[Ancien] Ibrahima Seck

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar King Canto » 27 déc. 2015, 00:08

Et au passage je me souviens d'un très bon match de Gonza en Coupe d'Europe avec son n20. Contre les glasgow rangers je crois.

Si je me trompe pas c'est l'année ou on prend les ecossais Aalkmar, et un club polonais je crois. Puis où on tape Lille, et prend le bouillon à moscou.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2015, 01:01

King Canto a écrit :Gonzalez a auxerre ca a été un bon remplacent, allez puisque'on compare à tous va, un ptit Roy Contout ca me semble pas mal.

Mais vu les stats de Gonza, si le mec a jamais battu personne au duel... C'est presque un prodige!!!!

Ceux que j'ai citer n'ont pas vraiment eu de carrière pro.

Regarde quelques resumés (ou matchs) de ces dernières années en pro!! Sympa le trio Gonzalez, Roye, Diaw en plus. Et bizarrement si Roye est le leader technique sur cpa, c'est bien notre ancien auxerrois qui est le porteur de danger et le mec influent.

D'ailleurs un mec comme Berthier aurait bcp à apprendre de Gonzalez, il avait assimilé le rôle de l'ailier. La ou Beethier s'y perd totalement.
Contout a déja porté notre attaque à lui tout seul, Gonzalez n'aurait jamais pu.

et je ne parle pas du Gonzalez de Niort, je ne l'ai pratiquement pas vu, c'est à Auxerre que je parle

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Le Milan » 27 déc. 2015, 01:14

King Canto a écrit :Et au passage je me souviens d'un très bon match de Gonza en Coupe d'Europe avec son n20. Contre les glasgow rangers je crois.

Si je me trompe pas c'est l'année ou on prend les ecossais Aalkmar, et un club polonais je crois. Puis où on tape Lille, et prend le bouillon à moscou.
On bat Alborg au premier tour je crois, puis on passe 2ème derrière Alkmaar en tapant les Rangers chez eux sur le dernier match (doublé de Kalou). On avait perdu à Alkmaar, battu Wronki largement à domicile (avec Dudka en face) et avait fait nul à domicile contre Graz. Ensuite on tape l'Ajax en 16èmes avec le but de Mathis à la fin puis Lille sur un but d'Akalé du droit ! Et on coule en 1/4 à Moscou face au CSKA avec une pléiade de blessures (Recorbet avait joué à l'aller d'ailleurs !) et des événements assez défavorables...

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Auxerrois45 » 27 déc. 2015, 02:14

On perd à Moscou 4-0 avec une parodie arbitrale.
Un but nous est refusé sur hors-jeu, on prend un péno inexistant et un péno pour nous est injustement refusé.
Sur le match retour on gagne 2-0 et on est éliminé.

Pour ma part la cicatrice s'est jamais trop refermé, j'avais fait les déplacements à Amsterdam et Glasgow, que de bons souvenirs...

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2015, 02:40

Ibrahima Seck doit se demander pourquoi on parle de quart de finale de Coupe d'Europe dans son topic lol

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Auxerrois45 » 27 déc. 2015, 02:49

threeizy a écrit :Ibrahima Seck doit se demander pourquoi on parle de quart de finale de Coupe d'Europe dans son topic lol
Ibrahima Seck lit le forum? :)

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Djib » 27 déc. 2015, 02:59

Auxerrois45 a écrit :
threeizy a écrit :Ibrahima Seck doit se demander pourquoi on parle de quart de finale de Coupe d'Europe dans son topic lol
Ibrahima Seck lit le forum? :)
::d
C'est peut ètre prémonitoire , qui sait s'il part à Angers et qu'il y fait son trou peut ètre l'an prochain il la jouera la coupe d'europe. :D

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar mamourdu74 » 27 déc. 2015, 09:54

Auxerrois45 a écrit :On perd à Moscou 4-0 avec une parodie arbitrale.
Un but nous est refusé sur hors-jeu, on prend un péno inexistant et un péno pour nous est injustement refusé.
Sur le match retour on gagne 2-0 et on est éliminé.

