[Ancien] Ibrahima Seck
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Et au passage je me souviens d'un très bon match de Gonza en Coupe d'Europe avec son n20. Contre les glasgow rangers je crois.
Si je me trompe pas c'est l'année ou on prend les ecossais Aalkmar, et un club polonais je crois. Puis où on tape Lille, et prend le bouillon à moscou.
Si je me trompe pas c'est l'année ou on prend les ecossais Aalkmar, et un club polonais je crois. Puis où on tape Lille, et prend le bouillon à moscou.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Contout a déja porté notre attaque à lui tout seul, Gonzalez n'aurait jamais pu.King Canto a écrit :Gonzalez a auxerre ca a été un bon remplacent, allez puisque'on compare à tous va, un ptit Roy Contout ca me semble pas mal.
Mais vu les stats de Gonza, si le mec a jamais battu personne au duel... C'est presque un prodige!!!!
Ceux que j'ai citer n'ont pas vraiment eu de carrière pro.
Regarde quelques resumés (ou matchs) de ces dernières années en pro!! Sympa le trio Gonzalez, Roye, Diaw en plus. Et bizarrement si Roye est le leader technique sur cpa, c'est bien notre ancien auxerrois qui est le porteur de danger et le mec influent.
D'ailleurs un mec comme Berthier aurait bcp à apprendre de Gonzalez, il avait assimilé le rôle de l'ailier. La ou Beethier s'y perd totalement.
et je ne parle pas du Gonzalez de Niort, je ne l'ai pratiquement pas vu, c'est à Auxerre que je parle
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
On bat Alborg au premier tour je crois, puis on passe 2ème derrière Alkmaar en tapant les Rangers chez eux sur le dernier match (doublé de Kalou). On avait perdu à Alkmaar, battu Wronki largement à domicile (avec Dudka en face) et avait fait nul à domicile contre Graz. Ensuite on tape l'Ajax en 16èmes avec le but de Mathis à la fin puis Lille sur un but d'Akalé du droit ! Et on coule en 1/4 à Moscou face au CSKA avec une pléiade de blessures (Recorbet avait joué à l'aller d'ailleurs !) et des événements assez défavorables...King Canto a écrit :Et au passage je me souviens d'un très bon match de Gonza en Coupe d'Europe avec son n20. Contre les glasgow rangers je crois.
Si je me trompe pas c'est l'année ou on prend les ecossais Aalkmar, et un club polonais je crois. Puis où on tape Lille, et prend le bouillon à moscou.
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 21 juin 2012, 18:59
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
On perd à Moscou 4-0 avec une parodie arbitrale.
Un but nous est refusé sur hors-jeu, on prend un péno inexistant et un péno pour nous est injustement refusé.
Sur le match retour on gagne 2-0 et on est éliminé.
Pour ma part la cicatrice s'est jamais trop refermé, j'avais fait les déplacements à Amsterdam et Glasgow, que de bons souvenirs...
Un but nous est refusé sur hors-jeu, on prend un péno inexistant et un péno pour nous est injustement refusé.
Sur le match retour on gagne 2-0 et on est éliminé.
Pour ma part la cicatrice s'est jamais trop refermé, j'avais fait les déplacements à Amsterdam et Glasgow, que de bons souvenirs...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Ibrahima Seck doit se demander pourquoi on parle de quart de finale de Coupe d'Europe dans son topic lol
- Fabien Cool
- Messages : 1219
- Inscription : 21 juin 2012, 18:59
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Ibrahima Seck lit le forum?threeizy a écrit :Ibrahima Seck doit se demander pourquoi on parle de quart de finale de Coupe d'Europe dans son topic lol
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Auxerrois45 a écrit :Ibrahima Seck lit le forum?threeizy a écrit :Ibrahima Seck doit se demander pourquoi on parle de quart de finale de Coupe d'Europe dans son topic lol
C'est peut ètre prémonitoire , qui sait s'il part à Angers et qu'il y fait son trou peut ètre l'an prochain il la jouera la coupe d'europe.
- Fabien Cool
- Messages : 1337
- Inscription : 22 juin 2012, 22:31
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Le tout !! Avec une pelouse digne d'un billard, avec un froid glacial.Auxerrois45 a écrit :On perd à Moscou 4-0 avec une parodie arbitrale.
Un but nous est refusé sur hors-jeu, on prend un péno inexistant et un péno pour nous est injustement refusé.
Sur le match retour on gagne 2-0 et on est éliminé.
