🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 07 oct. 2025, 14:10

Dommage que toutes ces absences pour cause de sélections Nationales malheureusement il n’y a pas le choix mais ces n’est jamais bon afin de travailler l’équilibre ainsi que la cohésion de l’équipe.

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar MrBenjani » 07 oct. 2025, 16:33

darepiou a écrit : 07 oct. 2025, 10:45 Ce matin la liste des joueurs présents est vite faite
Diousse Mara Sy Oppegard El Azzouzi Osman Matondo plus les 4 gardiens Leon TDP Negrel et Mezerette

Presque autant de membres du staff que de joueurs puisqu'ils sont 8 chacun responsable d'un atelier 😉

Concours sur tout le terrain avec un circuit de 9 ateliers avec chacun un ballon pour travailler la résistance, l'adresse, la précision
Vainqueurs les gardiens


Tours de terrain pour Legros avec le kiné
Mince ! Si les gardiens sont plus précis que les joueurs de champ, c'est pas bon signe :gene:

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 07 oct. 2025, 17:36

Ron33 a écrit : 07 oct. 2025, 14:10 Dommage que toutes ces absences pour cause de sélections Nationales malheureusement il n’y a pas le choix mais ces n’est jamais bon afin de travailler l’équilibre ainsi que la cohésion de l’équipe.
À chaque trêve internationale, c'est toujours la même crainte de revenir avec des blessés ou bien des joueurs cramés qu'il faut laisser au repos car certains rentrent à peine 48h avant le match. C'est pénible ces trêves internationales.
C'est sûr que c'est difficile de travailler les automatismes pendant cette période où il faut faire du bricolage avec le peu de joueurs présents.

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Fs5869 » 07 oct. 2025, 20:44

Des infos/Une idée quant au retour prochain de Diomandé ?
Et s'agissant de Siwe, la nature de son entorse au genou n'a sauf erreur pas été révélée? Plutôt une bonne "nouvelle" à mon sens (donc a priori pas de rupture des ligaments croisés?)
Dernière modification par Fs5869 le 07 oct. 2025, 21:11, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 oct. 2025, 20:52

Fs5869 a écrit : 07 oct. 2025, 20:44 Des infos/Une idée quant au retour prochain de Diomandé ?
Et s'agissant de Siwe, la nature de son entorse au genou n'a sauf erreur pas été révélé? Plutôt une bonne "nouvelle" à mon sens (donc a priori pas de rupture des ligaments croisés?)
Entorse et rupture des croisés sont vraiment distinct l'un de l'autre.

Entorse c'est un mois, peut-être deux mois d'absence grand maximum et nullement besoin d'opération.

Rupture des croisés c'est opération et minimum (en étant gentil) six mois d'indisponibilité.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darkdavid » 07 oct. 2025, 21:12

TOMMYWISEAU a écrit : 07 oct. 2025, 10:48 El Azzouzi a l'air totalement remis?
Ça va pas durer malheureusement...

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 oct. 2025, 21:38

darkdavid a écrit : 07 oct. 2025, 21:12
TOMMYWISEAU a écrit : 07 oct. 2025, 10:48 El Azzouzi a l'air totalement remis?
Ça va pas durer malheureusement...
Porte pas la poisse! :gene: :hehe:

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar marco2090 » 08 oct. 2025, 09:54

Pas de sujet d’avant match encore donc je le poste ici

Enchainement des matches nuls, Habib Beye en position délicate

On va pas affronter un adversaire serein dans 10 jours.

Je sais que c’est un grand « pourquoi pas » mais on pourrait aller chercher un nul chez une équipe en doute comme nous.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 08 oct. 2025, 10:52

Legros et Coulibaly travaillent avec le kiné et Diomande avec le préparateur physique
12 joueurs les mêmes qu'hier plus Dioubate Rodin Diamalunda Petit Dol Zaddy
5 gardiens Leon Negrel Mezerette Amedivlo Pembele

Toros
Travail en 2 groupes
- devant le but avec l'entraîneur adjoint
- opposition à 5 contre 5 sur 1/3 de terrain
Victoire des oranges
Bleu : Oppegard Diousse Mara El Azzouzi
Orange : Osman Matondo Zaddy Sy
Jaune : Diamalunda PetIt Dol Rodin Dioubate

Pour terminer travail physique avec des courses sur petites distances

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 09 oct. 2025, 10:37

Ce matin avec le retour de Akpa et Senaya et l'apport des jeunes de la réserve 20 joueurs de champ avec la présence de Puygrenier et Jeunechamp 4 gardiens Amedivlo remplace TDP
Coulibaly travaille avec le kiné après avoir couru de même que Diomande avec un préparateur physique
Manquent Siwe Legros

Travail physique, opposition à 10 contre 10 avec 4 buts et 4 gardiens sur 1/3 de terrain les anciens en bleu contre les jeunes en orange
Dernière modification par darepiou le 09 oct. 2025, 10:58, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar vitantonio » 09 oct. 2025, 10:50

Puygrenier et Jeunechamp sur le terrain ?