Pour ma part la cicatrice s'est jamais trop refermé, j'avais fait les déplacements à Amsterdam et Glasgow, que de bons souvenirs...
Le tout !! Avec une pelouse digne d'un billard, avec un froid glacial.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar tequila » 27 déc. 2015, 10:51

threeizy a écrit :Ibrahima Seck doit se demander pourquoi on parle de quart de finale de Coupe d'Europe dans son topic lol
Tout simplement parce qu'à Moscou il faisait un froid ......................... sec ! :mrgreen:

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar tainio44 » 27 déc. 2015, 11:00

AJA_Champion4ever a écrit :
tainio44 a écrit :
threeizy a écrit :vous voyez trop beau Gonzalez
C'est le topic seck ou speedy gonzalez :mrgreen:
Ça ne me rajeunit pas "Speedy Gonzalez"

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=EcynCA1s4b4[/BBvideo]

Pour mémoire c'est Danyel Gérard ainsi que Dalida qui chantaient ça en français...

Et dans l'Anjou, on fait du vin blanc demi-sec... ça risque de na pas coller :mdr1:
Par les temps qui courent et l'ambiance morose qui règne en ces lieux.
Je n'aurai qu'un mot a te dire "merci" :mrgreen:

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Hubert Lulu » 27 déc. 2015, 17:37

threeizy a écrit :
King Canto a écrit :
Dailleurs l'aja de lepoque Gonzalez, serait au moins second chaque annee sans trop de problems. Lachuer, meneur de jeu de l'edf.

Threezy, Rool na jamais ete dans le top, tu en avais partout des rool, jurietti radet jaures, mathieu...
ben oui sauf qu'on parle du joueur moyen, et Rool faisait partie des meilleurs apparament en France, Juriette pareil puisqu'il a fini international.
Jurietti a certainement "fini international" parce que Domenech a perdu un pari débile, je ne vois que ça... et pour autant que je me souvienne, Rool n'a jamais fait partie des meilleurs, sauf à la castagne !

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2015, 19:46

ben en meme temps si tu prends le joueur "moyen" ben Rool ça allait bien, je trouve que ça correspond bien à ce qui se faisait avant, pas le meilleur mais loin d'etre le plus nul de la ligue aussi

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar King Canto » 27 déc. 2015, 20:51

Rool a toujours été limité. Mais il a fait une longue carriere, sa seule caracteristique de haut niveau fut son abnégation et son etat d'esprit mais c'est deja respectable.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar gilles » 28 déc. 2015, 11:53

Un joueur qui fait une longue carrière en professionnel n'a pas que l'abnégation et l'envie.

Pour devenir pro c'est très compliqué.

Quand je vois les qualités techniques et physique des jeunes (que je connais) du centre ou de la classe football de fourrier et sue peut-être aucun ne passera pro, je me dis qu'il faut avoir de sacrées qualités.

Donc un gars comme Rool avec la carrière qu'il a, a forcément d'autres qualités que l'abnégation

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar olivier89300 » 28 déc. 2015, 20:50

Absent aujourd'hui à la reprise, il a séché les deux entraînements du jour. Il ne répondrait plus aux messages et ne donnerait plus de nouvelles à personnes.

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar jfrancois » 28 déc. 2015, 20:56

baby sort de ce corps

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar Maxfly » 28 déc. 2015, 21:04

ils ont cédé a baby, pourquoi seck devrait rester ?, surtout après avoir été le «mechant» ?

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar dudka89 » 28 déc. 2015, 21:13

Maxfly a écrit :ils ont cédé a baby, pourquoi seck devrait rester ?, surtout après avoir été le «mechant» ?
voila c'est ca quand ca allait mal c'était le bouc émissaire maintenant qu'il commence a etre bon et que les résultats sont corrects il est redevenu gentil alors qu'il s'est fait siffler plusieurs fois au stade en plus

voila quand on parle de la gestion humaine de vannuchi les joueurs n'oublient pas et je donne absolument raison a seck s'il part au clash

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar olivier89300 » 28 déc. 2015, 21:15

dudka89 a écrit :
Maxfly a écrit :ils ont cédé a baby, pourquoi seck devrait rester ?, surtout après avoir été le «mechant» ?
voila c'est ca quand ca allait mal c'était le bouc émissaire maintenant qu'il commence a etre bon et que les résultats sont corrects il est redevenu gentil alors qu'il s'est fait siffler plusieurs fois au stade en plus

voila quand on parle de la gestion humaine de vannuchi les joueurs n'oublient pas et je donne absolument raison a seck s'il part au clash
une incompétence de plus de JLV ... Je m'étends pas c'est pas le topic JLV :langue2:
Dernière modification par olivier89300 le 28 déc. 2015, 21:19, modifié 1 fois.

ysl
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar ysl » 28 déc. 2015, 21:17

ais je bien lu ou seck était absent à la reprise ?