Page 20 sur 54
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 11:23
par Angora
Plutôt une bonne nouvelle.
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 11:24
par did89
bonne nouvelle....
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 11:26
par auxerroisenforce
On fait un pari sur l'avenir avec carlens arcus comme on le fait aussi sacki. Je suis ok avec ce genre de signature pour ma part. Ceux qu'il ne faut pas garder c'est les tacalfred touré et consorts qui eux n'ont pas de potentiel particulier
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 11:27
par lugarde
et il a une bonne mentalité, ça joue dans ce que les dirigeants veulent mettre en place.
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 11:28
par Gutta
Enfin de la stabilité ! Bonne nouvelle !
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 11:37
par Marmotoon
C'est bien, on n'a plus qu'à trouver le titulaire du poste.

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 11:37
par Alex69
Super on recommence direct en se tirant une balle dans le pied. Aucune imagination.
Allez on prolonge taca dans la semaine et les bases seront posées.
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 11:43
par YoyoAJA89
Alex69 a écrit : 13 mai 2018, 11:37
Allez on prolonge taca dans la semaine et les bases seront posées.
Tacalfred avait une clause dans son contrat pour prolonger à partir d'un certain nombre de matchs joués (cf :
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 17516.html ). Il a fait une saison quasiment complète donc logiquement, ça doit tomber.
Après, le problème ne se situe pas là avec Tacalfred. Le joueur ne veut pas forcément rester avec un temps de jeu assez restreint et on recherche un joueur à mettre devant dans la hiérarchie donc il pourrait partir de son propre chef pour aller tenter une aventure à l'étranger où il aurait du temps de jeu.
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 11:48
par King Canto
On va voir si l’aja recrute un nouveau latéral gauche, et si Arcus joue dans son fauteuil comme cette saison.
Joueur moyen sans grande marge de progression
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 11:50
par jim80
Gutta a écrit : 13 mai 2018, 11:28
Enfin de la stabilité ! Bonne nouvelle !
Oui de la stabilité, autant garder un jeune qui a, certes des défauts, mais qu'on a vu évoluer une saison complète, et qu'on peut faire progresser, que de prendre un nouveau joueur à intégrer à l'équipe, au groupe pour lequel on ne connait pas vraiment son niveau.
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 11:51
par tequila
King Canto a écrit : 13 mai 2018, 11:48
On va voir si l’aja recrute un nouveau latéral gauche, et si Arcus joue dans son fauteuil comme cette saison.
Joueur moyen sans grande marge de progression
Je ne suis, pour ma part, pas si convaincu que vous sur ce qui concerne votre seconde phrase.
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 11:53
par Julien
Du coup, est ce que Arcus rentre dans la moitié voire un peu moins de 14 recrues envisagée?
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 12:03
par King Canto
tequila a écrit : 13 mai 2018, 11:51
King Canto a écrit : 13 mai 2018, 11:48
On va voir si l’aja recrute un nouveau latéral gauche, et si Arcus joue dans son fauteuil comme cette saison.
Joueur moyen sans grande marge de progression
Je ne suis, pour ma part, pas si convaincu que vous sur ce qui concerne votre seconde phrase.
ça tombe bien, après deux saisons dans un fauteuil à 30 matchs sans concurrence, on peut dire que les amis dirigeants au club ne le croit pas non plus.
j'attends juste le moment où Boto va lui être envoyé sur le banc. Alors qu'il est supérieur et qu'il est formé a club.
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 12:06
par gilles
De la stabilité.
Que ce soit au niveau du staff ou de l'équipe.
Un joueur de 21 ans qui a fait de bonnes choses, mais aussi des moins bonnes (je vous rappelle une nouvelle fois que nous sommes en ligue 2) qui doit continuer de progresser.
Je pense que si le coach et le ds construisent rapidement l'équipe type, Arcus pourra trouver les automatismes avec ses partenaires pour combiner, car il a les qualités pour animer les côtés droit.
Allez l'AJA
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 12:07
par fanatic
Arcus ba (tacalfred) boto ...
On peut passé direct à la saison 2019/2020 svp
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 12:08
par Samira89
Julien a écrit : 13 mai 2018, 11:53
Du coup, est ce que Arcus rentre dans la moitié voire un peu moins de 14 recrues envisagée?
Avec Hamza & la signature pro de Begraoui ^^
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 12:09
par Samira89
Montant du transfert ?
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 12:09
par Alex69
jim80 a écrit : 13 mai 2018, 11:50Oui de la stabilité, autant garder un jeune qui a, certes des défauts, mais qu'on a vu évoluer une saison complète, et qu'on peut faire progresser, que de prendre un nouveau joueur à intégrer à l'équipe, au groupe pour lequel on ne connait pas vraiment son niveau.
Parcequ'il nous était interdit de recruter un lateral droit confirmé ?
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 12:20
par Maxime76
je trouve que c'est une bonne chose. s'il le signe c'est que Corréa et Daury le souhaite et qu'il a fait une saison correct.
je ne pense pas que Arcus et Sakhi soient comptés dans les 5 recrues souhaités puisqu'ils sont déjà au club. les 5 recrues seront de nouveaux joueurs automatiquement. 1 gardien, 1 central, 1 arrière gauche, 1 ailier droit et 1 attaquant
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Publié : 13 mai 2018, 12:38
par Ron33
Bon et bien c'est confirmé Arcus sera sans doute le titulaire la saison prochaine à son poste, car s'il signe je ne pense pas que ce soit pour être remplaçant. Après on voit qu'on essaie de faire dans la continuité c'est bien, mais le problème c'est qu'on le fait avec des joueurs qui n'ont pas forcément le niveau.