Page 20 sur 40
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:14
par Il Capitano
Punaise je n’ai pas hâte de voir la 2nd période
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:14
par Alex69
sortir ahamada et faire entrer lasso, namaso recule d'un cran.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:14
par vetinari
Lolo a écrit : 08 févr. 2026, 18:12
Faut quand même tenter des trucs, y a un public qui se déplace et y croit encore. Merde, plus de 16000 à l'AD, c'est pas rien
La bière est pas chère
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:14
par Fana
Non non on est nul on y échappera pas malheureusement il y a tout à refaire dans cette effectif
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:14
par Lolo
vetinari a écrit : 08 févr. 2026, 18:14
Lolo a écrit : 08 févr. 2026, 18:12
Faut quand même tenter des trucs, y a un public qui se déplace et y croit encore. Merde, plus de 16000 à l'AD, c'est pas rien
La bière est pas chère
Elle est pas top non plus
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:15
par Jod
Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 18:14
Punaise je n’ai pas hâte de voir la 2nd période
Pareil...
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:15
par BlauwKwak
Quel gâchis. On avait une belle dynamique depuis 4 ans, même avec notre descente. On avait trouvé un super entraineur avec de belles idées.
Et le club lui a filé un recrutement pour jouer les plays off en L2.
Ça et la poisse sur beaucoup de matchs qui doit bien pourrir les esprits des joueurs...
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:15
par Ness16
Et on a un meilleur «xG» que le PFC quand même

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:15
par Archerwell01
C est faible, un nul serait déjà très bien
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:15
par Sim10
Le seul espoir serait de mettre Mara en 9, Sina a droite, Namaso a gauche.
Faivre en 8/10, Danois et Ahamada derriere lui.
je ne vois que ca
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:15
par Kirua
C'est triste à dire mais faire revenir Zossou de prêt aurait peut être été notre meilleur moov' hivernal...
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:15
par Angora
Jod a écrit : 08 févr. 2026, 18:15
Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 18:14
Punaise je n’ai pas hâte de voir la 2nd période
Pareil...
Rien ne vous y oblige.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:15
par 1828
Ce qui fait peur c'est qu'au fil des journées on est de moins en moins dangereux offensivement. Il y a en plus une perte de confiance qui s'installe. On force des schémas de jeu téléphonés car on a aucune créativité. Exemple Akpa qui force les longues transversales vers Sy, c'est vu à 10km par l'adversaire. Le milieu de terrain et notamment Danois ne fait pas sa part pour apporter le danger sur le but adverse. Comparez avec Lopez qui organise tout coté PFC.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:15
par Ron33
On va prier pour conserver le point du match nul car arrêtons de rêver avec ce qu’on a jamais on ne sera en mesure de marquer contre le Paris FC par contre eux peuvent nous en mettre un. Donc que l’équipe fasse tout pour tenir le 0-0 et qui sait sur un dernier coup en guise de Miracle sur un coup de pied arrêté tenter d’aller arracher le résultat.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:15
par Jod
Ness16 a écrit : 08 févr. 2026, 18:15
Et on a un meilleur «xG» que le PFC quand même
On se demande par quel miracle
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:15
par bizzi
Une équipe incapable de casser une ligne, incapable d'être en mouvement, incapable de jouer verticalement, incapable de jouer en une touche de balle, incapable de faire 3 passes proprement, incapable de déséquilibrer le bloc parisien.
Bref ça manque de tout aujourd'hui, notamment de technique au milieu et un peu de folie.
Je ne vois rien de bon d'ici la fin du match... J'espère me tromper mais il faudra faire plus!
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:15
par Martins10
Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:07
Que faut-il faire?
Sortir Ahamada (ou autre) pour Mara et replacer Namaso en 10?
Peut être envisager un coach qui travaille l'animation offensive
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:16
par Julien
On change pas une équipe qui fait 0-0.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:16
par Lolo
Y a rien de fait, allez, devant le kop ça peut le faire
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:16
par vetinari
Lolo a écrit : 08 févr. 2026, 18:14
vetinari a écrit : 08 févr. 2026, 18:14
Lolo a écrit : 08 févr. 2026, 18:12
Faut quand même tenter des trucs, y a un public qui se déplace et y croit encore. Merde, plus de 16000 à l'AD, c'est pas rien
La bière est pas chère
Elle est pas top non plus
On a pourtant une équipe qui nage en brasse bien coulée