Pour ma part la cicatrice s'est jamais trop refermé, j'avais fait les déplacements à Amsterdam et Glasgow, que de bons souvenirs...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Tout simplement parce qu'à Moscou il faisait un froid ......................... sec !threeizy a écrit :Ibrahima Seck doit se demander pourquoi on parle de quart de finale de Coupe d'Europe dans son topic lol
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Par les temps qui courent et l'ambiance morose qui règne en ces lieux.AJA_Champion4ever a écrit :Ça ne me rajeunit pas "Speedy Gonzalez"tainio44 a écrit :C'est le topic seck ou speedy gonzalezthreeizy a écrit :vous voyez trop beau Gonzalez
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=EcynCA1s4b4[/BBvideo]
Pour mémoire c'est Danyel Gérard ainsi que Dalida qui chantaient ça en français...
Et dans l'Anjou, on fait du vin blanc demi-sec... ça risque de na pas coller
Je n'aurai qu'un mot a te dire "merci"
- Jubal
- Messages : 900
- Inscription : 01 juil. 2012, 21:21
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Jurietti a certainement "fini international" parce que Domenech a perdu un pari débile, je ne vois que ça... et pour autant que je me souvienne, Rool n'a jamais fait partie des meilleurs, sauf à la castagne !threeizy a écrit :ben oui sauf qu'on parle du joueur moyen, et Rool faisait partie des meilleurs apparament en France, Juriette pareil puisqu'il a fini international.King Canto a écrit :
Dailleurs l'aja de lepoque Gonzalez, serait au moins second chaque annee sans trop de problems. Lachuer, meneur de jeu de l'edf.
Threezy, Rool na jamais ete dans le top, tu en avais partout des rool, jurietti radet jaures, mathieu...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
ben en meme temps si tu prends le joueur "moyen" ben Rool ça allait bien, je trouve que ça correspond bien à ce qui se faisait avant, pas le meilleur mais loin d'etre le plus nul de la ligue aussi
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Rool a toujours été limité. Mais il a fait une longue carriere, sa seule caracteristique de haut niveau fut son abnégation et son etat d'esprit mais c'est deja respectable.
- Corentin Martins
- Messages : 7037
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Un joueur qui fait une longue carrière en professionnel n'a pas que l'abnégation et l'envie.
Pour devenir pro c'est très compliqué.
Quand je vois les qualités techniques et physique des jeunes (que je connais) du centre ou de la classe football de fourrier et sue peut-être aucun ne passera pro, je me dis qu'il faut avoir de sacrées qualités.
Donc un gars comme Rool avec la carrière qu'il a, a forcément d'autres qualités que l'abnégation
Pour devenir pro c'est très compliqué.
Quand je vois les qualités techniques et physique des jeunes (que je connais) du centre ou de la classe football de fourrier et sue peut-être aucun ne passera pro, je me dis qu'il faut avoir de sacrées qualités.
Donc un gars comme Rool avec la carrière qu'il a, a forcément d'autres qualités que l'abnégation
- Fabien Cool
- Messages : 1034
- Inscription : 21 juin 2012, 02:36
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Absent aujourd'hui à la reprise, il a séché les deux entraînements du jour. Il ne répondrait plus aux messages et ne donnerait plus de nouvelles à personnes.
- Jubal
- Messages : 728
- Inscription : 26 juin 2012, 22:00
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
ils ont cédé a baby, pourquoi seck devrait rester ?, surtout après avoir été le «mechant» ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
voila c'est ca quand ca allait mal c'était le bouc émissaire maintenant qu'il commence a etre bon et que les résultats sont corrects il est redevenu gentil alors qu'il s'est fait siffler plusieurs fois au stade en plusMaxfly a écrit :ils ont cédé a baby, pourquoi seck devrait rester ?, surtout après avoir été le «mechant» ?
voila quand on parle de la gestion humaine de vannuchi les joueurs n'oublient pas et je donne absolument raison a seck s'il part au clash
- Fabien Cool
- Messages : 1034
- Inscription : 21 juin 2012, 02:36
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
une incompétence de plus de JLV ... Je m'étends pas c'est pas le topic JLVdudka89 a écrit :voila c'est ca quand ca allait mal c'était le bouc émissaire maintenant qu'il commence a etre bon et que les résultats sont corrects il est redevenu gentil alors qu'il s'est fait siffler plusieurs fois au stade en plusMaxfly a écrit :ils ont cédé a baby, pourquoi seck devrait rester ?, surtout après avoir été le «mechant» ?
voila quand on parle de la gestion humaine de vannuchi les joueurs n'oublient pas et je donne absolument raison a seck s'il part au clash
Dernière modification par olivier89300 le 28 déc. 2015, 21:19, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20