Page 189 sur 227

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 30 sept. 2025, 20:53
par Max AJA 1989
Hello la Team,

Normalement Akpa et Siwe seront aptes pour samedi😉.

Belle soirée à tous!

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 30 sept. 2025, 21:45
par cahuete03
Max AJA 1989 a écrit : 30 sept. 2025, 20:53 Hello la Team,

Normalement Akpa et Siwe seront aptes pour samedi😉.

Belle soirée à tous!
Merci de l info . Excellente nouvelle

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 01 oct. 2025, 09:50
par darepiou
Max AJA 1989 a écrit : 30 sept. 2025, 20:53 Hello la Team,

Normalement Akpa et Siwe seront aptes pour samedi😉.

Belle soirée à tous!
Je le souhaite mais on peut dire aussi normalement sauf blessés de longue date El Azzouzi et Diomande tout le monde sera samedi ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 01 oct. 2025, 10:40
par darepiou
21 joueurs aujourd'hui dont Akpa et plusieurs jeunes Rodin Devernois Petit Dol Diamalunda Coulibaly pour sa 1ere avec les pros et Owana avec la présence de Puygrenier en plus des coachs des pros
Absents Siwe TDP et Coulibaly que j'avais oublié de mettre dans les absents hier
Diomande et Legros courent avec le kiné et El Azzouzi travaille avec un préparateur physique

Exercices physiques et des toros à 8 contre 8 plus 4 qui jouaient avec les 2 équipes
Opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain avec une défense Mensah Akpa Sierralta Senaya et Casimir

Retour au vestiaire pour tous sauf
- Sinayoko Mara Namaso qui travaillent devant le but sur des passes de Akpa
- Sierralta qui court avec des accélérations avec le préparateur physique

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 01 oct. 2025, 11:23
par Mrmatt58
darepiou a écrit : 01 oct. 2025, 10:40 21 joueurs aujourd'hui dont Akpa et plusieurs jeunes avec la présence de Puygrenier en plus des coachs des pros
Absents Siwe TDP et Coulibaly que j'avais oublié de mettre dans les absents hier
Diomande et Legros courent avec le kiné et El Azzouzi travaille avec un préparateur physique
Exercices physiques et des toros à 8 contre 8 plus 4 qui jouaient avec les 2 équipes
Opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain avec une défense Mensah Akpa Sierralta Senaya et Casimir
Super on est sur la meilleure défense selon moi

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 01 oct. 2025, 12:34
par TOMMYWISEAU
Siwe pourrait être juste pour le match?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 01 oct. 2025, 17:26
par Julien
Ouais, juste le banc.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 01 oct. 2025, 17:30
par jubal67
Akpa n'a pas été appelé en sélection en tout cas.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 01 oct. 2025, 17:36
par MADAUXERRE
Mrmatt58 a écrit : 01 oct. 2025, 11:23
darepiou a écrit : 01 oct. 2025, 10:40 21 joueurs aujourd'hui dont Akpa et plusieurs jeunes avec la présence de Puygrenier en plus des coachs des pros
Absents Siwe TDP et Coulibaly que j'avais oublié de mettre dans les absents hier
Diomande et Legros courent avec le kiné et El Azzouzi travaille avec un préparateur physique
Exercices physiques et des toros à 8 contre 8 plus 4 qui jouaient avec les 2 équipes
Opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain avec une défense Mensah Akpa Sierralta Senaya et Casimir
Super on est sur la meilleure défense selon moi
Pareil sauf mensah qui sur ces derniers matchs est inferieur a Oppegard

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 01 oct. 2025, 17:43
par darepiou
D'après un joueur Siwe devait passer des examens médicaux aujourd'hui pour son genou.
Vu Coulibaly à midi il a le bras droit en écharpe pour une légère déchirure à l'épaule. Donc absent samedi et espère être de retour après la trêve

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 01 oct. 2025, 17:46
par piquey
On est quand même pas chanceux sur les blessures depuis le.début de saison....

