Page 19 sur 31
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par Fana
Rouge normal
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par steve42
Rouge
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par MikhailC
Et voilà rouge Casimir…
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par Sens58
Deux jaunes sévères
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par Walmour
On fait une très mauvaise deuxième mt. Mais on est encore en vie
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par lululeblairo
Casimir sérieux.. Très bon match et voilà qu'il fait la faute à éviter..
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par vitantonio
Monaco qui devait finir à 10 mais c’est nous qui le prenons
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par Alex69
Au top, quel match. Il peu continuer de sourire sur le banc.
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par Ron33
Il vaut mieux le préserver car on aura besoin de lui cette saison sur le front de l'attaque afin d'épauler Sinayoko et il vaut mieux être prudent concernant les blessures à l'aja actuellement.
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par Angora
Putain... Casimir...
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par Lolo
Voilà pourquoi on peut pas jouer au dessus
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par JP-Mignot
Rideau
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par TOMMYWISEAU
MDR... Bon ben la messe est dite...
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par Fana
Il y arrivera pas chez nous lui
Il gâche toujours tout c'est un poissard ce joueur
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par A-L
Eh ben si on s'en sort avec au moins un nul ce sera miraculeux
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par fandeRUUD
Rien à dire sur le deuxième jaune.
Casimir QI foot proche du zéro !
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par TomDeFrance
Eh oui cet idiot au lieu de provoquer minamino
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par Tito27
C est pas possible le manque de professionnalisme de joueur a ce moment là du match !!! Comment tu prends un rouge !!!!!!!! Aller out ce joueur
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par dav1dismvp
Je le sentais mal le premier jaune de Casimir je l'aurais direct sorti et fait rentrer Sy
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par sand89
Sens58 a écrit : 13 sept. 2025, 22:31
Deux jaunes sévères
Oulala. .