[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Il Capitano » 08 févr. 2026, 18:14

Punaise je n’ai pas hâte de voir la 2nd période
Dernière modification par Il Capitano le 08 févr. 2026, 18:14, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 18:14

sortir ahamada et faire entrer lasso, namaso recule d'un cran.

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar vetinari » 08 févr. 2026, 18:14

Lolo a écrit : 08 févr. 2026, 18:12 Faut quand même tenter des trucs, y a un public qui se déplace et y croit encore. Merde, plus de 16000 à l'AD, c'est pas rien
La bière est pas chère

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 18:14

Non non on est nul on y échappera pas malheureusement il y a tout à refaire dans cette effectif

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Lolo » 08 févr. 2026, 18:14

vetinari a écrit : 08 févr. 2026, 18:14
Lolo a écrit : 08 févr. 2026, 18:12 Faut quand même tenter des trucs, y a un public qui se déplace et y croit encore. Merde, plus de 16000 à l'AD, c'est pas rien
La bière est pas chère
Elle est pas top non plus

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:15

Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 18:14 Punaise je n’ai pas hâte de voir la 2nd période
Pareil...

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar BlauwKwak » 08 févr. 2026, 18:15

Quel gâchis. On avait une belle dynamique depuis 4 ans, même avec notre descente. On avait trouvé un super entraineur avec de belles idées.
Et le club lui a filé un recrutement pour jouer les plays off en L2.

Ça et la poisse sur beaucoup de matchs qui doit bien pourrir les esprits des joueurs...

Pierre Deblock

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ness16 » 08 févr. 2026, 18:15

Et on a un meilleur «xG» que le PFC quand même 😂

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Archerwell01 » 08 févr. 2026, 18:15

C est faible, un nul serait déjà très bien

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Sim10 » 08 févr. 2026, 18:15

Le seul espoir serait de mettre Mara en 9, Sina a droite, Namaso a gauche.

Faivre en 8/10, Danois et Ahamada derriere lui.

je ne vois que ca
Dernière modification par Sim10 le 08 févr. 2026, 18:15, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Kirua » 08 févr. 2026, 18:15

C'est triste à dire mais faire revenir Zossou de prêt aurait peut être été notre meilleur moov' hivernal...

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Angora » 08 févr. 2026, 18:15

Jod a écrit : 08 févr. 2026, 18:15
Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 18:14 Punaise je n’ai pas hâte de voir la 2nd période
Pareil...
Rien ne vous y oblige.😉

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar 1828 » 08 févr. 2026, 18:15

Ce qui fait peur c'est qu'au fil des journées on est de moins en moins dangereux offensivement. Il y a en plus une perte de confiance qui s'installe. On force des schémas de jeu téléphonés car on a aucune créativité. Exemple Akpa qui force les longues transversales vers Sy, c'est vu à 10km par l'adversaire. Le milieu de terrain et notamment Danois ne fait pas sa part pour apporter le danger sur le but adverse. Comparez avec Lopez qui organise tout coté PFC.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 18:15

On va prier pour conserver le point du match nul car arrêtons de rêver avec ce qu’on a jamais on ne sera en mesure de marquer contre le Paris FC par contre eux peuvent nous en mettre un. Donc que l’équipe fasse tout pour tenir le 0-0 et qui sait sur un dernier coup en guise de Miracle sur un coup de pied arrêté tenter d’aller arracher le résultat.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:15

Ness16 a écrit : 08 févr. 2026, 18:15 Et on a un meilleur «xG» que le PFC quand même 😂
On se demande par quel miracle

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar bizzi » 08 févr. 2026, 18:15

Une équipe incapable de casser une ligne, incapable d'être en mouvement, incapable de jouer verticalement, incapable de jouer en une touche de balle, incapable de faire 3 passes proprement, incapable de déséquilibrer le bloc parisien.
Bref ça manque de tout aujourd'hui, notamment de technique au milieu et un peu de folie.
Je ne vois rien de bon d'ici la fin du match... J'espère me tromper mais il faudra faire plus!

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Martins10 » 08 févr. 2026, 18:15

Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:07 Que faut-il faire?
Sortir Ahamada (ou autre) pour Mara et replacer Namaso en 10?
Peut être envisager un coach qui travaille l'animation offensive

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Julien » 08 févr. 2026, 18:16

On change pas une équipe qui fait 0-0.

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Lolo » 08 févr. 2026, 18:16

Y a rien de fait, allez, devant le kop ça peut le faire

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar vetinari » 08 févr. 2026, 18:16

Lolo a écrit : 08 févr. 2026, 18:14
vetinari a écrit : 08 févr. 2026, 18:14
Lolo a écrit : 08 févr. 2026, 18:12 Faut quand même tenter des trucs, y a un public qui se déplace et y croit encore. Merde, plus de 16000 à l'AD, c'est pas rien
La bière est pas chère
Elle est pas top non plus
On a pourtant une équipe qui nage en brasse bien coulée