Page 20 sur 47

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 07 avr. 2026, 07:40
par Walmour
:gene: Vous le sentez arriver le barrage contre l'ASSE ?

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 07 avr. 2026, 11:18
par flo
Walmour a écrit : 07 avr. 2026, 07:40 :gene: Vous le sentez arriver le barrage contre l'ASSE ?
Ça ferait chier

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 07 avr. 2026, 12:31
par Ron33
A croire que certains fantasment de cet affrontement, je pense que ce sera Le Mans qui jouera le Barrage contre l’équipe de Ligue 1 si Saint-Étienne ne déconne bien évidemment pas.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 08 avr. 2026, 17:39
par Jeanpeuplu
Ben moi je voit bien le mans coiffer les verts sur le poteau, déjà l égalisation a nancy a la 97 ème leur permet de garder leur place car le mans a taper pau 4/0 et serait passer devant au goal average
Et sincèrement, le mans est en pleine forme et asse a un calendrier pas si facile

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 11 avr. 2026, 22:12
par Julien
Sainté bien parti pour être promu, et c'est tant mieux dans l'optique d'un barrage (ce serait fun mais intenable).

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 11 avr. 2026, 22:22
par Walmour
Clairement, il faut espérer prendre un "petit club" qui n'a pas l'expérience de ce genre de matchs. Donc, éviter l'ASSE et Reims.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 11 avr. 2026, 22:50
par Jod
Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 22:22 Clairement, il faut espérer prendre un "petit club" qui n'a pas l'expérience de ce genre de matchs. Donc, éviter l'ASSE et Reims.
Le Mans, vu le parcours qu'ils font, je serais pas spécialement rassuré... 8|

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 11 avr. 2026, 23:00
par papy robert
Jod a écrit : 11 avr. 2026, 22:50
Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 22:22 Clairement, il faut espérer prendre un "petit club" qui n'a pas l'expérience de ce genre de matchs. Donc, éviter l'ASSE et Reims.
Le Mans, vu le parcours qu'ils font, je serais pas spécialement rassuré... 8|
Capables du meilleur comme du pire d'un match à l'autre.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 11 avr. 2026, 23:34
par Jod
papy robert a écrit : 11 avr. 2026, 23:00
Jod a écrit : 11 avr. 2026, 22:50
Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 22:22 Clairement, il faut espérer prendre un "petit club" qui n'a pas l'expérience de ce genre de matchs. Donc, éviter l'ASSE et Reims.
Le Mans, vu le parcours qu'ils font, je serais pas spécialement rassuré... 8|
Capables du meilleur comme du pire d'un match à l'autre.
1er sur les 5 et 15 derniers matchs (15-5 et 26-13 pour les buts)... Si c'est ça leur pire, on a du souci à se faire...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 05:41
par Spanish Gabacho
papy robert a écrit : 11 avr. 2026, 23:00
Jod a écrit : 11 avr. 2026, 22:50
Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 22:22 Clairement, il faut espérer prendre un "petit club" qui n'a pas l'expérience de ce genre de matchs. Donc, éviter l'ASSE et Reims.
Le Mans, vu le parcours qu'ils font, je serais pas spécialement rassuré... 8|
Capables du meilleur comme du pire d'un match à l'autre.
ça fait un moment qu'ils ont pas fait du pire....

Leur défense est très performante, ils ont un moral assez solide, en étant l'une des meilleures équipes d'europe dans le temps additionnel..

Je pense qu'on leur est supèrieur mais attention, avec la ferveur du public, le dynamique du club....c'est pas gagné....

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 07:35
par enzo89
Spanish Gabacho a écrit : 12 avr. 2026, 05:41
papy robert a écrit : 11 avr. 2026, 23:00
Jod a écrit : 11 avr. 2026, 22:50

Le Mans, vu le parcours qu'ils font, je serais pas spécialement rassuré... 8|
Capables du meilleur comme du pire d'un match à l'autre.
ça fait un moment qu'ils ont pas fait du pire....

Leur défense est très performante, ils ont un moral assez solide, en étant l'une des meilleures équipes d'europe dans le temps additionnel..

Je pense qu'on leur est supèrieur mais attention, avec la ferveur du public, le dynamique du club....c'est pas gagné....
On jouera avec la peur au ventre , donc on fera comme toutes les équipes de ligue1 on descendras tout simplement.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 09:04
par Corenzo
Le-Mans n'a joué que des équipes de bas ou milieu de tableau dernièrement, il faut nuancer. Dernier gros match : 0-0 au Red Star.

