Page 184 sur 185

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 11 juin 2026, 20:39
par Ben_04
Spanish Gabacho a écrit : 11 juin 2026, 19:59 Le sponsor est quand même bien moche…
Pas pire que l'ancien et celui-là il paye également.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 11 juin 2026, 23:13
par zelouis01
Il fait penser à la coupe des maillots Airness

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 12 juin 2026, 07:08
par djej
est ce que l'excellent @kimi57 a des infos sur les futurs maillots vu qu'il nous avait annoncé en exclu le maillot bleu-orange?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 12 juin 2026, 08:52
par vitantonio
Ben_04 a écrit : 11 juin 2026, 20:39
Spanish Gabacho a écrit : 11 juin 2026, 19:59 Le sponsor est quand même bien moche…
Pas pire que l'ancien et celui-là il paye également.
Acadomia était un "beau" sponsor avec sa typo et sa couleur AJA compatible

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 12 juin 2026, 09:23
par Arnocif
lugarde a écrit : 10 juin 2026, 12:50
toons89 a écrit : 10 juin 2026, 12:24 Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
on en est pas loin ... visionnaire ???

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 12 juin 2026, 09:30
par lugarde
Arnocif a écrit : 12 juin 2026, 09:23
lugarde a écrit : 10 juin 2026, 12:50
toons89 a écrit : 10 juin 2026, 12:24 Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
on en est pas loin ... visionnaire ???
Ce message me plaît :super:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 12 juin 2026, 11:48
par vitantonio
Arnocif a écrit : 12 juin 2026, 09:23
lugarde a écrit : 10 juin 2026, 12:50
toons89 a écrit : 10 juin 2026, 12:24 Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
on en est pas loin ... visionnaire ???
Pas loin veut dire également pas exactement pareil :p

Tu sais ce qui diffère ?

Une idée de quand ils vont les afficher ?

Merci !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 12 juin 2026, 18:27
par tainio44
toons89 a écrit : 10 juin 2026, 12:24 Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
Le rouge c'est next.....nous c'est uniquement le blanc et bleu.
On ne va pas imiter les Nantais avec leur affreux sponsor rouge.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 12 juin 2026, 18:40
par Winterheart89
J'aime pas le sponsor en rouge non plus même si ca rappelle le maillot DUC de 96 .
Mais en bleu ( le sponsor) ce maillot c'est une pépite.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 13 juin 2026, 21:24
par toons89
tainio44 a écrit : 12 juin 2026, 18:27
toons89 a écrit : 10 juin 2026, 12:24 Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat
Le rouge c'est next.....nous c'est uniquement le blanc et bleu.
On ne va pas imiter les Nantais avec leur affreux sponsor rouge.
Je te laisse aller checker dans l'histoire de l'AJA 😊

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 14 juin 2026, 21:14
par Kkkk89
Nouvelle idée

Image

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 14 juin 2026, 22:34
par Spanish Gabacho
rien n'ira avec ce logo de toute façon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 17 juin 2026, 23:19
par Guivache
La dernière proposition est très chouette. Avec un sponsor plus petit ce serait un véritable "banger".

Petite question : vous faites ces maillots avec vos compétences de graphistes ou c'est via l'IA ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 20 juin 2026, 01:42
par Ben_04
Spanish Gabacho a écrit : 14 juin 2026, 22:34 rien n'ira avec ce logo de toute façon
Si ce logo est moche pour vous, pensez à ceux qui jouent (ou qui se baladent dans les rues les soirs de match) chaque week-end avec un logo auchan sur le torse

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 20 juin 2026, 11:55
par tainio44
Ben_04 a écrit : 20 juin 2026, 01:42
Spanish Gabacho a écrit : 14 juin 2026, 22:34 rien n'ira avec ce logo de toute façon
Si ce logo est moche pour vous, pensez à ceux qui jouent (ou qui se baladent dans les rues les soirs de match) chaque week-end avec un logo auchan sur le torse
Moi je l'aime bien 😁
On cultive nôtre différence par rapport autres clubs.💙

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 20 juin 2026, 13:09
par papy robert
Moi, ce logo, je le trouve tout sauf moche.

Il se fond bien dans les maillots.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 20 juin 2026, 14:08
par MADAUXERRE
papy robert a écrit : 20 juin 2026, 13:09 Moi, ce logo, je le trouve tout sauf moche.

Il se fond bien dans les maillots.
Moi aussi

Souvenons nous des superbes prest oil, maison pierre, ou meme achichien!!

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 20 juin 2026, 15:05
par tainio44
MADAUXERRE a écrit : 20 juin 2026, 14:08
papy robert a écrit : 20 juin 2026, 13:09 Moi, ce logo, je le trouve tout sauf moche.

Il se fond bien dans les maillots.
Moi aussi

Souvenons nous des superbes prest oil, maison pierre, ou meme achichien!!
Le seul avantage qu'avait achichien à mes yeux... c'est qu'à l'époque j'étais jeune.😁

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 25 juin 2026, 14:47
par fandeRUUD
Toujours pas de nouvelles du maillot 26-27 ni même de quand il sera dévoilé :/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 26 juin 2026, 15:39
par kalou33
quelqu’un est passé à la braderie aujourd’hui ? des vraies promotions ou toujours leurs pauvres 30% qui donne envie de tous sauf d’acheter ?

Lens moins 70% sur toute la gamme de la saison dernière (malgré leur saison exceptionnelle), des maillots à 25 balles… Eux savent parler à leurs supporters