[Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Troyes cherche à renforcer sa B 
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
En tout cas si Touzghar est déjà prier de se trouver un club c'est vraiment que c'est un gros bide, remarque on commence à être habitué avec l'aja.
- Corentin Martins
- Messages : 7038
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Je ne suis pas d'accordfanatic a écrit :Faut arrêter avec fx c'est juste zéro ce joueurgilles a écrit :Il faut un 9
Courtet en 9,5
Obraniak à gauche fx à droite
Vincent et Ayé remplaçants
Il faut un 6
Mathis ou Sissako ou Goujon
Remplaçants Mathis ou Sissako ou Goujon
Et on peut commencer à mieux jouer.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
qui avait dit : "ba qui fait deja oublier baby et ses dribble de cirque"Maxfly a écrit :pour ba, ce n'est pas une question de systeme, mais de sport.
- Jubal
- Messages : 281
- Inscription : 27 août 2015, 22:48
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Je sais pas si vous l'avez dit mais Troyes a déjà mis une offre sur ba et par contre pas touzghar
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
djej a écrit :qui avait dit : "ba qui fait deja oublier baby et ses dribble de cirque"Maxfly a écrit :pour ba, ce n'est pas une question de systeme, mais de sport.
possible que se soit moi, tant baby me sortait par tout les orifices...puis ensuite, on a vu
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Maxfly a écrit :quand on recrute touzghar, on sait qu'il sort d'une saison blanche, et qu'il lui faudra du temps pour revenir, s'en debarasser après l'avoir fait jouer alors qu'il était a court de rythme....
Si on avait choisi dès le début un attaquant grand et costaud pour complèter Courtet , le problème ne se serait mème pas posé.Ron33 a écrit :En tout cas si Touzghar est déjà prier de se trouver un club c'est vraiment que c'est un gros bide, remarque on commence à être habitué avec l'aja.
Là effectivement on a remis le joueur sur pied et on risque peut ètre de le voir partir s'épanouir ailleurs.
Et c'est paradoxal car en le gardant on est pas du tout sur d'arriver à le faire bien jouer.
Un peu comme si on faisait le truc à l'envers , on prend le joueur et on réfléchit après à comment le caser , du coup comme il n'y a pas de plan de départ on perd très vite la maitrise.
Pour la rumeur Troyenne je penche pour une tentative de déstabilisation à quelques jours du match de CDF.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
partir comme courtet comme homme de base en attaque, c'est deja un plan bien foireux,
courtet, c'est le joueur de complement, qui peut etre bon...ou tres tres mauvais selon le niveau globale de l'equipe.
courtet, c'est le joueur de complement, qui peut etre bon...ou tres tres mauvais selon le niveau globale de l'equipe.
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Pourtant, Courtet est globalement bon depuis 2 mois malgré le niveau de l'équipe.Maxfly a écrit :partir comme courtet comme homme de base en attaque, c'est deja un plan bien foireux,
courtet, c'est le joueur de complement, qui peut etre bon...ou tres tres mauvais selon le niveau globale de l'equipe.
- Jubal
- Messages : 883
- Inscription : 29 août 2014, 15:52
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
si c'est vrai encore des gestions bizarres, Ba ça peut se comprendre parce qu'il a été clairement écarté en 1ère partie de saison mais Touzghar tu prends un mec tu le fais jouer ça peut prendre 4/5/6 mois pour qu'il retrouve du jus mais tu le débarrasses...à moins qu'il ait un salaire vraiment colossal mais si c'est le cas ça reste une erreur de gestiongattusoroger a écrit :d apres des bruits de couloirs au stade ,ba et touzghar auraient ete prié de trouver un club au mercato hivernal.je ne sais pas si l interet de troyes a un rapport ou pas mais...
de toute façon c'est comme l'an passé tu démarres la saison avec Bouby, Diaw ils jouent pas mal de match puis résiliation de contrat
Après MaLigue2 ça vaut quoi ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Contrairement à la quasi totalité des intervenants ... j'aimerais garder les 2.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
YoyoAJA89 a écrit :Pourtant, Courtet est globalement bon depuis 2 mois malgré le niveau de l'équipe.Maxfly a écrit :partir comme courtet comme homme de base en attaque, c'est deja un plan bien foireux,
courtet, c'est le joueur de complement, qui peut etre bon...ou tres tres mauvais selon le niveau globale de l'equipe.
disons qu'il marque des buts, meme si dans le contenu, ça reste plutot, comme le niveau global de l'equipe, lamentable.
mais il n'est pas joueur a se creer des occasions seul, ceci expliquant cela.
- Jubal
- Messages : 281
- Inscription : 27 août 2015, 22:48
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Ba tout près de signer en Belgique
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Info ? ou bruits de couloir ?joff a écrit :Ba tout près de signer en Belgique
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Pour remplacer YATTARA?
Sinon concernant TOUZGHAR, comme Kiwi, je le conserverais, il lui manque juste un peu de confiance
Sinon concernant TOUZGHAR, comme Kiwi, je le conserverais, il lui manque juste un peu de confiance
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Ce serait trop beau que l'on nnous donne de l'argent en plus pour ces deux là qui n'ont rien montrés de la saison ...
Wait and see comme dirais l'autre...gardons encore le champagne au frais
Wait and see comme dirais l'autre...gardons encore le champagne au frais
- Jubal
- Messages : 225
- Inscription : 13 déc. 2012, 19:05
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
BRAVO ! On va se faire DÉPOUILLER sans recruter !!! Respect !!!
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
se faire dépouiller d'un gars qui ne joue pas je n'appelle pas ça se faire dépouiller, Ayé , Montiel, Obraniak, Fumu-Tamuzo, Vincent et même Goujon passent devant lui, alors là ou pas là ...
ps:
quand on regarde cette liste ça ne fait pas réver pour amener la balle devant le but
ps:
quand on regarde cette liste ça ne fait pas réver pour amener la balle devant le but
- Fabien Cool
- Messages : 1009
- Inscription : 22 juin 2012, 14:20
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Ba est l'un de nos seuls joueurs qui sait à peu près percuter si il n'est pas remplacer c'est débile. Touzghar je ne sais pas quoi en penser, associé à Courtet ça n'a pas l'air de fonctionner.
Alors si les départs sont compensés pourquoi pas du style :
Touzghar qui s'en va et Yattara qui arrive
Ba qui s'en va et Larbi qui arrive
Ayé prêté en National avec une partie du salaire prise en charge pour le club de national.
Alors si les départs sont compensés pourquoi pas du style :
Touzghar qui s'en va et Yattara qui arrive
Ba qui s'en va et Larbi qui arrive
Ayé prêté en National avec une partie du salaire prise en charge pour le club de national.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2233
- Inscription : 24 août 2012, 18:09
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Ouais enfin bon quand tu percutes sur le banc de touche ou en tribune c'est forcement moins efficace!gaet a écrit :Ba est l'un de nos seuls joueurs qui sait à peu près percuter