0-0 à Boulogne-sur-mer hier, match insipide.

Et n'oublions pas que le barragiste ne sera pas le troisième de L2 mais le vainqueur des pré-barrages d'accession.

Pour l'instant, ça donne :
Match 1 : Red Star-Reims
Match 2 : Le-Mans-Vainqueur Match 1

Puis :
Vainqueur Match 2-AJA
AJA-Vainqueur Match 2

Si l'AJA est en barrage, pas plus mal de commencer à l'extérieur contre un adversaire qui ne pourra pas totalement fermer le jeu.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 09:42
par Walmour
enzo89 a écrit : 12 avr. 2026, 07:35
Spanish Gabacho a écrit : 12 avr. 2026, 05:41
papy robert a écrit : 11 avr. 2026, 23:00

Capables du meilleur comme du pire d'un match à l'autre.
ça fait un moment qu'ils ont pas fait du pire....

Leur défense est très performante, ils ont un moral assez solide, en étant l'une des meilleures équipes d'europe dans le temps additionnel..

Je pense qu'on leur est supèrieur mais attention, avec la ferveur du public, le dynamique du club....c'est pas gagné....
On jouera avec la peur au ventre , donc on fera comme toutes les équipes de ligue1 on descendras tout simplement.
Toutes les équipes de ligue 1 ne sont pas descendus en barrage, loin de là. Après si on est pas foutu de battre le Red Star ou le Mans, en aller retour, avec tout le respect que j'ai pour eux on aura mérité notre sort.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 10:14
par Julien
C'est vrai que les 3 derniers barrages ont vu les équipes de L2 l'emporter, après prolongation a minima.
Mais c'était vraiment des confrontations entre équipes de L1bis (Saint-Etienne, Metz, Reims et AJA), le Red Star et Le Mans viennent de plus loin. Reims me parait plus dangereux par exemple.
On peut aussi dire qu'entre le haut de L2 et le bas de L1, il n'y a plus vraiment d'écart du fait du passage à 18 clubs et de droits TV inexistants.

Qui vivum verum.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 10:53
par papy robert
Spanish Gabacho a écrit : 12 avr. 2026, 05:41
papy robert a écrit : 11 avr. 2026, 23:00
Jod a écrit : 11 avr. 2026, 22:50

Le Mans, vu le parcours qu'ils font, je serais pas spécialement rassuré... 8|
Capables du meilleur comme du pire d'un match à l'autre.
ça fait un moment qu'ils ont pas fait du pire....

Leur défense est très performante, ils ont un moral assez solide, en étant l'une des meilleures équipes d'europe dans le temps additionnel..

Je pense qu'on leur est supèrieur mais attention, avec la ferveur du public, le dynamique du club....c'est pas gagné....
Ils sont bons contre des équipes faibles, de bas de tableau. Ils ont lâché des 0-0 bien bien faiblards aussi. Encore lors de la dernière journée.

L'AJA n'est ni Boulogne, ni le Red Star. Faut voir ça aussi.

Les barrages restent un truc à part, c'est vrai. Mais il ne faut pas voir les équipes plus fortes qu'elles ne le sont vraiment.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 11:03
par Jod
papy robert a écrit : 12 avr. 2026, 10:53
Spanish Gabacho a écrit : 12 avr. 2026, 05:41
papy robert a écrit : 11 avr. 2026, 23:00

Capables du meilleur comme du pire d'un match à l'autre.
ça fait un moment qu'ils ont pas fait du pire....

Leur défense est très performante, ils ont un moral assez solide, en étant l'une des meilleures équipes d'europe dans le temps additionnel..

Je pense qu'on leur est supèrieur mais attention, avec la ferveur du public, le dynamique du club....c'est pas gagné....
Ils sont bons contre des équipes faibles, de bas de tableau. Ils ont lâché des 0-0 bien bien faiblards aussi. Encore lors de la dernière journée.

L'AJA n'est ni Boulogne, ni le Red Star. Faut voir ça aussi.

