Surtout la phrase de Zhou qui dit "Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut". Pas très respectueux ça ce "allez merci mais t'es pas assez bien pour nous, on mérite mieux, sans toi on ira jamais plus haut".Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:47 Le message du club fait un peu service minimum et permet juste de passer à la suite.
[Ancien] Christophe Pélissier
- Pierre Deblock
- Messages : 22
- Inscription : 25 mai 2026, 18:34
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
AH merci, je m'étais arrêté au tweet. C'est donc un peu plus qu'un tweet, heureusement.FreddyL a écrit : 04 juin 2026, 19:51Surtout la phrase de Zhou qui dit "Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut". Pas très respectueux ça ce "allez merci mais t'es pas assez bien pour nous, on mérite mieux, sans toi on ira jamais plus haut".Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:47 Le message du club fait un peu service minimum et permet juste de passer à la suite.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Christophe Pelissier quitte l'AJA
L'Équipe
Christophe Pelissier quitte bien l'AJ Auxerre, où Will Still devrait lui succéder comme entraîneur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1681845
Tiens, on a des montants pour sina et Danois.. Etonnant...Comment les ont-ils obtenues ???
On sait ce que W a promis comme vente A JZ..
#wantierout
Christophe Pelissier quitte bien l'AJ Auxerre, où Will Still devrait lui succéder comme entraîneur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1681845
Tiens, on a des montants pour sina et Danois.. Etonnant...Comment les ont-ils obtenues ???
On sait ce que W a promis comme vente A JZ..
#wantierout
- Pierre Deblock
- Messages : 22
- Inscription : 25 mai 2026, 18:34
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Ouais sur le site y a quelques mots de Zhou et de Malherbe:Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:52AH merci, je m'étais arrêté au tweet. C'est donc un peu plus qu'un tweet, heureusement.FreddyL a écrit : 04 juin 2026, 19:51Surtout la phrase de Zhou qui dit "Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut". Pas très respectueux ça ce "allez merci mais t'es pas assez bien pour nous, on mérite mieux, sans toi on ira jamais plus haut".Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:47 Le message du club fait un peu service minimum et permet juste de passer à la suite.
Et la dernière phrase de Zhou fait tâche à mon sens.James Zhou, Propriétaire ORG Packaging et Président du Conseil d’administration : « Je tiens à exprimer toute ma gratitude à Christophe Pelissier et à son staff et les remercier pour le travail accompli. En permettant à l’AJA de retrouver l’élite et de s’y maintenir, Christophe Pelissier et ses adjoints auront participé à consolider le club dans une phase de reconstruction. Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut ».
Baptiste Malherbe, Président exécutif et Directeur général : « Au nom du club, je tiens à remercier sincèrement Christophe Pelissier et son staff pour leur travail durant quasiment quatre saisons. Avec les joueurs et le soutien de l’ensemble du club, ils ont réussi à décrocher un titre de champion de Ligue 2 et deux maintiens en Ligue 1, tout en véhiculant des valeurs d’humilité et de travail chères à l’AJA. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite. »
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 09 avr. 2015, 18:47
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
franchement dégoûté , merci pour tout coach , Ajamais Auxerrois … un immense respect pour tout le travail accompli et on aurait forcément voulu qu’il reste avec nous 
maintenant faut avancer et préparer la saison …
maintenant faut avancer et préparer la saison …
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1198
- Inscription : 21 juin 2012, 14:19
- Fabien Cool
- Messages : 1454
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
- Pierre Deblock
- Messages : 22
- Inscription : 25 mai 2026, 18:34
Re: [Officiel] Christophe Pelissier quitte l'AJA
Perdre Pélissier, Sinayoko & Danois pendant le même mercato... Je sais pas si on a fait plus dur que ça récemment. Et pourtant je pensais pas que ça pourrait être pire que les départs de Jubal & Perrin...MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2026, 19:53 L'Équipe
Christophe Pelissier quitte bien l'AJ Auxerre, où Will Still devrait lui succéder comme entraîneur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1681845
Tiens, on a des montants pour sina et Danois.. Etonnant...Comment les ont-ils obtenues ???![]()
On sait ce que W a promis comme vente A JZ..