Attention aux chevilles !

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 09 oct. 2025, 11:02

vitantonio a écrit : 09 oct. 2025, 10:50 Puygrenier et Jeunechamp sur le terrain ?

Attention aux chevilles !
😉 Ça pourrait Jeunechamp a déjà joué plusieurs fois avec ses jeunes pour compléter... Ils sont là pour les accompagner ils n'ont plus de joueurs puisque leur équipe est composée essentiellement de U19

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 14 oct. 2025, 10:52

Les internationaux ne sont pas rentrés
Danois court
14 joueurs de champ dont Legros et Diomande de retour et les jeunes Rodin, Zaddy et Cissokho

Travail physique en duo sous forme de passes puis avec des parcours à 7 contre 7
Toros sans Diomande qui a poursuivi l'entraînement individuel avec le préparateur physique et le kiné tout comme Legros avec 2 autres préparateurs

Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 14 oct. 2025, 11:40

Merci Darepiou, enfin des nouvelles de Diomandé.
Dans un monde parfait, on pourrait avoir un groupe complet (hormis Siwe) pour Dimanche. Danois sera peut etre juste s'il n'a repris que la course...

Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Il Capitano » 14 oct. 2025, 11:50

Donc El Azzouzi est d'apparence apte pour jouer ? Car avec la blessure de Danois faut qu'il soit prêt, titulaire comme remplaçant (Danois ne jouera jamais le match entier).

Jubal

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Baby974 » 14 oct. 2025, 12:55

nikolah66 a écrit : 14 oct. 2025, 11:40 Merci Darepiou, enfin des nouvelles de Diomandé.
Dans un monde parfait, on pourrait avoir un groupe complet (hormis Siwe) pour Dimanche. Danois sera peut etre juste s'il n'a repris que la course...
Effectivement, bonne nouvelle. Place à l'objectif. On peut gagner à Rennes

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 14 oct. 2025, 19:31

Il Capitano a écrit : 14 oct. 2025, 11:50 Donc El Azzouzi est d'apparence apte pour jouer ? Car avec la blessure de Danois faut qu'il soit prêt, titulaire comme remplaçant (Danois ne jouera jamais le match entier).
Je pense que oui puisqu'il s'entraîne avec le groupe depuis la semaine dernière et avant il avait beaucoup couru

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 14 oct. 2025, 19:38

nikolah66 a écrit : 14 oct. 2025, 11:40 Merci Darepiou, enfin des nouvelles de Diomandé.
Dans un monde parfait, on pourrait avoir un groupe complet (hormis Siwe) pour Dimanche. Danois sera peut etre juste s'il n'a repris que la course...
C'est à souhaiter mais les internationaux rentraient pour la plupart aujourd'hui donc il faut attendre de voir s'ils sont aptes. Akpa s'était blessé à son retour. Et Danois peut-être un peu juste effectivement. Nous ne sommes que mardi

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 15 oct. 2025, 10:43

Retour de tous les internationaux et de Kevin Danois
En fait manque Casimir désolée de l'avoir oublié...donc groupe presque au complet
Un seul jeune Cissokho donc 18 joueurs de champ

Coulibaly et Danois, rejoints ensuite par Diomande, ont quitté le groupe pour travailler avec le préparateur physique

Travail de sortie de balle à 7 avec TDP contre 6
puis 8 dont TDP défense Mensah Akpa Sierralta Senaya Sy et milieu El Azzouzi et Owusu contre 9 puis Oppegard à la place de Mensah et Diousse Matondo à la place de El Azzouzi et Owu
Exercice avec défense à 4 dont TDP contre 5
Opposition sur 1/3 de terrain à 6 contre 6 sans les internationaux rentrés au vestiaire.
Travail seul devant le but pour Namaso qui a mis des mannequins pour tirer des coups francs durant 10 mn
Dernière modification par darepiou le 15 oct. 2025, 11:50, modifié 13 fois.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 15 oct. 2025, 10:44

darepiou a écrit : 15 oct. 2025, 10:43 Retour de tous les internationaux et de Kevin Danois donc sauf erreur de ma part à 1ere vue groupe au complet
Ça fait plaisir à lire 😊