🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar kimi57 » 19 sept. 2025, 18:04

Aujourd'hui, outre El Azzouzi qui couru avec le kiné et Diomandé qui en a fait de même plus tard, Legros était en spécifique de son coté et Siwé avec Namaso eux en spécifique du leur.
Mensah, Sierralta, Akpa avec le groupe.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 23 sept. 2025, 11:06

Présents Owusu Namuso Mara Sinayoko Siwe Sierralta Casimir Matondo Coulibaly Sy Osman Oppegard plus Devernois Rodin Burek Petit Dol
et 8 gardiens avec 2 entraîneurs

El Azzouzi et Akpa ont couru avec le kiné puis travaillé avec le ballon en douceur avec dribbles et tirs dans les petits buts

Après un toro les titulaires de dimanche sont rentrés au vestiaire les autres font une opposition à 6 contre 6 sur 1/3 de terrain

Legros a travaillé toute la séance avec le préparateur physique
Dernière modification par darepiou le 23 sept. 2025, 11:42, modifié 3 fois.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 23 sept. 2025, 11:12

Ça risque d’être encore juste pour Akpa contre le PSG.

Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 sept. 2025, 11:22

darepiou a écrit : 23 sept. 2025, 11:06 Présents Owusu Namuso Mara Sinayoko Siwe Sierralta Casimir Matondo Coulibaly Sy Osman Oppegard plus Devernois Rodin Burek Petit Dol
Et 8 gardiens avec 2 entraîneurs
El Azzouzi et Akpa courent avec le kiné
Que se passe-t-il avec Danois ? :gene2:

En ligne
Fabien Cool

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar dav1dismvp » 23 sept. 2025, 11:29

D'ailleurs je me pose la question comment communique Pélissier aux anglophones? Il ne parle pas anglais si je ne me trompe pas, qui fait la traduction?

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 23 sept. 2025, 11:31

AJA_Champion4ever a écrit : 23 sept. 2025, 11:22
darepiou a écrit : 23 sept. 2025, 11:06 Présents Owusu Namuso Mara Sinayoko Siwe Sierralta Casimir Matondo Coulibaly Sy Osman Oppegard plus Devernois Rodin Burek Petit Dol
Et 8 gardiens avec 2 entraîneurs
El Azzouzi et Akpa courent avec le kiné
Que se passe-t-il avec Danois ? :gene2:
Il n'est pas le seul absent manquent aussi Senaya Diousse Mensah. Donc peut-être en soins ce qui n'est pas rare les surlendemains de match

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar auxerreman87 » 23 sept. 2025, 11:47

djibrilenforce a écrit : 23 sept. 2025, 11:12 Ça risque d’être encore juste pour Akpa contre le PSG.
Que serait le topic entraînement sans les réactions affolées de djibrilenforce en réponse aux points de Darepiou ? ::d

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 23 sept. 2025, 11:49

auxerreman87 a écrit : 23 sept. 2025, 11:47
djibrilenforce a écrit : 23 sept. 2025, 11:12 Ça risque d’être encore juste pour Akpa contre le PSG.
Que serait le topic entraînement sans les réactions affolées de djibrilenforce en réponse aux points de Darepiou ? ::d
Une trop forte distance 😂🥸🙃

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2025, 11:51

dav1dismvp a écrit : 23 sept. 2025, 11:29 D'ailleurs je me pose la question comment communique Pélissier aux anglophones? Il ne parle pas anglais si je ne me trompe pas, qui fait la traduction?
Boum parle anglais.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 23 sept. 2025, 12:27

Djib aussi j'imagine.

Fabien Cool

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar JAZ89 » 23 sept. 2025, 13:00

Merci Darepiou.
Juste un truc c'est Namaso (et pas Namuso) en tout cas c'est ce qui est écrit sur son maillot.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2025, 13:48

Maestro a écrit : 23 sept. 2025, 12:27 Djib aussi j'imagine.
Oui mais je pense qu'il parle au quotidien, donc j'ai dit Boum Djib n'étant pas tout le temps là et pas pour tout le monde.

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Chahine » 23 sept. 2025, 14:06

Concernant Azzouzi et Akpra, j'espere vraiment qu'ils n'iront pas en selection en octobre (ça serait pas cool pour l'AJA)

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 24 sept. 2025, 10:50

djibrilenforce a écrit : 23 sept. 2025, 11:12 Ça risque d’être encore juste pour Akpa contre le PSG.
A suivre. Pas présente ce jour mais j'y serai demain. Hier il allait mieux que dimanche après le match où il boitait pas mal. Dommage qu'il ait été obligé de rentrer sur le terrain, il aurait préféré rester au repos pour justement éviter la rechute car il ne se sentait pas prêt à 100% c'est d'ailleurs ce qu'il m'avait dit le jeudi

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 24 sept. 2025, 10:55

dav1dismvp a écrit : 23 sept. 2025, 11:29 D'ailleurs je me pose la question comment communique Pélissier aux anglophones? Il ne parle pas anglais si je ne me trompe pas, qui fait la traduction?
Pas mal de joueurs parlent anglais donc ils servent de relais

Jean-Claude Hamel

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar papy robert » 24 sept. 2025, 10:55

Inutile de le cramer contre Paris.
Qu'il se repose.
On va faire jouer Boumsong, ça leur rappellera des souvenirs. Et qui est le patron, accessoirement.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2025, 10:58

ça va etre compliqué jusqu’a la treve coté defensif.

il faut limiter la casse, pas besoin de precipiter des retours.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 25 sept. 2025, 10:54

Entraînement sous la pluie ce matin
Sinaly et Senaya courent avec le kiné

Présence de 20 joueurs dont des jeunes Legros Rodin Petit Dol et Owona

Après le physique travail à 11 contre 11 avec une défense Casimir Mensah Sierralta Siwe et Sy, puis Mensah Akpa Sierralta Siwe et Casimir

Ensuite travail par groupes
Avec Stephanopoli travail devant le but sur coups de pied arrêtés pour Siwe et Sierralta ainsi que Petit Dol et Legros avec Namaso en centreur puis Casimir en centreur avec 2 des 3 Siwe Legros Petit à la réception puis dégagement du ballon le plus loin possible
Sur l'autre but avec Djibril et Jean Alain pour Rodin Owona Sinayoko Casimir Mara Coulibaly Osman Namaso

El Azzouzi a fait des tours de terrain avant de travailler avec un préparateur physique
Dernière modification par darepiou le 25 sept. 2025, 11:48, modifié 10 fois.

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Kirua » 25 sept. 2025, 10:58

darepiou a écrit : 25 sept. 2025, 10:54 Présence de 20 joueurs dont des jeunes Legros Rodin Petit Dol et ?
Avec les suspensions de Oppegard, surement Burek ?

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 25 sept. 2025, 11:03

Kirua a écrit : 25 sept. 2025, 10:58
darepiou a écrit : 25 sept. 2025, 10:54 Présence de 20 joueurs dont des jeunes Legros Rodin Petit Dol et ?
Avec les suspensions de Oppegard, surement Burek ?
Non je connais ce grand mais je ne me souviens pas de son nom.
C'est Owona en fait, un attaquant né en 2006
Dernière modification par darepiou le 25 sept. 2025, 11:17, modifié 3 fois.