Page 20 sur 31
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 20 avr. 2026, 17:37
par kianou2525
Trop de supporters veulent des strass et des paillettes. Malheureusement un club comme le notre ne peut en offrir qu'une fois tous les 10 ans.
On joue à gauche avec oppegard car il équilibre l'équipe et on joue avec un namaso qui a l'obligation de surveiller son repli défensif contraignant son apport offensif.
Mettez un Perrin et un OEA à 100%, vous verrez que son rendement augmente mécaniquement.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 20 avr. 2026, 18:55
par Scifo89
cahuete03 a écrit : 20 avr. 2026, 17:12
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2026, 16:36
lakota a écrit : 19 avr. 2026, 23:56
Oui, c'est vrai qu'il est clairement moins bien sur cette fin de saison, c'est dommage, c'est le money time et on aurait besoin d'un grand Namaso, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Et je vous rejoins sur le bilan de sa saison, comme vous, je suis vraiment mitigé, peut être que j'en attendais trop... En tout cas, pour le moment, son rendement ne justifie pas son prix.
Parce que tu le trouvais bien en début de saison ? Il a juste fait quelques bons matchs en début de saison on a tous pensé que c'était un crack et c'est devenu au fil du temps un joueur qui impacte très peu dans le jeu. Oui quelques fois il va réaliser un bon geste pour nous rappeler qu'il reste un bon joueur mais sur le long terme son impacte sur le jeu est pour moi bien trop faible !
On lui trouvait des excuses car il jouait sur un côté, aujourd'hui il joue en soutien de l'attaquant et il n'est pas beaucoup plus influent. Je lis aussi qu'on l'excuse en disant qu'on joue trop défensif.. mouais.
Pour moi c'est un bon joueur technique mais qui hélas n'a pas un très grand volume de jeu. Que ce soit dans les déplacements, la capacité à garder le ballon ou à accélerer.
2 buts refusés contre Nantes et contre OM pour hors jeu limite , 2 superbes frappes où il touche la transversale contre Angers et Lens , pas mal d ocas contre Toulouse , strasbourg , OM .
on me répliquera qu il n a qu `à ètre plus décisif mais j ai vraiment le sentiment que sa saison se joue à pas grand chose finalement pour être plus positive ( comme la notre)
Quand on est obligé de ressortir des occasions ou des actions qu'il a eu après 30 matchs de championnat c'est pas très bon signe...
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 20 avr. 2026, 20:56
par gallou9
kianou2525 a écrit : 20 avr. 2026, 17:37
Trop de supporters veulent des strass et des paillettes. Malheureusement un club comme le notre ne peut en offrir qu'une fois tous les 10 ans.
On joue à gauche avec oppegard car il équilibre l'équipe et on joue avec un namaso qui a l'obligation de surveiller son repli défensif contraignant son apport offensif.
Mettez un Perrin et un OEA à 100%, vous verrez que son rendement augmente mécaniquement.
Mouais pas convaincu du tout. C'est lui qui devrait faire la différence dans les 30 derniers mètres à l'image d'un Traoré l'année dernière.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 20 avr. 2026, 22:02
par cahuete03
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2026, 18:55
cahuete03 a écrit : 20 avr. 2026, 17:12
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2026, 16:36
Parce que tu le trouvais bien en début de saison ? Il a juste fait quelques bons matchs en début de saison on a tous pensé que c'était un crack et c'est devenu au fil du temps un joueur qui impacte très peu dans le jeu. Oui quelques fois il va réaliser un bon geste pour nous rappeler qu'il reste un bon joueur mais sur le long terme son impacte sur le jeu est pour moi bien trop faible !
On lui trouvait des excuses car il jouait sur un côté, aujourd'hui il joue en soutien de l'attaquant et il n'est pas beaucoup plus influent. Je lis aussi qu'on l'excuse en disant qu'on joue trop défensif.. mouais.
Pour moi c'est un bon joueur technique mais qui hélas n'a pas un très grand volume de jeu. Que ce soit dans les déplacements, la capacité à garder le ballon ou à accélerer.
