Page 19 sur 47

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 28 févr. 2026, 20:08
par djibrilenforce
Sim10 a écrit : 28 févr. 2026, 18:03 Boulevard pour Saint Etienne
Qui ouvre le score au bout de 3 minutes.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 28 févr. 2026, 20:12
par Ron33
Et ce ne serait que logique au final il leur fallait juste trouver le bon entraîneur et ça semble être le cas avec Montanier.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 28 févr. 2026, 20:36
par Il Capitano
C’est surtout avec l’effectif qu’ils ont, ils auraient du être devant depuis un moment. Horneland était un pietre coach du moins pour le football en France.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 02 mars 2026, 19:12
par mazzolini
4 à la suite !

Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 03 mars 2026, 08:18
par vitantonio
Le boulevard pour l'ESTAC et l'ASSE si ca continue ainsi

À voir les dynamiques en vues d'un barrage

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 03 mars 2026, 10:02
par Fulanesque
mazzolini a écrit : 02 mars 2026, 19:12 4 à la suite !

Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !
Si barrage contre eux il y a, on sait déjà comment ça va finir cette histoire

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 03 mars 2026, 10:04
par mazzolini
Fulanesque a écrit : 03 mars 2026, 10:02
mazzolini a écrit : 02 mars 2026, 19:12 4 à la suite !

Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !
Si barrage contre eux il y a, on sait déjà comment ça va finir cette histoire
Triplé de Mara…😉

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 03 mars 2026, 17:47
par enzo89
mazzolini a écrit : 03 mars 2026, 10:04
Fulanesque a écrit : 03 mars 2026, 10:02
mazzolini a écrit : 02 mars 2026, 19:12 4 à la suite !

Reims vient de faire 4 0-0 de suite, série en cours !
Si barrage contre eux il y a, on sait déjà comment ça va finir cette histoire
Triplé de Mara…😉
:rofl: si seulement

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 14 mars 2026, 17:21
par Ron33
Reims qui s’incline contre Rodez au bout des arrêts de jeu alors qu’ils avaient ouvert le score à mon avis pour eux les 2 premières places vont s’éloigner et rien ne dit qu’ils arrivent à accrocher la troisième place, comme quoi à part Saint-Etienne mais ça ne n’est pas surprenant il est compliqué pour les Clubs qui descendent de Ligue 1 de remonter directement. C’est bien pour cette raison qu’il faut tout faire afin d’accrocher les Barrages qui nous offrent un sursis au moins par rapport à la relégation en Ligue 2.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 14 mars 2026, 19:38
par papy robert
Reims, Red Star, Le Mans, c'est pas dingue.

Si on accroche un barrage, on doit être au-dessus sans souci.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 14 mars 2026, 20:06
par JPM
papy robert a écrit : 14 mars 2026, 19:38 Reims, Red Star, Le Mans, c'est pas dingue.

Si on accroche un barrage, on doit être au-dessus sans souci.
Et, pourquoi pas Rodez ? 😉

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 14 mars 2026, 23:11
par AJAniçois
Si les barrages arrivaient maintenant, j'en mènerais pas large avec notre équipe qui ne marque pas. Mais tout peut encore arriver, l'AJA se remet à gagner lors de la dernière ligne droite et arrive gonflé à bloc pour les barrages... et là en effet, avec notre solide défense et une certaine confiance retrouvée, on peut estimer que ça passera contre des équipes comme Le Mans ou le Red Star.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 15 mars 2026, 10:48
par papy robert
Honnêtement, Le Mans, Reims, c'est pas dingue du tout, ni devant, ni derrière.

On ne marque pas, certes, mais on est bien plus costauds que ces équipes.

Pour gagner les barrages, il ne faudra pas - heureusement - marquer 10 buts.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 15 mars 2026, 12:27
par Spanish Gabacho
Le Mans c’est très solide derrière attention….surtout avec notre attaque

Néanmoins je pense que nous sommes au-dessus sur une double confrontation

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 15 mars 2026, 18:08
par enzo89
Attention a monpellier aussi , ils sont a 2 points de la 5eme place .

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 21 mars 2026, 14:27
par Alex69
Ahmed Taleb qui flingue totalement la renconrre Troyes Dunkerque en excluant Zossou pour un pied haut sur la fesse d'un Troyen. Geste complètement involontaire car on le voit suivre la trajectoire du ballon du regard. Bref.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 21 mars 2026, 15:04
par Gogor
Alex69 a écrit : 21 mars 2026, 14:27 Ahmed Taleb qui flingue totalement la renconrre Troyes Dunkerque en excluant Zossou pour un pied haut sur la fesse d'un Troyen. Geste complètement involontaire car on le voit suivre la trajectoire du ballon du regard. Bref.
En effet, m'enfin depuis quelques matchs Troyes n'a pas trop à se plaindre de l'arbitrage

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 21 mars 2026, 15:40
par kalou33
Alex69 a écrit : 21 mars 2026, 14:27 Ahmed Taleb qui flingue totalement la renconrre Troyes Dunkerque en excluant Zossou pour un pied haut sur la fesse d'un Troyen. Geste complètement involontaire car on le voit suivre la trajectoire du ballon du regard. Bref.
Période compliqué pour notre auxerrois, la semaine dernière j’étais au red star et il a absolument tout loupé. D’ailleurs il est sorti à la mi-temps

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 21 mars 2026, 15:57
par enzo89
Ptain et de 5 pour troyes

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 06 avr. 2026, 22:38
par Fs5869
Le Mans qui continue de s'affirmer en explosant Pau, revient à 1 longueur de l'ASSE, tout en prenant le large (5 points d'avance sur le red star, et 6 sur Reims).