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 01 oct. 2025, 18:29
par auxerroisdu68
La prépa physique des épaules n'est quand même pas notre force, entre Traoré l'an dernier et Coulibaly en ce début de saison…

:sivousme:

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 01 oct. 2025, 22:05
par Ron33
Si Siwe doit passer des examens c’est donc que son problème n’est pas résolu et que selon le diagnostique il pourrait être absent contre Lens par contre pour Coulibaly ce n’est vraiment pas de chance.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 02 oct. 2025, 08:33
par kikinou
Julien a écrit : 01 oct. 2025, 17:26 Ouais, juste le banc.
Il n'a pas de prénom? c'est juste?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 02 oct. 2025, 09:11
par Scifo89
MADAUXERRE a écrit : 01 oct. 2025, 17:36
Mrmatt58 a écrit : 01 oct. 2025, 11:23
darepiou a écrit : 01 oct. 2025, 10:40 21 joueurs aujourd'hui dont Akpa et plusieurs jeunes avec la présence de Puygrenier en plus des coachs des pros
Absents Siwe TDP et Coulibaly que j'avais oublié de mettre dans les absents hier
Diomande et Legros courent avec le kiné et El Azzouzi travaille avec un préparateur physique
Exercices physiques et des toros à 8 contre 8 plus 4 qui jouaient avec les 2 équipes
Opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain avec une défense Mensah Akpa Sierralta Senaya et Casimir
Super on est sur la meilleure défense selon moi
Pareil sauf mensah qui sur ces derniers matchs est inferieur a Oppegard
Et c'est factuel ;)

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 02 oct. 2025, 10:53
par darepiou
Ce matin 16 joueurs dont Rodin Devernois Petit Dol
Absents Siwe Coulibaly Oppegard TDP Matondo
Legros et Diomande ont travaillé avec le kiné 30 mn et El Azzouzi 1h avec le préparateur physique

Avec Boumsong travail de corners devant le but sur des centres de Diousse
Toro avec des mini buts à 7 contre 7 et un gars qui joue avec les 2 équipes sans Mensah rentré au vestiaire
Division en 2 groupes
les défenseurs avec l'adjoint travail avec Akpa en tireur
les autres avec Djibril. Puis séance de tirs pour Mara Namaso Sinayoko Rodin Casimir et Osman sur des centres de Djibril

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 02 oct. 2025, 16:44
par BlauwKwak
Centre de Djibril tête de Comisetti 1-2
Centre de Djibril tête de Comisetti 2-2

Auxerre Nantes 2000 je crois…
Désolé pour le H.S mais quand on me parle de Cissé qui centre ça me rappelle ce match et son entrée de feu sur l’aile droite et une égalisation en 3 minutes chrono ❤️❤️

19 ans à tout péter et moi 13 ans et radicalement devenu fan de ce jouer ce soir là.

Fin du HS 😁

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 07 oct. 2025, 10:45
par darepiou
Ce matin la liste des joueurs présents est vite faite
Diousse Mara Sy Oppegard El Azzouzi Osman Matondo plus les 4 gardiens Leon TDP Negrel et Mezerette

Presque autant de membres du staff que de joueurs puisqu'ils sont 8 chacun responsable d'un atelier 😉

Concours sur tout le terrain avec un circuit de 9 ateliers avec chacun un ballon pour travailler la résistance, l'adresse, la précision
Vainqueurs les gardiens

Tours de terrain pour Legros avec le kiné

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 07 oct. 2025, 10:48
par TOMMYWISEAU
El Azzouzi a l'air totalement remis?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 07 oct. 2025, 10:49
par darepiou
TOMMYWISEAU a écrit : 07 oct. 2025, 10:48 El Azzouzi a l'air totalement remis?
Pour le moment oui présent avec ses coéquipiers