[Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Messagepar Morgan » 26 oct. 2024, 11:56

C’est Lille qui le prête à Auxerre c’est sur. Après je ne sais plus qui en était l’entraîneur qui ne comptait pas sur lui. Mais bon il était très jeune et même s’il a été très bon chez nous, ce n’était pas évident qu’il aurait cette carrière.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Messagepar enzo89 » 26 oct. 2024, 13:03

Morgan a écrit : 26 oct. 2024, 11:56 C’est Lille qui le prête à Auxerre c’est sur. Après je ne sais plus qui en était l’entraîneur qui ne comptait pas sur lui. Mais bon il était très jeune et même s’il a été très bon chez nous, ce n’était pas évident qu’il aurait cette carrière.
Oui il vient de Lille et joué avec la réserve.
C'est renard qui au mois de novembre est remplacé par antonneti.

Dire qu'il vient de montargis et pas pu le recruter à l'AJA.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2024, 13:36

Je vous parle de ses rapport avec Genesio a Rennes.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Messagepar kimi57 » 27 oct. 2024, 18:31

Maxfly a écrit : 26 oct. 2024, 10:52 Genesio qui n’en voulait pas et ne le faisait pas jouer.....ça resume cet «entraineur».
bah il jouait avec Genesio ...

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2024, 19:54

kimi57 a écrit : 27 oct. 2024, 18:31
Maxfly a écrit : 26 oct. 2024, 10:52 Genesio qui n’en voulait pas et ne le faisait pas jouer.....ça resume cet «entraineur».
bah il jouait avec Genesio ...
Tu n’as pas suivi comment ça c’est terminé a rennes. ;)

C’est juste un joueur qui devait etre titulaire n1 devant.

mais d’autres avait ses preferences.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Messagepar fredeau » 30 janv. 2025, 17:16

Meilleur buteur (9 buts en 8 matches) de la première partie de la Ligue des champions. A égalité avec Lewandowski.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 avr. 2025, 23:07

Dortmund bat le Barça 3-1 et le triplé de Guirassy n'a pas suffi pour les qualifier en demies car le Barça avait gagné 4-0 à l'aller !

Bravo Serhou !

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague ... a-panenka/

En ligne
Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Messagepar ANILIL21 » 28 avr. 2025, 18:38


Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Messagepar Maxfly » 28 avr. 2025, 18:41

il n'a jamais été un attaquant moyen.....
tjs été un gros potentiel.

genesio lui a fait perdre son temps.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Messagepar Lolo » 28 avr. 2025, 21:51

Une perle passee chez nous,nous avons eu de la chance, il a participe lui aussi à notre maintien.