas » 09 juil. 2015, 20:12

Victoire 3-1 des Français qui sont qualifiés pour les demi-finales.

Il reste un match contre la Grèce pour la première place du groupe.

Fabien Cool

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Reikonzen » 09 juil. 2015, 20:29

Même dominés, ils peuvent faire très mal ! Bravo aux jeunes français

Djibril Cissé

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar auxerroisenforce » 10 juil. 2015, 05:06

Il faut prêter kilic ou le faire jouer en CFA mais au dessus je dis non il n'a pas le niveau

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Alex69 » 10 juil. 2015, 05:44

auxerroisenforce a écrit :Il faut prêter kilic ou le faire jouer en CFA mais au dessus je dis non il n'a pas le niveau
Le faire jouer en cfa, quelle bonne idée :-/

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2015, 22:46

auxerroisenforce a écrit :Il faut prêter kilic ou le faire jouer en CFA mais au dessus je dis non il n'a pas le niveau
oui mais le probleme c'est qu'il a un niveau de foot pur au dessus de la moyenne

Corentin Martins

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Kirua » 12 juil. 2015, 19:53

Killic titulaire dans 10 minutes contre la Grèce (D8)

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar nicoco89 » 12 juil. 2015, 19:56

Killic est le seul à ne pas chanter la marseillaise ...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar zelouis01 » 12 juil. 2015, 19:57

Allez Samed ! Fais honneur à ton club !

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar zelouis01 » 12 juil. 2015, 20:05

Passe décisive sur coup franc de Kilic !
Dernière modification par zelouis01 le 12 juil. 2015, 20:06, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Kirua » 12 juil. 2015, 20:06

Passe dec de Killic sur coup franc très bien tiré, jusque là tout les ballons touché par killic sont rendus très proprement

Djibril Cissé

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar dudka89 » 12 juil. 2015, 20:06

c bizarre kilic est en train de jouer dans l'axe son meilleur poste

Corentin Martins

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Kirua » 12 juil. 2015, 20:19

Boulet de canon détonné par killic repoussé par le gardien

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar zelouis01 » 12 juil. 2015, 20:46

Kilic nous fait une excellente première mi temps !

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Amiral89 » 12 juil. 2015, 20:47

En tout cas Kilic, encore positionné en 10, régale par ses passes. Elles sont toujours bien dosées, données dans le bon tempo. Une bonne 1ère mi-temps, soulignée par les commentateurs anglais d'Eurosport.

Jubal

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar F-leo » 12 juil. 2015, 20:48

J ai vraiment bien aimé sa première mi temps à Samed, de bonnes passes vers l'avant, joue simple, beaucoup de jeu en première intention, de bonnes récupérations. Une mi temps propre.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar YoyoAJA89 » 12 juil. 2015, 21:18

dudka89 a écrit :c bizarre kilic est en train de jouer dans l'axe son meilleur poste
Tu penses pas qu'il serait meilleur encore plus bas?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar zelouis01 » 12 juil. 2015, 21:23

2-0 c'est plié.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Amiral89 » 12 juil. 2015, 21:32

Ça y est Kilic joue enfin à son poste :p
Il a reculé d'un cran pour finir le match.

Djibril Cissé

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar dudka89 » 12 juil. 2015, 21:37

YoyoAJA89 a écrit :
dudka89 a écrit :c bizarre kilic est en train de jouer dans l'axe son meilleur poste
Tu penses pas qu'il serait meilleur encore plus bas?
sisi mais je voulais dire que c'était un joueur d'axe pas un joueur de coté comme l'a fait jouer notre grand coach finaliste de la coupe de france

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar zelouis01 » 12 juil. 2015, 21:50

Pouah la Grèce, c'était vraiment pas terrible...