Les barrages restent un truc à part, c'est vrai. Mais il ne faut pas voir les équipes plus fortes qu'elles ne le sont vraiment.
Les barrages, c'est ni plus ni moins qu'un match de coupe aller-retour...
Je sais pas si mentalement, on a l'équipe pour jouer ce genre de confrontations...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 11:27
par papy robert
Jod a écrit : 12 avr. 2026, 11:03
papy robert a écrit : 12 avr. 2026, 10:53
Spanish Gabacho a écrit : 12 avr. 2026, 05:41

ça fait un moment qu'ils ont pas fait du pire....

Leur défense est très performante, ils ont un moral assez solide, en étant l'une des meilleures équipes d'europe dans le temps additionnel..

Je pense qu'on leur est supèrieur mais attention, avec la ferveur du public, le dynamique du club....c'est pas gagné....
Ils sont bons contre des équipes faibles, de bas de tableau. Ils ont lâché des 0-0 bien bien faiblards aussi. Encore lors de la dernière journée.

L'AJA n'est ni Boulogne, ni le Red Star. Faut voir ça aussi.

Les barrages restent un truc à part, c'est vrai. Mais il ne faut pas voir les équipes plus fortes qu'elles ne le sont vraiment.
Les barrages, c'est ni plus ni moins qu'un match de coupe aller-retour...
Je sais pas si mentalement, on a l'équipe pour jouer ce genre de confrontations...
ça, en effet, c'est un autre point de débat...

Mais sur la qualité pure, il n'y a pas photo. Sauf que ça ne fait pas tout.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 13:27
par Spanish Gabacho
papy robert a écrit : 12 avr. 2026, 11:27
Jod a écrit : 12 avr. 2026, 11:03
papy robert a écrit : 12 avr. 2026, 10:53

Ils sont bons contre des équipes faibles, de bas de tableau. Ils ont lâché des 0-0 bien bien faiblards aussi. Encore lors de la dernière journée.

L'AJA n'est ni Boulogne, ni le Red Star. Faut voir ça aussi.

Les barrages restent un truc à part, c'est vrai. Mais il ne faut pas voir les équipes plus fortes qu'elles ne le sont vraiment.
Les barrages, c'est ni plus ni moins qu'un match de coupe aller-retour...
Je sais pas si mentalement, on a l'équipe pour jouer ce genre de confrontations...
ça, en effet, c'est un autre point de débat...

Mais sur la qualité pure, il n'y a pas photo. Sauf que ça ne fait pas tout.
La qualité pure et les défaites rassurantes devaient nous sauver tranquille face à Lorient, Angers, Le Havre etc….

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 14:25
par Gogor
Rohlala, vous faites de la fiction messieurs, vous allez les reprendre les 3 points à Nice ;p

Dans le cas d'un barrage, je ne sais pas où en sont les organismes chez vous, mais dans le haut de tableau de ligue 2 ça commence à tirer un peu, on voit pas mal de crampes notamment. Les équipes avancent bien mais n'ont pas toutes une bonne profondeur de banc.

C'est d'ailleurs ce qui pourrait nuire au Mans, dont le parcours est exceptionnel pour un promu, mais qui nous font du poil à gratter à Sainté x)

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Publié : 12 avr. 2026, 14:46
par papy robert
Spanish Gabacho a écrit : 12 avr. 2026, 13:27
papy robert a écrit : 12 avr. 2026, 11:27
Jod a écrit : 12 avr. 2026, 11:03

Les barrages, c'est ni plus ni moins qu'un match de coupe aller-retour...
Je sais pas si mentalement, on a l'équipe pour jouer ce genre de confrontations...
ça, en effet, c'est un autre point de débat...

Mais sur la qualité pure, il n'y a pas photo. Sauf que ça ne fait pas tout.
La qualité pure et les défaites rassurantes devaient nous sauver tranquille face à Lorient, Angers, Le Havre etc….
Elle nous a permis de battre Lorient, justement, Brest aussi, deux fois le dernier dans la course au maintien, et de grapiller des points contre Strasbourg et aussi de perdre souvent injustement contre Lens ou Paris ou Lille dans les derniers instants après avoir laissé entrevoir meilleure issue.

Ces défaites rassurantes font qu'on est en position plutôt favorable pour se maintenir en L1, au moins par les barrages.

Le foot n'est pas que qualité pure, hélas. Et précisément, sur le mental, on pêche d'où les matches comme hier soir.

Cela n'enlève rien au fait que Sina, Danois, Namaso, Okho, Senaya, Owusu... c'est très au dessus du milieu ou de la défense du Mans.