#wantierout
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1198
- Inscription : 21 juin 2012, 14:19
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 21 juil. 2012, 16:48
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Je me suis dis exactement pareil
En même temps y'a plus d'effet de surprise pour pelissier
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
C’est vrai que cette partie du message est, pour le moins, plutôt « maladroite » !!FreddyL a écrit : 04 juin 2026, 19:51Surtout la phrase de Zhou qui dit "Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut". Pas très respectueux ça ce "allez merci mais t'es pas assez bien pour nous, on mérite mieux, sans toi on ira jamais plus haut".Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:47 Le message du club fait un peu service minimum et permet juste de passer à la suite.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
L'entraîneur qui m'aura le plus fait vibrer depuis l'air Guy Roux, c'est dire !
Merci pour tout, je te suivrais où que tu ailles !
Merci pour tout, je te suivrais où que tu ailles !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Auxerrois pour toujours dans le cœur des supporters.
Merci Mr Pelissier et votre staff!!
Merci Mr Pelissier et votre staff!!
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA
Emmener le club plus haut avec un duo Wantier-Still. Quelle blague.
Je ne sais pas si je vais reprendre mon abonnement et si c’est le cas on réfléchira à 2 fois avant de faire tous les déplacements à Auxerre comme cette saison.
En tout cas la boutique et le mec à sandwich sec n’auront plus un centime de ma poche la saison prochaine ça c’est une certitude.
Je ne sais pas si je vais reprendre mon abonnement et si c’est le cas on réfléchira à 2 fois avant de faire tous les déplacements à Auxerre comme cette saison.
En tout cas la boutique et le mec à sandwich sec n’auront plus un centime de ma poche la saison prochaine ça c’est une certitude.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2480
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA
Triste mais bon on s'y attendait depuis un peu plus d'une semaine.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 04 juin 2026, 20:08, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: [Officiel] Christophe Pelissier quitte l'AJA
je pense pas qu'il soit affecté tant que ça par ce licenciement car 2 Millions la rupture du contrat , il va vite s'en remettre... 
cest plus tous ceux le soutenant pour qu'il reste qui sont les plus touchés...
moi perso l'affecte des joueurs , l'amour du maillot j'y crois pas trop...les mecs regardent leur salaires et les négocient a bon escient...si les salaires suivent pas et qu'ils veulent se barrer ils le feront sans rancœur , état d’âmes...
cest plus tous ceux le soutenant pour qu'il reste qui sont les plus touchés...
moi perso l'affecte des joueurs , l'amour du maillot j'y crois pas trop...les mecs regardent leur salaires et les négocient a bon escient...si les salaires suivent pas et qu'ils veulent se barrer ils le feront sans rancœur , état d’âmes...
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA
Un grand merci à Christopher Pelissier et son staff. On oubliera pas leur passage au club qui aura marqué lhistoire du club avec notamment le titre en ligue 2 (une des plus belles saisons que j'ai pu suivre en tant que supporter de l'AJA ) et la superbe saison derrière en l1.
Un entraîneur intelligent sportivement et sain humainement. Bonne route à lui. Ça fait quand même un pincement de se dire qu'il n'est plus notre coach.
Un entraîneur intelligent sportivement et sain humainement. Bonne route à lui. Ça fait quand même un pincement de se dire qu'il n'est plus notre coach.
Dernière modification par Walmour le 04 juin 2026, 20:58, modifié 2 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA
Plus de 6 mois te diront les initiésTOMMYWISEAU a écrit : 04 juin 2026, 20:02 Triste mais bon on s'y attendait depuis un peu plus d'un semaine.
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA
Le tweet a été actualisé et Jean-Marie Stephanopoli quitte bien le club également
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 24 mai 2024, 10:24
Pierre Deblock as legend ✨
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Le tweet a été édité et cite bien Stephanopoli dans les départs
Dernière modification par Cantoma le 04 juin 2026, 20:34, modifié 1 fois.