🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar papou89 » 11 sept. 2025, 08:01

auxerroisdu68 a écrit : 10 sept. 2025, 15:46
chico a écrit : 10 sept. 2025, 15:44
Friend Zone a écrit : 10 sept. 2025, 15:19 et que des défensifs en plus, donc pas du tout à l'aise balle au pied.
Et du coup, Mara, il est a l'aise ou pas ? Au fond, ce serait ca la vraie info.
Pour l'instant, ça va, mais il sera sans doute moins à l'aise quand on le lancera dans le grand bain, ça doit lui rappeler de mauvais souvenirs.
Surtout si on l’a fait venir pour être un premier de cordée ..
..désolé

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 11 sept. 2025, 10:51

Ce matin retour de Sinayoko, Osman et Mensah
16 joueurs de champ et 3 gardiens présents
Absents sur le terrain Namuso, Akpa, Leon (malade) et El Azzouzi peut-être en soins car présent sur la touche
Legros a couru

Opposition à 11 contre 11 après l'arrivée des jeunes de la réserve
Puis travail :
- devant le but pour Osman, Rodin, Sinayoko, Mara, Matondo avec Djibril. Casimir est venu les rejoindre.
- sur coup de pied arrêté pour Casimir et Senaya avec Petit Dol, Diamalunda, Jouvin, Siwe, Burek à la réception avec le coach adjoint et Jean Alain

Pour l'anecdote Guy Roux a prédit 10 buts pour Mara...

En fin de séance Namuso a fait des tours de terrain
Dernière modification par darepiou le 11 sept. 2025, 12:43, modifié 8 fois.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 11 sept. 2025, 10:54

Toujours pas de présence d’Oussama ?

Ça va devenir inquiétant à force …

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar MaYron » 11 sept. 2025, 11:08

Perso je serais content que le centre nous sort des jeunes au niveau moyen qui ne sont pas forcément valorisé tout de suite pour la pérennité du club. Des joueurs niveaux L2/basL1 sur qui les vautours vont pas sauter directement dessus. Ça nous laisse 3/4 ans pour travailler sereinement. On a eu des contout dudka et compagnie comme joueur, des goujon, Alexandre Vincent, haller, tamuzo n'auraient pas fais tâche dans la rotation si nous étions restés en ligue 1. En tout cas c'est mon avis c'est dommage qu'on essaie pas de plus valoriser le centre avec son contenu actuel ça aurait été plus gratifiant.

flo
Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar flo » 11 sept. 2025, 12:36

C'est plutôt un signe fort que pour son premier entraînement, la majorité de nos joueurs soient avec leur sélection.
Au contraire ça montre que le niveau est bon.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 11 sept. 2025, 12:48

djibrilenforce a écrit : 11 sept. 2025, 10:54 Toujours pas de présence d’Oussama ?

Ça va devenir inquiétant à force …
J'ai indiqué qu'il était peut-être en soins car il était présent sur la touche. Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas dans le groupe, un peu de patience. Ce ne serait pas là 1ère fois qu'un joueur absent une avant veille de match soit présent sur le terrain.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Fulanesque » 11 sept. 2025, 12:51

darepiou a écrit : 11 sept. 2025, 12:48
djibrilenforce a écrit : 11 sept. 2025, 10:54 Toujours pas de présence d’Oussama ?

Ça va devenir inquiétant à force …
J'ai indiqué qu'il était peut-être en soins car il était présent sur la touche. Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas dans le groupe, un peu de patience. Ce ne serait pas là 1ère fois qu'un joueur absent une avant veille de match soit présent sur le terrain.
Malheureusement, blessé jusqu'à la prochaine trêve d'après Pélissier

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Kirua » 11 sept. 2025, 12:52

darepiou a écrit : 11 sept. 2025, 12:48
djibrilenforce a écrit : 11 sept. 2025, 10:54 Toujours pas de présence d’Oussama ?

Ça va devenir inquiétant à force …
J'ai indiqué qu'il était peut-être en soins car il était présent sur la touche. Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas dans le groupe, un peu de patience. Ce ne serait pas là 1ère fois qu'un joueur absent une avant veille de match soit présent sur le terrain.
Pélissier a indiqué en conf de presse qu'il sera absent jusqu'à la prochaine trêve internationale

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 11 sept. 2025, 12:55

Je viens de voir pour El Azzouzi. Merci pour l'info

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ron58 » 14 sept. 2025, 03:29

Très curieux de savoir ce que Hutter et Pélissier ont pu se dire à la fin du match !?
Échange souriant et plein de respect.

