Page 20 sur 28

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 08:09
par Il Capitano
On retiendra qu'il faisait toujours les même débordements ... il y a du en avoir 1 ou 2 qui soient passés.

Que pour un ailier rapide ... ben il n'est pas si rapide.

Puis sa conduite de balle à faire pâlir les joueurs de district chargés de la veille

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 08:11
par Kirua
Il Capitano a écrit : 19 janv. 2026, 08:09 On retiendra qu'il faisait toujours les même débordements ... il y a du en avoir 1 ou 2 qui soient passés.

Que pour un ailier rapide ... ben il n'est pas si rapide.

Puis sa conduite de balle à faire pâlir les joueurs de district chargés de la veille
Ce qui m'a le plus choqué c'est la fréquence avec laquelle il tombait tout seul, parfois même au milieu d'une course sans adversaire

Sur chaque matchs, chaques entrées il tombait régulièrement

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 08:34
par ysl
Le mec surcoté de chez surcoté. On ne le regrettera pas

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 08:35
par Le Milan
On va se faire piquer ce diamant brut. Vite levons son option d'achat de 16M€ tant qu'il est en encore temps !

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 08:59
par Sim10
Le Milan a écrit : 19 janv. 2026, 08:35 On va se faire piquer ce diamant brut. Vite levons son option d'achat de 16M€ tant qu'il est en encore temps !
Le diamant brut gagné à la fete foraine d'Argeles :happy1:

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 09:03
par Jod
Osman, une étoile a failli naître...

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 09:05
par djej
bonne fin de saison à Fantamady Osman

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 09:08
par crapulax
transparent, montrant une non culture football et un non sens tactique, une énigme !

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 09:24
par guillermo
Mesure extrême mais bonne chose pour tout le monde.

Par contre ça ne fait pas sérieux franchement... On se répète mais avec tout ce temps pour le preparer, quel mercato d'été on a fait..., non seulement on a tout misé sur une politique courtermiste de prêt sur les joueurs offensifs, mais en plus on les a loupé.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 09:31
par Dam'sso
En fait, la cellule de recrutement a recruté Osman parce que, sans le “A” et lu à l’envers, son nom ressemblait à Namaso.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 09:39
par fandeRUUD
Ce serait une très bonne nouvelle pour tout le monde, et ce d'autant plus si son départ permets une arrivée qualitative.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 09:39
par King Canto
Roustiflante a écrit : 19 janv. 2026, 07:14
Walmour a écrit : 19 janv. 2026, 07:10 Ça serait une bonne chose. L'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu à l'AJA.
Tu as oublié 10 ans de L2 (Lambet, Djellabi, Vialle.....).....et Aurélien Capoue :diable:

En tout cas, pas investi dans le projet....une place pour un prêt de plus....
Désolé d’intervenir pour rappeler une cruelle vérité : Aurelien Capoue titulaire c’était pas la Ligue 2, on a marché sur la Ligue 1 avec lui :diable:

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 09:43
par flo
Dommage

Persuadé que bien utilisé il aurait pu faire une belle saison.
Deux passes décisives pour ses trois premiers matchs puis s'est retrouvé sur le banc de manière inexplicable.

Vu ses derniers matchs c'est certainement la meilleure solution.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 09:44
par kianou2525
djej a écrit : 19 janv. 2026, 09:05 bonne fin de saison à Fantamady Osman
Comme oses-tu comparer les 2??
Fantamady c'était Ronaldo (7 ou 9) en comparaison! :frime:

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 09:48
par rimo
Je me disais aussi que c'était louche qu'un joueur ayant joué la LDC quelques semaines plutôt vienne si vite dans le mercato chez nous alors qu'on a du mal a côté de ça à prendre des joueurs de ligue 1.
Sur le papier ça ce tentait mais si la cellule avait vraiment scruté souvent ce joueur, jamais il serait venu ici.
On en revient à la compétence de la cellule... ou alors sa facilité du " bouche à oreille ".

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 09:52
par Baby974
Il peut devenir un joueur convenable dans le temps. Mais trop jeune dans son jeu pour cette mission maintien.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 09:53
par rimo
flo a écrit : 19 janv. 2026, 09:43 Dommage

Persuadé que bien utilisé il aurait pu faire une belle saison.
Deux passes décisives pour ses trois premiers matchs puis s'est retrouvé sur le banc de manière inexplicable.
16 millions .

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:04
par Fulanesque
Dommage, sur FM il avait un bon potentiel

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:08
par mazzolini
Le com du club à sa venue: "The Artist"

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Publié : 19 janv. 2026, 10:09
par steph21
Ce serait la meilleure solution pour tout le monde. Son investissement dans l'opération maintien est insuffisant, et l'AJA actuelle n'était sans doute pas le meilleur endroit pour lui pour exprimer ses qualités qu'on a trop peu entrevues.