Page 19 sur 74

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:12
par canto89
kalou33 a écrit : 04 nov. 2025, 22:10
canto89 a écrit : 04 nov. 2025, 22:09
kalou33 a écrit : 04 nov. 2025, 22:07 Moi je propose une peine de 4 ans de prison sans remise de peine pour Diaz !

Oui son geste est debile, celui d’un attaquant fatigué qui veut défendre mais le fait comme un buse. On en voit tout les WE des comme ça…
Fatigué de quoi ? Tu plaisantes j espère.
Fatigué par 45 minutes de course à haute intensité. T’as jamais joué au foot toi
45mn ? Juste du fractionné.
Mais tu as raison , tu n es pas d accord avec le geste mais tu le cautionnes à cause de la fatigue . Next .

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:14
par kalou33
canto89 a écrit : 04 nov. 2025, 22:12
kalou33 a écrit : 04 nov. 2025, 22:10
canto89 a écrit : 04 nov. 2025, 22:09 Fatigué de quoi ? Tu plaisantes j espère.
Fatigué par 45 minutes de course à haute intensité. T’as jamais joué au foot toi
45mn ? Juste du fractionné.
Mais tu as raison , tu n es pas d accord avec le geste mais tu le cautionnes à cause de la fatigue . Next .
Juste du fractionné… oui aller je m’arrête là

Et à l’occasion change de pseudo, le mec qu’apparemment tu aimes particulièrement n’était pas connu pour sa tendresse sur un terrain.. Mais ça ne semble pas te déranger en ce qui le concerne

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:16
par Berien
Ce qu’il voulait dire je pense, c’est que la fatigue ne peut pas excuser ce geste et si c’est ça, je suis complètement d’accord avec lui.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:18
par kalou33
Berien a écrit : 04 nov. 2025, 22:16 Ce qu’il voulait dire je pense, c’est que la fatigue ne peut pas excuser ce geste et si c’est ça, je suis complètement d’accord avec lui.
J’ai jamais dit que ça l’excuser, il va prendre ses 2-3 matchs et il l’aura pas volé… Mais de là à parler de 10 matchs ou fin de saison. Digne d’un supporter du PSG…

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:21
par fandeRUUD
Tacle pas maîtrisé c'est le moins qu'on puisse dire qui entraîne la sortie du joueur taclé > rouge après appel de la VAR.

Comme quoi c'est possible !
Hein M. Bastien ?

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:24
par flo
Oh purée ce but de Van de Ven 😮

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:25
par JPM
fandeRUUD a écrit : 04 nov. 2025, 22:21 Tacle pas maîtrisé c'est le moins qu'on puisse dire qui entraîne la sortie du joueur taclé > rouge après appel de la VAR.

Comme quoi c'est possible !
Hein M. Bastien ?
Encore eut il fallut qu’il soit appelé par le VAR.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:31
par canto89
kalou33 a écrit : 04 nov. 2025, 22:18
Berien a écrit : 04 nov. 2025, 22:16 Ce qu’il voulait dire je pense, c’est que la fatigue ne peut pas excuser ce geste et si c’est ça, je suis complètement d’accord avec lui.
J’ai jamais dit que ça l’excuser, il va prendre ses 2-3 matchs et il l’aura pas volé… Mais de là à parler de 10 matchs ou fin de saison. Digne d’un supporter du PSG…
2-3 matchs pour ce tacle ? OK, la complaisance a encore de beaux jours. Quant au reste , j y penserai , merci du conseil

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:38
par Il Capitano
Neuer c’est quand meme quelque chose. Le nombre de gardien qui veulent l’imiter et font un flop. Ils
anticipe tellement bien les frappe qu’il ne plonge quasiment pas.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:42
par canto89
L ambiance du Parc .

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:47
par Berien
Kang in Lee, les centres et les corners, c’est très fort...

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:50
par TomDeFrance
Qu'est ce qui empêche l'arbitre de mettre un 2e jaune à Neuer ? C'est insupportable cet arbitrage qui favorise les tricheurs

La règle des 8 sec c'est pour les chiens?

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:51
par canto89
Les valeurs de m....des joueurs du Bayern .

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:52
par canto89
TomDeFrance a écrit : 04 nov. 2025, 22:50 Qu'est ce qui empêche l'arbitre de mettre un 2e jaune à Neuer ? C'est insupportable cet arbitrage qui favorise les tricheurs

La règle des 8 sec c'est pour les chiens?
Des tricheurs ? Au foot ? Impossible .

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:54
par kalou33
TomDeFrance a écrit : 04 nov. 2025, 22:50 Qu'est ce qui empêche l'arbitre de mettre un 2e jaune à Neuer ? C'est insupportable cet arbitrage qui favorise les tricheurs

La règle des 8 sec c'est pour les chiens?
La même chose pour Rulli samedi. Pire ce dernier n’a même pas eu l’honneur de prendre un jaune.

C’est que sur le papier cette règle.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:57
par TomDeFrance
5min c'est une farce

Arbitre pas à la hauteur

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:58
par sand89
Je ne suis pas devant le match donc je ne sais pas si vous parlez de la même chose mais, la règle des 8 secondes ne s’applique que lorsque le gardien a le ballon dans les mains. Pas sur les remises en jeu comme les 6m.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:58
par kalou33
TomDeFrance a écrit : 04 nov. 2025, 22:57 5min c'est une farce

Arbitre pas à la hauteur
Pas à la hauteur ? c’est quoi les grosses erreurs du match ?
J’ai vu plus d’une fois pire moi

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:58
par TomDeFrance
sand89 a écrit : 04 nov. 2025, 22:58 Je ne suis pas devant le match donc je ne sais pas si vous parlez de la même chose mais, la règle des 8 secondes ne s’applique que lorsque le gardien a le ballon dans les mains. Pas sur les remises en jeu comme les 6m.
Oui merci 3 fois 15 sec

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Publié : 04 nov. 2025, 22:59
par flo
Victoire très importante de Monaco 👍