[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Il Capitano » 19 janv. 2026, 08:09

On retiendra qu'il faisait toujours les même débordements ... il y a du en avoir 1 ou 2 qui soient passés.

Que pour un ailier rapide ... ben il n'est pas si rapide.

Puis sa conduite de balle à faire pâlir les joueurs de district chargés de la veille

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Kirua » 19 janv. 2026, 08:11

Il Capitano a écrit : 19 janv. 2026, 08:09 On retiendra qu'il faisait toujours les même débordements ... il y a du en avoir 1 ou 2 qui soient passés.

Que pour un ailier rapide ... ben il n'est pas si rapide.

Puis sa conduite de balle à faire pâlir les joueurs de district chargés de la veille
Ce qui m'a le plus choqué c'est la fréquence avec laquelle il tombait tout seul, parfois même au milieu d'une course sans adversaire

Sur chaque matchs, chaques entrées il tombait régulièrement
Dernière modification par Kirua le 19 janv. 2026, 08:38, modifié 1 fois.

ysl
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar ysl » 19 janv. 2026, 08:34

Le mec surcoté de chez surcoté. On ne le regrettera pas

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 19 janv. 2026, 08:35

On va se faire piquer ce diamant brut. Vite levons son option d'achat de 16M€ tant qu'il est en encore temps !

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Sim10 » 19 janv. 2026, 08:59

Le Milan a écrit : 19 janv. 2026, 08:35 On va se faire piquer ce diamant brut. Vite levons son option d'achat de 16M€ tant qu'il est en encore temps !
Le diamant brut gagné à la fete foraine d'Argeles :happy1:

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Jod » 19 janv. 2026, 09:03

Osman, une étoile a failli naître...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar djej » 19 janv. 2026, 09:05

bonne fin de saison à Fantamady Osman

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar crapulax » 19 janv. 2026, 09:08

transparent, montrant une non culture football et un non sens tactique, une énigme !

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar guillermo » 19 janv. 2026, 09:24

Mesure extrême mais bonne chose pour tout le monde.

Par contre ça ne fait pas sérieux franchement... On se répète mais avec tout ce temps pour le preparer, quel mercato d'été on a fait..., non seulement on a tout misé sur une politique courtermiste de prêt sur les joueurs offensifs, mais en plus on les a loupé.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 19 janv. 2026, 09:31

En fait, la cellule de recrutement a recruté Osman parce que, sans le “A” et lu à l’envers, son nom ressemblait à Namaso.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 19 janv. 2026, 09:39

Ce serait une très bonne nouvelle pour tout le monde, et ce d'autant plus si son départ permets une arrivée qualitative.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar King Canto » 19 janv. 2026, 09:39

Roustiflante a écrit : 19 janv. 2026, 07:14
Walmour a écrit : 19 janv. 2026, 07:10 Ça serait une bonne chose. L'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu à l'AJA.
Tu as oublié 10 ans de L2 (Lambet, Djellabi, Vialle.....).....et Aurélien Capoue :diable:

En tout cas, pas investi dans le projet....une place pour un prêt de plus....
Désolé d’intervenir pour rappeler une cruelle vérité : Aurelien Capoue titulaire c’était pas la Ligue 2, on a marché sur la Ligue 1 avec lui :diable:

flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar flo » 19 janv. 2026, 09:43

Dommage

Persuadé que bien utilisé il aurait pu faire une belle saison.
Deux passes décisives pour ses trois premiers matchs puis s'est retrouvé sur le banc de manière inexplicable.

Vu ses derniers matchs c'est certainement la meilleure solution.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar kianou2525 » 19 janv. 2026, 09:44

djej a écrit : 19 janv. 2026, 09:05 bonne fin de saison à Fantamady Osman
Comme oses-tu comparer les 2??
Fantamady c'était Ronaldo (7 ou 9) en comparaison! :frime:

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar rimo » 19 janv. 2026, 09:48

Je me disais aussi que c'était louche qu'un joueur ayant joué la LDC quelques semaines plutôt vienne si vite dans le mercato chez nous alors qu'on a du mal a côté de ça à prendre des joueurs de ligue 1.
Sur le papier ça ce tentait mais si la cellule avait vraiment scruté souvent ce joueur, jamais il serait venu ici.
On en revient à la compétence de la cellule... ou alors sa facilité du " bouche à oreille ".

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Baby974 » 19 janv. 2026, 09:52

Il peut devenir un joueur convenable dans le temps. Mais trop jeune dans son jeu pour cette mission maintien.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar rimo » 19 janv. 2026, 09:53

flo a écrit : 19 janv. 2026, 09:43 Dommage

Persuadé que bien utilisé il aurait pu faire une belle saison.
Deux passes décisives pour ses trois premiers matchs puis s'est retrouvé sur le banc de manière inexplicable.
16 millions .

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Fulanesque » 19 janv. 2026, 10:04

Dommage, sur FM il avait un bon potentiel

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar mazzolini » 19 janv. 2026, 10:08

Le com du club à sa venue: "The Artist"

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar steph21 » 19 janv. 2026, 10:09

Ce serait la meilleure solution pour tout le monde. Son investissement dans l'opération maintien est insuffisant, et l'AJA actuelle n'était sans doute pas le meilleur endroit pour lui pour exprimer ses qualités qu'on a trop peu entrevues.