[Ancien] Christophe Pélissier

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Pierre Deblock
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Messagepar FreddyL » 04 juin 2026, 19:51

Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:47 Le message du club fait un peu service minimum et permet juste de passer à la suite.
Surtout la phrase de Zhou qui dit "Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut". Pas très respectueux ça ce "allez merci mais t'es pas assez bien pour nous, on mérite mieux, sans toi on ira jamais plus haut".

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Messagepar Julien » 04 juin 2026, 19:52

FreddyL a écrit : 04 juin 2026, 19:51
Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:47 Le message du club fait un peu service minimum et permet juste de passer à la suite.
Surtout la phrase de Zhou qui dit "Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut". Pas très respectueux ça ce "allez merci mais t'es pas assez bien pour nous, on mérite mieux, sans toi on ira jamais plus haut".
AH merci, je m'étais arrêté au tweet. C'est donc un peu plus qu'un tweet, heureusement.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Christophe Pelissier quitte l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2026, 19:53

L'Équipe

Christophe Pelissier quitte bien l'AJ Auxerre, où Will Still devrait lui succéder comme entraîneur

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1681845


Tiens, on a des montants pour sina et Danois.. Etonnant...Comment les ont-ils obtenues ??? :pasdrole:
On sait ce que W a promis comme vente A JZ..

#wantierout

Pierre Deblock
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Messagepar FreddyL » 04 juin 2026, 19:54

Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:52
FreddyL a écrit : 04 juin 2026, 19:51
Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:47 Le message du club fait un peu service minimum et permet juste de passer à la suite.
Surtout la phrase de Zhou qui dit "Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut". Pas très respectueux ça ce "allez merci mais t'es pas assez bien pour nous, on mérite mieux, sans toi on ira jamais plus haut".
AH merci, je m'étais arrêté au tweet. C'est donc un peu plus qu'un tweet, heureusement.
Ouais sur le site y a quelques mots de Zhou et de Malherbe:
James Zhou, Propriétaire ORG Packaging et Président du Conseil d’administration : « Je tiens à exprimer toute ma gratitude à Christophe Pelissier et à son staff et les remercier pour le travail accompli. En permettant à l’AJA de retrouver l’élite et de s’y maintenir, Christophe Pelissier et ses adjoints auront participé à consolider le club dans une phase de reconstruction. Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut ».

Baptiste Malherbe, Président exécutif et Directeur général : « Au nom du club, je tiens à remercier sincèrement Christophe Pelissier et son staff pour leur travail durant quasiment quatre saisons. Avec les joueurs et le soutien de l’ensemble du club, ils ont réussi à décrocher un titre de champion de Ligue 2 et deux maintiens en Ligue 1, tout en véhiculant des valeurs d’humilité et de travail chères à l’AJA. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite. »
Et la dernière phrase de Zhou fait tâche à mon sens.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Messagepar loaiic » 04 juin 2026, 19:54

franchement dégoûté , merci pour tout coach , Ajamais Auxerrois … un immense respect pour tout le travail accompli et on aurait forcément voulu qu’il reste avec nous 😭

maintenant faut avancer et préparer la saison …

En ligne
Fabien Cool

Re: [Officiel] Christophe Pelissier quitte l'AJA

Messagepar Mash1truc » 04 juin 2026, 19:54

Merci pour tout coach et bonne continuation 👍

Fabien Cool

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Messagepar dav1dismvp » 04 juin 2026, 19:54

Attendez mais du coup Stefanopoli resterait?!

Pierre Deblock
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Christophe Pelissier quitte l'AJA

Messagepar FreddyL » 04 juin 2026, 19:55

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2026, 19:53 L'Équipe

Christophe Pelissier quitte bien l'AJ Auxerre, où Will Still devrait lui succéder comme entraîneur

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1681845


Tiens, on a des montants pour sina et Danois.. Etonnant...Comment les ont-ils obtenues ??? :pasdrole:
On sait ce que W a promis comme vente A JZ..

