Page 20 sur 46

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:05
par kalou33
il lui arrive quoi à Pogba ?

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:06
par Leonidas
vetinari a écrit : 19 avr. 2026, 16:04
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 15:59 Espérons aussi que l’arbitre fasse la même mi temps après la pause …
En deuxième mi-temps, surprenant retournement, six à deux, dont quatre penalties
La référence au sketch des Inconnus :hehe:

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:06
par ThierryM
Faut y croire . Mais si on garde cette victoire c’est déjà Nantes qui peut dire adieu à ses derniers espoirs de barrages car on gagnera un des 2 matches a l’Abbe et 30 points c’est loin pour eux même en gagnant ce soir.

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:06
par Ron33
Bamba remplacé par Adingra.

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:06
par Angora
kalou33 a écrit : 19 avr. 2026, 16:05 il lui arrive quoi à Pogba ?
Il n'a pas pris sa piqûre.

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:06
par MikhailC
On est du côté du soleil désormais, j’espère que ça le fera, la défense monégasque a bien été gêné.

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:06
par Oll
Ron58 a écrit : 19 avr. 2026, 16:05 Gaël Givet élogieux à propos de l'AJA à la MT
Grand copain avec notre Djibril. Ca doit faciliter.

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:06
par Phénix du 77
MAX-AJA-58 a écrit : 19 avr. 2026, 16:03
Fana a écrit : 19 avr. 2026, 16:01 Si le résultat reste comme ça on revient sur Nice et le havre est à 3 points ne pas l'oublier
Le truc qui fait c**** c'est que ces 2 équipes ont encore Metz à jouer...
Nice est capable de prendre un point à Lille et 0 à domicile contre Metz.

Un dernier match à domicile pour rattraper l’équipe devant au classement, c’est une énorme pression pas certain qu’au vu de leur saison et vu le nombre de joueurs qui quitteront le club que Nice soit capable de la supporter

Pour ça, il faut a minima qu’on gagne aujourd’hui et qu’on les batte. On n’y est pas encore

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:06
par un_supporter
vetinari a écrit : 19 avr. 2026, 16:04
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 15:59 Espérons aussi que l’arbitre fasse la même mi temps après la pause …
En deuxième mi-temps, surprenant retournement, six à deux, dont quatre penalties
Akliouche a trop simulé. L'arbitre devrait lui accorder peu de crédibilité

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:06
par sand89
kalou33 a écrit : 19 avr. 2026, 16:05 il lui arrive quoi à Pogba ?
Il est pas content car a l’échauffement un coéquipier a fait faute sur lui, et l’arbitre n’a rien sifflé

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:07
par flo
On parlera de Nice plus tard

Le match n'est pas terminé

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:07
par Ron33
Il va quand même falloir se préparer à serrer les fesses lors de la seconde période.

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:07
par Il Capitano
Allez bon courage à tous pour la 2nd MT, elle ne sera pas de tout repos

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:07
par Ron58
Super ballon d'Owusu pour Sina
Dommage

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:07
par Ron33
Sinayoko qui met encore 30 ans à tirer.

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:07
par Fana
Occasion de sina encore bordel

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:07
par Il Capitano
Sina était HJ

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:07
par Ron33
Encore une occasion de notre part il f

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:07
par Oll
oh purée cette occasion encore !!!

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:08
par vitantonio
Il y avait hors jeu

C’est bien d avoir le corner