Je déteste l'AS Monaco mais Hutter me fait vraiment l'effet d'un type réglo et compétent .

Si quelqu'un se sent suffisamment à l'aise pour le demander à Pelissier !? ...

Gérard Bourgoin

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 14 sept. 2025, 10:04

Hutter se dit heureux d’avoir les 3 points car nous avons eu bcp de situations.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 16 sept. 2025, 11:03

Ce matin 14 joueurs de champ Diousse Casimir Matondo Namuso Coulibaly Sinayoko Mara Osman Sierralta Oppegard Siwe Senaya Sy Owusu
5 gardiens Léon de retour TDP Mezerette Negrel et Amedivlo
Mensah a fait quelques tours de terrain
Danois était en soins il est ensuite venu voir ses coéquipiers tout comme Diomande
Conduites de balles sous forme de relais et concours entre les 2 équipes de 7
Toro
Dernière modification par darepiou le 16 sept. 2025, 12:14, modifié 3 fois.

Gérard Bourgoin

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 16 sept. 2025, 11:11

darepiou a écrit : 16 sept. 2025, 11:03 Ce matin 14 joueurs de champ Diousse Casimir Matondo Namuso Coulibaly Sinayoko Mara Osman Sierralta Oppegard Siwe Senaya Sy Owusu
4 gardiens Léon de retour TDP Mezerette et Amedivlo
Mensah a fait quelques tours de terrain
Donc concrètement aujourd’hui, en salle ou en soin, il y a :
Diomande, El Azzouzi (blessé), Danois, Akpa et Legros

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 16 sept. 2025, 11:15

Mrmatt58 a écrit : 16 sept. 2025, 11:11
darepiou a écrit : 16 sept. 2025, 11:03 Ce matin 14 joueurs de champ Diousse Casimir Matondo Namuso Coulibaly Sinayoko Mara Osman Sierralta Oppegard Siwe Senaya Sy Owusu
4 gardiens Léon de retour TDP Mezerette et Amedivlo
Mensah a fait quelques tours de terrain
Donc concrètement aujourd’hui, en salle ou en soin, il y a :
Diomande, El Azzouzi (blessé), Danois, Akpa et Legros
J’espère qu’on va récupérer demain Doufi.

Et pour dimanche Akpa 🙏🏼
Diomande sa blessure dure depuis le début de la préparation quand même …

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 16 sept. 2025, 11:34

J'ai vu Akpa après le match samedi il s'est blessé aux adducteurs vendredi
Comme Diomande et Legros il devait passer des examens

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 16 sept. 2025, 11:39

darepiou a écrit : 16 sept. 2025, 11:34 J'ai vu Akpa après le match samedi il s'est blessé aux adducteurs vendredi
Comme Diomande et Legros il devait passer des examens
On espère rien de grave pour Akpa.

Diomande son retour commence à se faire long …

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 16 sept. 2025, 11:48

[smention u=8641]jubal67[/smention] nous a dit samedi que Sierralta devrait être apte pour Toulouse, donc on va déjà en recuperer au moins 1.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 16 sept. 2025, 12:13

nikolah66 a écrit : 16 sept. 2025, 11:48 @jubal67 nous a dit samedi que Sierralta devrait être apte pour Toulouse, donc on va déjà en recuperer au moins 1.
Il s'est entraîné normalement donc sauf nouvelle blessure ce devrait être bon

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar auxerroisdu68 » 16 sept. 2025, 16:32

À mon tour [smention u=580]darepiou[/smention] je te remercie beaucoup pour tous ces retours quotidiens de l'entraînement.

Merci, merci, merci.

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar jubal67 » 16 sept. 2025, 17:23

nikolah66 a écrit : 16 sept. 2025, 11:48 @jubal67 nous a dit samedi que Sierralta devrait être apte pour Toulouse, donc on va déjà en recuperer au moins 1.
Je confirme oui.

Akpa par contre ne "devrait" pas être dans le groupe face au Tef.

Examen ce jour, plus de précision à venir.