Page 19 sur 31

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par Fana
Rouge normal

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par steve42
Rouge

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par MikhailC
Et voilà rouge Casimir…

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par Sens58
Deux jaunes sévères

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par Walmour
On fait une très mauvaise deuxième mt. Mais on est encore en vie

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par lululeblairo
Casimir sérieux.. Très bon match et voilà qu'il fait la faute à éviter..

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par vitantonio
Monaco qui devait finir à 10 mais c’est nous qui le prenons

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:31
par Alex69
Au top, quel match. Il peu continuer de sourire sur le banc.

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par Ron33
Il vaut mieux le préserver car on aura besoin de lui cette saison sur le front de l'attaque afin d'épauler Sinayoko et il vaut mieux être prudent concernant les blessures à l'aja actuellement.

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par Angora
Putain... Casimir...

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par Lolo
Voilà pourquoi on peut pas jouer au dessus

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par JP-Mignot
Rideau

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par TOMMYWISEAU
MDR... Bon ben la messe est dite...

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par Fana
Il y arrivera pas chez nous lui
Il gâche toujours tout c'est un poissard ce joueur

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par A-L
Eh ben si on s'en sort avec au moins un nul ce sera miraculeux

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par fandeRUUD
Rien à dire sur le deuxième jaune.

Casimir QI foot proche du zéro !

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par TomDeFrance
Eh oui cet idiot au lieu de provoquer minamino

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par Tito27
C est pas possible le manque de professionnalisme de joueur a ce moment là du match !!! Comment tu prends un rouge !!!!!!!! Aller out ce joueur

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par dav1dismvp
Je le sentais mal le premier jaune de Casimir je l'aurais direct sorti et fait rentrer Sy

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:32
par sand89
Sens58 a écrit : 13 sept. 2025, 22:31 Deux jaunes sévères
Oulala. .