Page 20 sur 31
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:12
par ad271185
Sur le 2eme but de Lorient, y'a quand même un blocage de meité sur Senaya, même si c'est limite, ça n'aide pas non plus..
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:12
par kalou33
Archerwell01 a écrit : 01 mars 2026, 18:11
Danois perso j en peux plus , je dois être le seul mais c est pas grave
non non pas le seul, beaucoup trop de déchets et apporte trop peu offensivement (quand tu vois Munetsi au PFC..) Il ne progresse pas
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:12
par Oll
Clem36 a écrit : 01 mars 2026, 18:08
Il n’y a que moi qui trouve Senaya nul sur cette première mi temps ?
Tous les défenseurs sont à oublier sur cette première mi-temps.
On a vraiment BEAUCOUP de réussite sur le premier but. Y'a pas hors jeu d'un millimètre + une éventuelle faute non sifflée pour Lorient du futur buteur Auxerrois.
Et +1 pour l'arbitre qui laisse jouer au lieu de casser le match en pinaillant pour des micro fautes.
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:12
par Fs5869
On est tellement soulagés de marquer (ça arrive si peu souvent), qu'on se relâche quasi aussitôt sur la moindre opportunité. Lorient n'a pas eu à forcer. Et en espérant qu'on tienne le choc en 2e MT
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:13
par vitantonio
Match agréable à suivre si t’es pour aucune des deux équipes
Dans les deux t’as l’impression que l’attaque prend le pas sur la défense
Si t’es lorientais t’es assez serein
Si t’es auxerrois t’es assez stressé

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:14
par Archerwell01
kalou33 a écrit : 01 mars 2026, 18:12
Archerwell01 a écrit : 01 mars 2026, 18:11
Danois perso j en peux plus , je dois être le seul mais c est pas grave
non non pas le seul, beaucoup trop de déchets et apporte trop peu offensivement (quand tu vois Munetsi au PFC..) Il ne progresse pas
Et puis une irregularité qui fait peur, franchement oui dans un match il fait 2 ou 3 trucs de fou, mais ça n enleve pas toutes les pertes de balles et erreurs grossières
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:14
par Romulus89
Le PFC ils veulent pas mettre un billet sur Danois , j'en peux plus de ces passes et corner qui arrive nul par.
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:14
par Marmotoon
Première période hourra football...
Ça attaque mais ça oublie un peu de défendre sur les CPA, des 2 côtés.
Dommage de ne pas savoir tenir l'avantage...
Casimir malgré son but ne me semble pas libéré.
J'ai bien aimé sa mi-temps, et l'intelligence de Namaso sur son but.
Il faut gagner 5-4 cet aprem. Pour rigoler.
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:15
par gilles
Rien ne se passe dans l'intérieur du jeu lorsque l'équipe arrive à 30 m des buts adverses.
On peut avoir du jeu sur les côtés mais là c'est exclusif, pas d'alternance.
Au basket on donne à l'intérieur pour débloquer le jeu sur l'extérieur, il faudrait le mettre en place.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:15
par guitare91
Clem36 a écrit : 01 mars 2026, 18:08
Il n’y a que moi qui trouve Senaya nul sur cette première mi temps ?
Non mais ya pire danois jour en dilletante comme d hab perd beaucoup trop de ballon decidement saison de merde de sa part ...dejanplusbau club dans sa tete lui ..il doit faire largement mieux
Des cartons inutiles de namasso sinayoko comme sinon avait pzs besoin de tout le monde a tousbles matchs !!!
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:16
par Marmotoon
Romulus89 a écrit : 01 mars 2026, 18:14
Le PFC ils veulent pas mettre un billet sur Danois , j'en peux plus de ces passes et corner qui arrive nul par.
Il en a mis un sur la tête de Sinayoko, c'est pas si pire.
Owusu est davantage frustrant pour moi car il ne regarde que derrière même quand c'est ouvert devant.
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:17
par Oll
On va tout droit vers une défaite encourageante voire un nul victorieux. On en veut plus du tout! Il faut continuer à jouer à fond les coups, mettre le bus en défense, rester sérieux et les laisser s'embourber pour mieux les contrer.
Mais je crois que j'en demande trop à cette équipe.
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:17
par Archerwell01
Marmotoon a écrit : 01 mars 2026, 18:16
Romulus89 a écrit : 01 mars 2026, 18:14
Le PFC ils veulent pas mettre un billet sur Danois , j'en peux plus de ces passes et corner qui arrive nul par.
Il en a mis un sur la tête de Sinayoko, c'est pas si pire.
Owusu est davantage frustrant pour moi car il ne regarde que derrière même quand c'est ouvert devant.
C est vrai que je parle de Danois mais Owusu c est vraiment pas mieux
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:18
par Le stou
Marmotoon a écrit : 01 mars 2026, 18:14
Première période hourra football...
Ça attaque mais ça oublie un peu de défendre sur les CPA, des 2 côtés.
Dommage de ne pas savoir tenir l'avantage...
Casimir malgré son but ne me semble pas libéré.
J'ai bien aimé sa mi-temps, et l'intelligence de Namaso sur son but.
Il faut gagner 5-4 cet aprem. Pour rigoler.
ok mais en menant 2-5
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:18
par fandeRUUD
Combien de temps avant d'encaisser le 3ème ?

Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:18
par gilles
guitare91 a écrit : 01 mars 2026, 18:15
Clem36 a écrit : 01 mars 2026, 18:08
Il n’y a que moi qui trouve Senaya nul sur cette première mi temps ?
Non mais ya pire danois jour en dilletante comme d hab perd beaucoup trop de ballon decidement saison de merde de sa part ...dejanplusbau club dans sa tete lui ..il doit faire largement mieux
Des cartons inutiles de namasso sinayoko comme sinon avait pzs besoin de tout le monde a tousbles matchs !!!
Le joueur est pas en confiance, tout comme Oppegard et Casimir, et on lui demande d'être techniquement tout de suite dans le tempo.
Les 3 joueurs que je viens de parler, c'est un coup tu joues deux trois matchs puis remplaçant, puis tu es relancé. Comment être psychologiquement à 100%.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:18
par Archerwell01
On serait capable de prendre un triplé de Dieng
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:19
par AJA1980
gilles a écrit : 01 mars 2026, 18:15
Rien ne se passe dans l'intérieur du jeu lorsque l'équipe arrive à 30 m des buts adverses.
On peut avoir du jeu sur les côtés mais là c'est exclusif, pas d'alternance.
Au basket on donne à l'intérieur pour débloquer le jeu sur l'extérieur, il faudrait le mettre en place.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est à ça que ça sert un joueur technique, un créateur ou un milieu offensif. On n'en a pas et on le sait depuis août. Rien n'a été fait pour corriger le tir.
Alors on joue soit en contre en profondeur, soit on fait la passe à dix pour balancer un centre tout pourri quand l'équipe adverse a eu le temps de se replier.
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:19
par Phénix du 77
fandeRUUD a écrit : 01 mars 2026, 18:18
Combien de temps avant d'encaisser le 3ème ?
5 minutes après avoir mis le 4 eme à la 91 eme
Re: ⚽️ [L1|J24] Lorient 2-2 Auxerre (Senaya 1', Casimir 24')
Publié : 01 mars 2026, 18:19
par Romulus89
fandeRUUD a écrit : 01 mars 2026, 18:18
Combien de temps avant d'encaisser le 3ème ?
A la 52 ème