[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4702
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
On retiendra qu'il faisait toujours les même débordements ... il y a du en avoir 1 ou 2 qui soient passés.
Que pour un ailier rapide ... ben il n'est pas si rapide.
Puis sa conduite de balle à faire pâlir les joueurs de district chargés de la veille
Que pour un ailier rapide ... ben il n'est pas si rapide.
Puis sa conduite de balle à faire pâlir les joueurs de district chargés de la veille
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Ce qui m'a le plus choqué c'est la fréquence avec laquelle il tombait tout seul, parfois même au milieu d'une course sans adversaireIl Capitano a écrit : 19 janv. 2026, 08:09 On retiendra qu'il faisait toujours les même débordements ... il y a du en avoir 1 ou 2 qui soient passés.
Que pour un ailier rapide ... ben il n'est pas si rapide.
Puis sa conduite de balle à faire pâlir les joueurs de district chargés de la veille
Sur chaque matchs, chaques entrées il tombait régulièrement
Dernière modification par Kirua le 19 janv. 2026, 08:38, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Le mec surcoté de chez surcoté. On ne le regrettera pas
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
On va se faire piquer ce diamant brut. Vite levons son option d'achat de 16M€ tant qu'il est en encore temps !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Le diamant brut gagné à la fete foraine d'ArgelesLe Milan a écrit : 19 janv. 2026, 08:35 On va se faire piquer ce diamant brut. Vite levons son option d'achat de 16M€ tant qu'il est en encore temps !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19546
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
transparent, montrant une non culture football et un non sens tactique, une énigme !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2281
- Inscription : 21 juin 2012, 17:51
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Mesure extrême mais bonne chose pour tout le monde.
Par contre ça ne fait pas sérieux franchement... On se répète mais avec tout ce temps pour le preparer, quel mercato d'été on a fait..., non seulement on a tout misé sur une politique courtermiste de prêt sur les joueurs offensifs, mais en plus on les a loupé.
Par contre ça ne fait pas sérieux franchement... On se répète mais avec tout ce temps pour le preparer, quel mercato d'été on a fait..., non seulement on a tout misé sur une politique courtermiste de prêt sur les joueurs offensifs, mais en plus on les a loupé.
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
En fait, la cellule de recrutement a recruté Osman parce que, sans le “A” et lu à l’envers, son nom ressemblait à Namaso.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Ce serait une très bonne nouvelle pour tout le monde, et ce d'autant plus si son départ permets une arrivée qualitative.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Désolé d’intervenir pour rappeler une cruelle vérité : Aurelien Capoue titulaire c’était pas la Ligue 2, on a marché sur la Ligue 1 avec luiRoustiflante a écrit : 19 janv. 2026, 07:14Tu as oublié 10 ans de L2 (Lambet, Djellabi, Vialle.....).....et Aurélien CapoueWalmour a écrit : 19 janv. 2026, 07:10 Ça serait une bonne chose. L'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu à l'AJA.![]()
En tout cas, pas investi dans le projet....une place pour un prêt de plus....
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Dommage
Persuadé que bien utilisé il aurait pu faire une belle saison.
Deux passes décisives pour ses trois premiers matchs puis s'est retrouvé sur le banc de manière inexplicable.
Vu ses derniers matchs c'est certainement la meilleure solution.
Persuadé que bien utilisé il aurait pu faire une belle saison.
Deux passes décisives pour ses trois premiers matchs puis s'est retrouvé sur le banc de manière inexplicable.
Vu ses derniers matchs c'est certainement la meilleure solution.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Comme oses-tu comparer les 2??
Fantamady c'était Ronaldo (7 ou 9) en comparaison!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Je me disais aussi que c'était louche qu'un joueur ayant joué la LDC quelques semaines plutôt vienne si vite dans le mercato chez nous alors qu'on a du mal a côté de ça à prendre des joueurs de ligue 1.
Sur le papier ça ce tentait mais si la cellule avait vraiment scruté souvent ce joueur, jamais il serait venu ici.
On en revient à la compétence de la cellule... ou alors sa facilité du " bouche à oreille ".
Sur le papier ça ce tentait mais si la cellule avait vraiment scruté souvent ce joueur, jamais il serait venu ici.
On en revient à la compétence de la cellule... ou alors sa facilité du " bouche à oreille ".
- Jubal
- Messages : 692
- Inscription : 21 janv. 2017, 19:21
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Il peut devenir un joueur convenable dans le temps. Mais trop jeune dans son jeu pour cette mission maintien.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
16 millions .flo a écrit : 19 janv. 2026, 09:43 Dommage
Persuadé que bien utilisé il aurait pu faire une belle saison.
Deux passes décisives pour ses trois premiers matchs puis s'est retrouvé sur le banc de manière inexplicable.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Dommage, sur FM il avait un bon potentiel
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Ce serait la meilleure solution pour tout le monde. Son investissement dans l'opération maintien est insuffisant, et l'AJA actuelle n'était sans doute pas le meilleur endroit pour lui pour exprimer ses qualités qu'on a trop peu entrevues.