#wantierout
Perdre Pélissier, Sinayoko & Danois pendant le même mercato... Je sais pas si on a fait plus dur que ça récemment. Et pourtant je pensais pas que ça pourrait être pire que les départs de Jubal & Perrin...

En ligne
Fabien Cool

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Messagepar Mash1truc » 04 juin 2026, 19:55

Merci pour tout coach !

Jubal

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Messagepar nicoco892 » 04 juin 2026, 19:55

dav1dismvp a écrit : 04 juin 2026, 19:54 Attendez mais du coup Stefanopoli resterait?!
Je me suis dis exactement pareil 🤔🤔

En même temps y'a plus d'effet de surprise pour pelissier :rofl:

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Messagepar JPM » 04 juin 2026, 19:56

FreddyL a écrit : 04 juin 2026, 19:51
Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:47 Le message du club fait un peu service minimum et permet juste de passer à la suite.
Surtout la phrase de Zhou qui dit "Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut". Pas très respectueux ça ce "allez merci mais t'es pas assez bien pour nous, on mérite mieux, sans toi on ira jamais plus haut".
C’est vrai que cette partie du message est, pour le moins, plutôt « maladroite » !!

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Messagepar Fulanesque » 04 juin 2026, 19:56

L'entraîneur qui m'aura le plus fait vibrer depuis l'air Guy Roux, c'est dire !

Merci pour tout, je te suivrais où que tu ailles !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2026, 19:57

Auxerrois pour toujours dans le cœur des supporters.

Merci Mr Pelissier et votre staff!!

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA

Messagepar kalou33 » 04 juin 2026, 20:00

Emmener le club plus haut avec un duo Wantier-Still. Quelle blague.

Je ne sais pas si je vais reprendre mon abonnement et si c’est le cas on réfléchira à 2 fois avant de faire tous les déplacements à Auxerre comme cette saison.
En tout cas la boutique et le mec à sandwich sec n’auront plus un centime de ma poche la saison prochaine ça c’est une certitude.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 juin 2026, 20:02

Triste mais bon on s'y attendait depuis un peu plus d'une semaine.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 04 juin 2026, 20:08, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Christophe Pelissier quitte l'AJA

Messagepar yohann » 04 juin 2026, 20:04

je pense pas qu'il soit affecté tant que ça par ce licenciement car 2 Millions la rupture du contrat , il va vite s'en remettre... :super:

cest plus tous ceux le soutenant pour qu'il reste qui sont les plus touchés...
moi perso l'affecte des joueurs , l'amour du maillot j'y crois pas trop...les mecs regardent leur salaires et les négocient a bon escient...si les salaires suivent pas et qu'ils veulent se barrer ils le feront sans rancœur , état d’âmes...

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA

Messagepar Walmour » 04 juin 2026, 20:04

Un grand merci à Christopher Pelissier et son staff. On oubliera pas leur passage au club qui aura marqué lhistoire du club avec notamment le titre en ligue 2 (une des plus belles saisons que j'ai pu suivre en tant que supporter de l'AJA ) et la superbe saison derrière en l1.
Un entraîneur intelligent sportivement et sain humainement. Bonne route à lui. Ça fait quand même un pincement de se dire qu'il n'est plus notre coach.
Dernière modification par Walmour le 04 juin 2026, 20:58, modifié 2 fois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA

Messagepar djej » 04 juin 2026, 20:05

TOMMYWISEAU a écrit : 04 juin 2026, 20:02 Triste mais bon on s'y attendait depuis un peu plus d'un semaine.
Plus de 6 mois te diront les initiés

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA

Messagepar A-L » 04 juin 2026, 20:05

Le tweet a été actualisé et Jean-Marie Stephanopoli quitte bien le club également

En ligne
Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Messagepar Cantoma » 04 juin 2026, 20:05

Le tweet a été édité et cite bien Stephanopoli dans les départs
Dernière modification par Cantoma le 04 juin 2026, 20:34, modifié 1 fois.