🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Aujourd'hui, outre El Azzouzi qui couru avec le kiné et Diomandé qui en a fait de même plus tard, Legros était en spécifique de son coté et Siwé avec Namaso eux en spécifique du leur.
Mensah, Sierralta, Akpa avec le groupe.
Mensah, Sierralta, Akpa avec le groupe.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Présents Owusu Namuso Mara Sinayoko Siwe Sierralta Casimir Matondo Coulibaly Sy Osman Oppegard plus Devernois Rodin Burek Petit Dol
et 8 gardiens avec 2 entraîneurs
El Azzouzi et Akpa ont couru avec le kiné puis travaillé avec le ballon en douceur avec dribbles et tirs dans les petits buts
Après un toro les titulaires de dimanche sont rentrés au vestiaire les autres font une opposition à 6 contre 6 sur 1/3 de terrain
Legros a travaillé toute la séance avec le préparateur physique
et 8 gardiens avec 2 entraîneurs
El Azzouzi et Akpa ont couru avec le kiné puis travaillé avec le ballon en douceur avec dribbles et tirs dans les petits buts
Après un toro les titulaires de dimanche sont rentrés au vestiaire les autres font une opposition à 6 contre 6 sur 1/3 de terrain
Legros a travaillé toute la séance avec le préparateur physique
Dernière modification par darepiou le 23 sept. 2025, 11:42, modifié 3 fois.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Que se passe-t-il avec Danois ?darepiou a écrit : 23 sept. 2025, 11:06 Présents Owusu Namuso Mara Sinayoko Siwe Sierralta Casimir Matondo Coulibaly Sy Osman Oppegard plus Devernois Rodin Burek Petit Dol
Et 8 gardiens avec 2 entraîneurs
El Azzouzi et Akpa courent avec le kiné
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1453
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
D'ailleurs je me pose la question comment communique Pélissier aux anglophones? Il ne parle pas anglais si je ne me trompe pas, qui fait la traduction?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Il n'est pas le seul absent manquent aussi Senaya Diousse Mensah. Donc peut-être en soins ce qui n'est pas rare les surlendemains de matchAJA_Champion4ever a écrit : 23 sept. 2025, 11:22Que se passe-t-il avec Danois ?darepiou a écrit : 23 sept. 2025, 11:06 Présents Owusu Namuso Mara Sinayoko Siwe Sierralta Casimir Matondo Coulibaly Sy Osman Oppegard plus Devernois Rodin Burek Petit Dol
Et 8 gardiens avec 2 entraîneurs
El Azzouzi et Akpa courent avec le kiné![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2198
- Inscription : 25 juin 2012, 17:56
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Que serait le topic entraînement sans les réactions affolées de djibrilenforce en réponse aux points de Darepiou ?djibrilenforce a écrit : 23 sept. 2025, 11:12 Ça risque d’être encore juste pour Akpa contre le PSG.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Une trop forte distanceauxerreman87 a écrit : 23 sept. 2025, 11:47Que serait le topic entraînement sans les réactions affolées de djibrilenforce en réponse aux points de Darepiou ?djibrilenforce a écrit : 23 sept. 2025, 11:12 Ça risque d’être encore juste pour Akpa contre le PSG.![]()
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Boum parle anglais.dav1dismvp a écrit : 23 sept. 2025, 11:29 D'ailleurs je me pose la question comment communique Pélissier aux anglophones? Il ne parle pas anglais si je ne me trompe pas, qui fait la traduction?
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Merci Darepiou.
Juste un truc c'est Namaso (et pas Namuso) en tout cas c'est ce qui est écrit sur son maillot.
Juste un truc c'est Namaso (et pas Namuso) en tout cas c'est ce qui est écrit sur son maillot.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Oui mais je pense qu'il parle au quotidien, donc j'ai dit Boum Djib n'étant pas tout le temps là et pas pour tout le monde.
- Jubal
- Messages : 441
- Inscription : 02 nov. 2022, 16:03
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Concernant Azzouzi et Akpra, j'espere vraiment qu'ils n'iront pas en selection en octobre (ça serait pas cool pour l'AJA)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
A suivre. Pas présente ce jour mais j'y serai demain. Hier il allait mieux que dimanche après le match où il boitait pas mal. Dommage qu'il ait été obligé de rentrer sur le terrain, il aurait préféré rester au repos pour justement éviter la rechute car il ne se sentait pas prêt à 100% c'est d'ailleurs ce qu'il m'avait dit le jeudidjibrilenforce a écrit : 23 sept. 2025, 11:12 Ça risque d’être encore juste pour Akpa contre le PSG.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Pas mal de joueurs parlent anglais donc ils servent de relaisdav1dismvp a écrit : 23 sept. 2025, 11:29 D'ailleurs je me pose la question comment communique Pélissier aux anglophones? Il ne parle pas anglais si je ne me trompe pas, qui fait la traduction?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15945
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Inutile de le cramer contre Paris.
Qu'il se repose.
On va faire jouer Boumsong, ça leur rappellera des souvenirs. Et qui est le patron, accessoirement.
Qu'il se repose.
On va faire jouer Boumsong, ça leur rappellera des souvenirs. Et qui est le patron, accessoirement.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
ça va etre compliqué jusqu’a la treve coté defensif.
il faut limiter la casse, pas besoin de precipiter des retours.
il faut limiter la casse, pas besoin de precipiter des retours.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Entraînement sous la pluie ce matin
Sinaly et Senaya courent avec le kiné
Présence de 20 joueurs dont des jeunes Legros Rodin Petit Dol et Owona
Après le physique travail à 11 contre 11 avec une défense Casimir Mensah Sierralta Siwe et Sy, puis Mensah Akpa Sierralta Siwe et Casimir
Ensuite travail par groupes
Avec Stephanopoli travail devant le but sur coups de pied arrêtés pour Siwe et Sierralta ainsi que Petit Dol et Legros avec Namaso en centreur puis Casimir en centreur avec 2 des 3 Siwe Legros Petit à la réception puis dégagement du ballon le plus loin possible
Sur l'autre but avec Djibril et Jean Alain pour Rodin Owona Sinayoko Casimir Mara Coulibaly Osman Namaso
El Azzouzi a fait des tours de terrain avant de travailler avec un préparateur physique
Sinaly et Senaya courent avec le kiné
Présence de 20 joueurs dont des jeunes Legros Rodin Petit Dol et Owona
Après le physique travail à 11 contre 11 avec une défense Casimir Mensah Sierralta Siwe et Sy, puis Mensah Akpa Sierralta Siwe et Casimir
Ensuite travail par groupes
Avec Stephanopoli travail devant le but sur coups de pied arrêtés pour Siwe et Sierralta ainsi que Petit Dol et Legros avec Namaso en centreur puis Casimir en centreur avec 2 des 3 Siwe Legros Petit à la réception puis dégagement du ballon le plus loin possible
Sur l'autre but avec Djibril et Jean Alain pour Rodin Owona Sinayoko Casimir Mara Coulibaly Osman Namaso
El Azzouzi a fait des tours de terrain avant de travailler avec un préparateur physique
Dernière modification par darepiou le 25 sept. 2025, 11:48, modifié 10 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Avec les suspensions de Oppegard, surement Burek ?darepiou a écrit : 25 sept. 2025, 10:54 Présence de 20 joueurs dont des jeunes Legros Rodin Petit Dol et ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Non je connais ce grand mais je ne me souviens pas de son nom.
C'est Owona en fait, un attaquant né en 2006
Dernière modification par darepiou le 25 sept. 2025, 11:17, modifié 3 fois.