2 buts refusés contre Nantes et contre OM pour hors jeu limite , 2 superbes frappes où il touche la transversale contre Angers et Lens , pas mal d ocas contre Toulouse , strasbourg , OM .
on me répliquera qu il n a qu `à ètre plus décisif mais j ai vraiment le sentiment que sa saison se joue à pas grand chose finalement pour être plus positive ( comme la notre)
Quand on est obligé de ressortir des occasions ou des actions qu'il a eu après 30 matchs de championnat c'est pas très bon signe...
Il a été aussi décisif sur plusieurs matchs je parlais simplement de plusieurs actions qui auraient pu gonfler ses stats. Il ne faut pas voir tout noir
Sinon alors on compare à mara avec zéro but et un beau tir contre monaco et un face á face contre chevalier raté . La on peut parler de fiasco
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 20 avr. 2026, 22:09
par Scifo89
cahuete03 a écrit : 20 avr. 2026, 22:02
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2026, 18:55
cahuete03 a écrit : 20 avr. 2026, 17:12
2 buts refusés contre Nantes et contre OM pour hors jeu limite , 2 superbes frappes où il touche la transversale contre Angers et Lens , pas mal d ocas contre Toulouse , strasbourg , OM .
on me répliquera qu il n a qu `à ètre plus décisif mais j ai vraiment le sentiment que sa saison se joue à pas grand chose finalement pour être plus positive ( comme la notre)
Quand on est obligé de ressortir des occasions ou des actions qu'il a eu après 30 matchs de championnat c'est pas très bon signe...
Il a été aussi décisif sur plusieurs matchs je parlais simplement de plusieurs actions qui auraient pu gonfler ses stats. Il ne faut pas voir tout noir
Sinon alors on compare à mara avec zéro but et un beau tir contre monaco et un face á face contre chevalier raté . La on peut parler de fiasco
Je compare Namaso avec personne je dis juste qu'avec son potentiel on aurait je pense pu espérer mieux.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 21 avr. 2026, 00:39
par drixe
papy robert a écrit : 20 avr. 2026, 07:27
drixe a écrit : 20 avr. 2026, 00:00
A-t-il envie de rester ?
Si in se maintient, je dirais qu'il n'a pas trop le choix.
Ça peut expliquer un manque de motivation...
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 21 avr. 2026, 14:20
par nikolah66
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2026, 22:09
cahuete03 a écrit : 20 avr. 2026, 22:02
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2026, 18:55
Quand on est obligé de ressortir des occasions ou des actions qu'il a eu après 30 matchs de championnat c'est pas très bon signe...
Il a été aussi décisif sur plusieurs matchs je parlais simplement de plusieurs actions qui auraient pu gonfler ses stats. Il ne faut pas voir tout noir
Sinon alors on compare à mara avec zéro but et un beau tir contre monaco et un face á face contre chevalier raté . La on peut parler de fiasco
Je compare Namaso avec personne je dis juste qu'avec son potentiel on aurait je pense pu espérer mieux.
Bah si tu le compares juste sur le message d'avant, tu dis qu'il aurait du faire la différence dans les 30 derniers mètre à l'image de Traorè.
Alors que pour moi Namaso n'a rien à voir avec le joueur qui doit faire la diff dans les 30m, il a plus le profil de joueur solide qui sait conserver les ballons et fait remonter le bloc. Aprés il est très fort techniquement et peu jouer dans des petits espaces dans la surface, mais c'est pas son atout principal. C'est plus les Osman, Coulibaly, Casimir qui etait attendu cette saison pour accelerer notre jeu offensif (et Faivre maintenant).
Edit : ah non c'est pas toi qui le comparais à Traorè, j'ai confondu avec un autre pseudo qui finit par 9
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 21 avr. 2026, 16:17
par steph21
Namaso, c'est vraiment un joueur qui me laisse sur ma faim. Ca devait être le monsieur plus de cette saison, mais il n'est clairement pas assez décisif.
