[Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar zisvan » 03 janv. 2017, 20:44

Troyes cherche à renforcer sa B :D

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2017, 20:59

En tout cas si Touzghar est déjà prier de se trouver un club c'est vraiment que c'est un gros bide, remarque on commence à être habitué avec l'aja.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar gilles » 03 janv. 2017, 21:06

fanatic a écrit :
gilles a écrit :Il faut un 9
Courtet en 9,5
Obraniak à gauche fx à droite

Vincent et Ayé remplaçants

Il faut un 6
Mathis ou Sissako ou Goujon
Remplaçants Mathis ou Sissako ou Goujon

Et on peut commencer à mieux jouer.
Faut arrêter avec fx c'est juste zéro ce joueur :rofl:
Je ne suis pas d'accord

:mdr1: :rofl: :P

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar djej » 03 janv. 2017, 21:07

Maxfly a écrit :pour ba, ce n'est pas une question de systeme, mais de sport.
qui avait dit : "ba qui fait deja oublier baby et ses dribble de cirque" :mrgreen:

Jubal

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar joff » 03 janv. 2017, 21:47

Je sais pas si vous l'avez dit mais Troyes a déjà mis une offre sur ba et par contre pas touzghar

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2017, 21:50

djej a écrit :
Maxfly a écrit :pour ba, ce n'est pas une question de systeme, mais de sport.
qui avait dit : "ba qui fait deja oublier baby et ses dribble de cirque" :mrgreen:

possible que se soit moi, tant baby me sortait par tout les orifices...puis ensuite, on a vu :gene:

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Djib » 03 janv. 2017, 21:52

Maxfly a écrit :quand on recrute touzghar, on sait qu'il sort d'une saison blanche, et qu'il lui faudra du temps pour revenir, s'en debarasser après l'avoir fait jouer alors qu'il était a court de rythme....
Ron33 a écrit :En tout cas si Touzghar est déjà prier de se trouver un club c'est vraiment que c'est un gros bide, remarque on commence à être habitué avec l'aja.
Si on avait choisi dès le début un attaquant grand et costaud pour complèter Courtet , le problème ne se serait mème pas posé.
Là effectivement on a remis le joueur sur pied et on risque peut ètre de le voir partir s'épanouir ailleurs.
Et c'est paradoxal car en le gardant on est pas du tout sur d'arriver à le faire bien jouer.
Un peu comme si on faisait le truc à l'envers , on prend le joueur et on réfléchit après à comment le caser , du coup comme il n'y a pas de plan de départ on perd très vite la maitrise.

Pour la rumeur Troyenne je penche pour une tentative de déstabilisation à quelques jours du match de CDF.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2017, 21:55

partir comme courtet comme homme de base en attaque, c'est deja un plan bien foireux,

courtet, c'est le joueur de complement, qui peut etre bon...ou tres tres mauvais selon le niveau globale de l'equipe.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar YoyoAJA89 » 03 janv. 2017, 21:58

Maxfly a écrit :partir comme courtet comme homme de base en attaque, c'est deja un plan bien foireux,

courtet, c'est le joueur de complement, qui peut etre bon...ou tres tres mauvais selon le niveau globale de l'equipe.
Pourtant, Courtet est globalement bon depuis 2 mois malgré le niveau de l'équipe.

Jubal

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 03 janv. 2017, 22:54

gattusoroger a écrit :d apres des bruits de couloirs au stade ,ba et touzghar auraient ete prié de trouver un club au mercato hivernal.je ne sais pas si l interet de troyes a un rapport ou pas mais...
si c'est vrai encore des gestions bizarres, Ba ça peut se comprendre parce qu'il a été clairement écarté en 1ère partie de saison mais Touzghar tu prends un mec tu le fais jouer ça peut prendre 4/5/6 mois pour qu'il retrouve du jus mais tu le débarrasses...à moins qu'il ait un salaire vraiment colossal mais si c'est le cas ça reste une erreur de gestion
de toute façon c'est comme l'an passé tu démarres la saison avec Bouby, Diaw ils jouent pas mal de match puis résiliation de contrat 8/ on est dans la réalité ou dans un jeu de foot là ?

Après MaLigue2 ça vaut quoi ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar kimi57 » 03 janv. 2017, 23:00

Contrairement à la quasi totalité des intervenants ... j'aimerais garder les 2.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2017, 23:04

YoyoAJA89 a écrit :
Maxfly a écrit :partir comme courtet comme homme de base en attaque, c'est deja un plan bien foireux,

courtet, c'est le joueur de complement, qui peut etre bon...ou tres tres mauvais selon le niveau globale de l'equipe.
Pourtant, Courtet est globalement bon depuis 2 mois malgré le niveau de l'équipe.

disons qu'il marque des buts, meme si dans le contenu, ça reste plutot, comme le niveau global de l'equipe, lamentable.
mais il n'est pas joueur a se creer des occasions seul, ceci expliquant cela.

Jubal

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar joff » 04 janv. 2017, 00:43

Ba tout près de signer en Belgique

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar just4fun » 04 janv. 2017, 01:31

joff a écrit :Ba tout près de signer en Belgique
Info ? ou bruits de couloir ?

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Lolo » 04 janv. 2017, 06:35

Pour remplacer YATTARA?
Sinon concernant TOUZGHAR, comme Kiwi, je le conserverais, il lui manque juste un peu de confiance

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Roustiflante » 04 janv. 2017, 07:56

Ce serait trop beau que l'on nnous donne de l'argent en plus pour ces deux là qui n'ont rien montrés de la saison ...


Wait and see comme dirais l'autre...gardons encore le champagne au frais

Jubal

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar JMA18 » 04 janv. 2017, 11:13

BRAVO ! On va se faire DÉPOUILLER sans recruter !!! Respect !!!

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar Friend Zone » 04 janv. 2017, 11:25

se faire dépouiller d'un gars qui ne joue pas je n'appelle pas ça se faire dépouiller, Ayé , Montiel, Obraniak, Fumu-Tamuzo, Vincent et même Goujon passent devant lui, alors là ou pas là ...
ps:
quand on regarde cette liste ça ne fait pas réver pour amener la balle devant le but

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar gaet » 04 janv. 2017, 11:32

Ba est l'un de nos seuls joueurs qui sait à peu près percuter si il n'est pas remplacer c'est débile. Touzghar je ne sais pas quoi en penser, associé à Courtet ça n'a pas l'air de fonctionner.

Alors si les départs sont compensés pourquoi pas du style :

Touzghar qui s'en va et Yattara qui arrive
Ba qui s'en va et Larbi qui arrive

Ayé prêté en National avec une partie du salaire prise en charge pour le club de national.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes

Messagepar AJAIX » 04 janv. 2017, 11:39

gaet a écrit :Ba est l'un de nos seuls joueurs qui sait à peu près percuter
Ouais enfin bon quand tu percutes sur le banc de touche ou en tribune c'est forcement moins efficace! :mrgreen: