Page 190 sur 227
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 07 oct. 2025, 14:10
par Ron33
Dommage que toutes ces absences pour cause de sélections Nationales malheureusement il n’y a pas le choix mais ces n’est jamais bon afin de travailler l’équilibre ainsi que la cohésion de l’équipe.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 07 oct. 2025, 16:33
par MrBenjani
darepiou a écrit : 07 oct. 2025, 10:45
Ce matin la liste des joueurs présents est vite faite
Diousse Mara Sy Oppegard El Azzouzi Osman Matondo plus les 4 gardiens Leon TDP Negrel et Mezerette
Presque autant de membres du staff que de joueurs puisqu'ils sont 8 chacun responsable d'un atelier
Concours sur tout le terrain avec un circuit de 9 ateliers avec chacun un ballon pour travailler la résistance, l'adresse, la précision
Vainqueurs les gardiens
Tours de terrain pour Legros avec le kiné
Mince ! Si les gardiens sont plus précis que les joueurs de champ, c'est pas bon signe

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 07 oct. 2025, 17:36
par lakota
Ron33 a écrit : 07 oct. 2025, 14:10
Dommage que toutes ces absences pour cause de sélections Nationales malheureusement il n’y a pas le choix mais ces n’est jamais bon afin de travailler l’équilibre ainsi que la cohésion de l’équipe.
À chaque trêve internationale, c'est toujours la même crainte de revenir avec des blessés ou bien des joueurs cramés qu'il faut laisser au repos car certains rentrent à peine 48h avant le match. C'est pénible ces trêves internationales.
C'est sûr que c'est difficile de travailler les automatismes pendant cette période où il faut faire du bricolage avec le peu de joueurs présents.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 07 oct. 2025, 20:44
par Fs5869
Des infos/Une idée quant au retour prochain de Diomandé ?
Et s'agissant de Siwe, la nature de son entorse au genou n'a sauf erreur pas été révélée? Plutôt une bonne "nouvelle" à mon sens (donc a priori pas de rupture des ligaments croisés?)
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 07 oct. 2025, 20:52
par TOMMYWISEAU
Fs5869 a écrit : 07 oct. 2025, 20:44
Des infos/Une idée quant au retour prochain de Diomandé ?
Et s'agissant de Siwe, la nature de son entorse au genou n'a sauf erreur pas été révélé? Plutôt une bonne "nouvelle" à mon sens (donc a priori pas de rupture des ligaments croisés?)
Entorse et rupture des croisés sont vraiment distinct l'un de l'autre.
Entorse c'est un mois, peut-être deux mois d'absence grand maximum et nullement besoin d'opération.
Rupture des croisés c'est opération et minimum (en étant gentil) six mois d'indisponibilité.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 07 oct. 2025, 21:12
par darkdavid
TOMMYWISEAU a écrit : 07 oct. 2025, 10:48
El Azzouzi a l'air totalement remis?
Ça va pas durer malheureusement...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 07 oct. 2025, 21:38
par TOMMYWISEAU
darkdavid a écrit : 07 oct. 2025, 21:12
TOMMYWISEAU a écrit : 07 oct. 2025, 10:48
El Azzouzi a l'air totalement remis?
Ça va pas durer malheureusement...
Porte pas la poisse!

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 08 oct. 2025, 09:54
par marco2090
Pas de sujet d’avant match encore donc je le poste ici
Enchainement des matches nuls, Habib Beye en position délicate
On va pas affronter un adversaire serein dans 10 jours.
Je sais que c’est un grand « pourquoi pas » mais on pourrait aller chercher un nul chez une équipe en doute comme nous.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 08 oct. 2025, 10:52
par darepiou
Legros et Coulibaly travaillent avec le kiné et Diomande avec le préparateur physique
12 joueurs les mêmes qu'hier plus Dioubate Rodin Diamalunda Petit Dol Zaddy
5 gardiens Leon Negrel Mezerette Amedivlo Pembele
Toros
Travail en 2 groupes
- devant le but avec l'entraîneur adjoint
- opposition à 5 contre 5 sur 1/3 de terrain
Victoire des oranges
Bleu : Oppegard Diousse Mara El Azzouzi
Orange : Osman Matondo Zaddy Sy
Jaune : Diamalunda PetIt Dol Rodin Dioubate
Pour terminer travail physique avec des courses sur petites distances
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 09 oct. 2025, 10:37
par darepiou
Ce matin avec le retour de Akpa et Senaya et l'apport des jeunes de la réserve 20 joueurs de champ avec la présence de Puygrenier et Jeunechamp 4 gardiens Amedivlo remplace TDP
Coulibaly travaille avec le kiné après avoir couru de même que Diomande avec un préparateur physique
Manquent Siwe Legros
Travail physique, opposition à 10 contre 10 avec 4 buts et 4 gardiens sur 1/3 de terrain les anciens en bleu contre les jeunes en orange
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 09 oct. 2025, 10:50
par vitantonio
Puygrenier et Jeunechamp sur le terrain ?
Attention aux chevilles !
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 09 oct. 2025, 11:02
par darepiou
vitantonio a écrit : 09 oct. 2025, 10:50
Puygrenier et Jeunechamp sur le terrain ?
Attention aux chevilles !

Ça pourrait Jeunechamp a déjà joué plusieurs fois avec ses jeunes pour compléter... Ils sont là pour les accompagner ils n'ont plus de joueurs puisque leur équipe est composée essentiellement de U19
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 oct. 2025, 10:52
par darepiou
Les internationaux ne sont pas rentrés
Danois court
14 joueurs de champ dont Legros et Diomande de retour et les jeunes Rodin, Zaddy et Cissokho
Travail physique en duo sous forme de passes puis avec des parcours à 7 contre 7
Toros sans Diomande qui a poursuivi l'entraînement individuel avec le préparateur physique et le kiné tout comme Legros avec 2 autres préparateurs
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 oct. 2025, 11:40
par nikolah66
Merci Darepiou, enfin des nouvelles de Diomandé.
Dans un monde parfait, on pourrait avoir un groupe complet (hormis Siwe) pour Dimanche. Danois sera peut etre juste s'il n'a repris que la course...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 oct. 2025, 11:50
par Il Capitano
Donc El Azzouzi est d'apparence apte pour jouer ? Car avec la blessure de Danois faut qu'il soit prêt, titulaire comme remplaçant (Danois ne jouera jamais le match entier).
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 oct. 2025, 12:55
par Baby974
nikolah66 a écrit : 14 oct. 2025, 11:40
Merci Darepiou, enfin des nouvelles de Diomandé.
Dans un monde parfait, on pourrait avoir un groupe complet (hormis Siwe) pour Dimanche. Danois sera peut etre juste s'il n'a repris que la course...
Effectivement, bonne nouvelle. Place à l'objectif. On peut gagner à Rennes
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 oct. 2025, 19:31
par darepiou
Il Capitano a écrit : 14 oct. 2025, 11:50
Donc El Azzouzi est d'apparence apte pour jouer ? Car avec la blessure de Danois faut qu'il soit prêt, titulaire comme remplaçant (Danois ne jouera jamais le match entier).
Je pense que oui puisqu'il s'entraîne avec le groupe depuis la semaine dernière et avant il avait beaucoup couru
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 oct. 2025, 19:38
par darepiou
nikolah66 a écrit : 14 oct. 2025, 11:40
Merci Darepiou, enfin des nouvelles de Diomandé.
Dans un monde parfait, on pourrait avoir un groupe complet (hormis Siwe) pour Dimanche. Danois sera peut etre juste s'il n'a repris que la course...
C'est à souhaiter mais les internationaux rentraient pour la plupart aujourd'hui donc il faut attendre de voir s'ils sont aptes. Akpa s'était blessé à son retour. Et Danois peut-être un peu juste effectivement. Nous ne sommes que mardi
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 oct. 2025, 10:43
par darepiou
Retour de tous les internationaux et de Kevin Danois
En fait manque Casimir désolée de l'avoir oublié...donc groupe presque au complet
Un seul jeune Cissokho donc 18 joueurs de champ
Coulibaly et Danois, rejoints ensuite par Diomande, ont quitté le groupe pour travailler avec le préparateur physique
Travail de sortie de balle à 7 avec TDP contre 6
puis 8 dont TDP défense Mensah Akpa Sierralta Senaya Sy et milieu El Azzouzi et Owusu contre 9 puis Oppegard à la place de Mensah et Diousse Matondo à la place de El Azzouzi et Owu
Exercice avec défense à 4 dont TDP contre 5
Opposition sur 1/3 de terrain à 6 contre 6 sans les internationaux rentrés au vestiaire.
Travail seul devant le but pour Namaso qui a mis des mannequins pour tirer des coups francs durant 10 mn
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 oct. 2025, 10:44
par djibrilenforce
darepiou a écrit : 15 oct. 2025, 10:43
Retour de tous les internationaux et de Kevin Danois donc sauf erreur de ma part à 1ere vue groupe au complet
Ça fait plaisir à lire