Techniquement, c'est propre, mais ce n'est que trop rarement efficace. Et au bout d'une saison, on ne sait toujours pas où le faire jouer pour qu'ils exploitent au mieux ses qualités.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 21 avr. 2026, 17:12
par Kirua
Quand on le regardait à la Can, pour laquelle il a souvent eu beaucoup de complément, c'était pas un joueur étincelant comme Perrin ou HJT
C'était comme tu dis @steph21 un joueur propre, qui faisait jamais d'erreur, qui fluidifiait tout aux 30 mètres et se proposait bien dans les 20 derniers
Nous le problème c'est qu'en l'absence de OEA, les mouvements autour du porteur, les appels, plus globalement ce que proposent les joueurs c'est vraiment le néant, les "passes et va" d'oppegard, casimir, sinayoko, mara c'est rarement dans le bon coup
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 21 avr. 2026, 17:19
par fat_mamba
Kirua a écrit : 21 avr. 2026, 17:12
Quand on le regardait à la Can, pour laquelle il a souvent eu beaucoup de complément, c'était pas un joueur étincelant comme Perrin ou HJT
C'était comme tu dis @steph21 un joueur propre, qui faisait jamais d'erreur, qui fluidifiait tout aux 30 mètres et se proposait bien dans les 20 derniers
Nous le problème c'est qu'en l'absence de OEA, les mouvements autour du porteur, les appels, plus globalement ce que proposent les joueurs c'est vraiment le néant, les "passes et va" d'oppegard, casimir, sinayoko, mara c'est rarement dans le bon coup
C'est pour ca que je l'ai bien aime quand il a joue 9 en debut de saison, dos au jeu c'etait costaud et ca trouvait des bonnes solutions en permanence.
C'est un joueur de collectif, la ou perrin et hjt etaient des solistes, sauf que chez nous collectivement c'est le neant, y'a pratiquement aucun mouvement sans ballon.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 21 avr. 2026, 17:38
par Scifo89
nikolah66 a écrit : 21 avr. 2026, 14:20
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2026, 22:09
cahuete03 a écrit : 20 avr. 2026, 22:02
Il a été aussi décisif sur plusieurs matchs je parlais simplement de plusieurs actions qui auraient pu gonfler ses stats. Il ne faut pas voir tout noir
Sinon alors on compare à mara avec zéro but et un beau tir contre monaco et un face á face contre chevalier raté . La on peut parler de fiasco
Je compare Namaso avec personne je dis juste qu'avec son potentiel on aurait je pense pu espérer mieux.
Bah si tu le compares juste sur le message d'avant, tu dis qu'il aurait du faire la différence dans les 30 derniers mètre à l'image de Traorè.
Alors que pour moi Namaso n'a rien à voir avec le joueur qui doit faire la diff dans les 30m, il a plus le profil de joueur solide qui sait conserver les ballons et fait remonter le bloc. Aprés il est très fort techniquement et peu jouer dans des petits espaces dans la surface, mais c'est pas son atout principal. C'est plus les Osman, Coulibaly, Casimir qui etait attendu cette saison pour accelerer notre jeu offensif (et Faivre maintenant).
Edit : ah non c'est pas toi qui le comparais à Traorè, j'ai confondu avec un autre pseudo qui finit par 9
Oui oui je le comparais pas à Traoré. Tu vois en Namaso un profil d'un joueur en pivot ? C'est un peu le soucis avec Namaso c'est qu'on connait pas trop son profil je trouve. Mais perso je le vois pas forcément en joueur de pivot.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 21 avr. 2026, 17:45
par nikolah66
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2026, 17:38
nikolah66 a écrit : 21 avr. 2026, 14:20
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2026, 22:09
Je compare Namaso avec personne je dis juste qu'avec son potentiel on aurait je pense pu espérer mieux.
Bah si tu le compares juste sur le message d'avant, tu dis qu'il aurait du faire la différence dans les 30 derniers mètre à l'image de Traorè.
Alors que pour moi Namaso n'a rien à voir avec le joueur qui doit faire la diff dans les 30m, il a plus le profil de joueur solide qui sait conserver les ballons et fait remonter le bloc. Aprés il est très fort techniquement et peu jouer dans des petits espaces dans la surface, mais c'est pas son atout principal. C'est plus les Osman, Coulibaly, Casimir qui etait attendu cette saison pour accelerer notre jeu offensif (et Faivre maintenant).
Edit : ah non c'est pas toi qui le comparais à Traorè, j'ai confondu avec un autre pseudo qui finit par 9
Oui oui je le comparais pas à Traoré. Tu vois en Namaso un profil d'un joueur en pivot ? C'est un peu le soucis avec Namaso c'est qu'on connait pas trop son profil je trouve. Mais perso je le vois pas forcément en joueur de pivot.
Non je parlais pas de pivot, tu dis ça parce que j'ai ecrit qu'il sait conserver les ballon et faire remonter le bloc (?), mais lui ne joue pas en pivot, il conserve mais travaille, gagne du terrain en se battant comme un diable.
C'est pas un accelerateur de jeu, c'est un joueur qui permet gagner des secondes precieuses pour que tout le monde se replace et de ne pas prendre une autre vague dans la foulée.
Lui n'aurait jamais perdu un ballon comme casimir contre Monaco, il aurait su proteger son ballon, la conserver, sans forcement jouer en pivot.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 21 avr. 2026, 18:17
par Scifo89
nikolah66 a écrit : 21 avr. 2026, 17:45
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2026, 17:38
nikolah66 a écrit : 21 avr. 2026, 14:20
Bah si tu le compares juste sur le message d'avant, tu dis qu'il aurait du faire la différence dans les 30 derniers mètre à l'image de Traorè.
Alors que pour moi Namaso n'a rien à voir avec le joueur qui doit faire la diff dans les 30m, il a plus le profil de joueur solide qui sait conserver les ballons et fait remonter le bloc. Aprés il est très fort techniquement et peu jouer dans des petits espaces dans la surface, mais c'est pas son atout principal. C'est plus les Osman, Coulibaly, Casimir qui etait attendu cette saison pour accelerer notre jeu offensif (et Faivre maintenant).
Edit : ah non c'est pas toi qui le comparais à Traorè, j'ai confondu avec un autre pseudo qui finit par 9
Oui oui je le comparais pas à Traoré. Tu vois en Namaso un profil d'un joueur en pivot ? C'est un peu le soucis avec Namaso c'est qu'on connait pas trop son profil je trouve. Mais perso je le vois pas forcément en joueur de pivot.
Non je parlais pas de pivot, tu dis ça parce que j'ai ecrit qu'il sait conserver les ballon et faire remonter le bloc (?), mais lui ne joue pas en pivot, il conserve mais travaille, gagne du terrain en se battant comme un diable.
C'est pas un accelerateur de jeu, c'est un joueur qui permet gagner des secondes precieuses pour que tout le monde se replace et de ne pas prendre une autre vague dans la foulée.
Lui n'aurait jamais perdu un ballon comme casimir contre Monaco, il aurait su proteger son ballon, la conserver, sans forcement jouer en pivot.
Oui un joueur en pivot quoi. Mais tu demandes à tous les forumeurs quel jeu à Namaso je suis sûr que plein vont te répondre différemment.
Cela prouve bien qu'il n'excelle pas forcément dans un domaine. Il reste un bon joueur de foot mais qui n'excelle pas forcément dans un domaine.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 21 avr. 2026, 19:30
par nikolah66
@Scifo89 pour moi un joueur de pivot c’est joueur capable conserver des ballons certes, mais de manière axiale pour redistribuer le ballon à gauche ou droite (d’où la notion de pivot). Du coup c’est pas du tout comme ça que je vois Namaso.
Et toi c’est quoi pour toi un en joueur en pivot?
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 21 avr. 2026, 21:26
par Scifo89
nikolah66 a écrit : 21 avr. 2026, 19:30
@Scifo89 pour moi un joueur de pivot c’est joueur capable conserver des ballons certes, mais de manière axiale pour redistribuer le ballon à gauche ou droite (d’où la notion de pivot). Du coup c’est pas du tout comme ça que je vois Namaso.
Et toi c’est quoi pour toi un en joueur en pivot?
Ba comme tu dis un joueur qui a de la facilité à jouer dos au but. Que ce soit pour conserver les ballons et/ou jouer en remise.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 22 avr. 2026, 03:32
par chico
kianou2525 a écrit : 20 avr. 2026, 17:37
Trop de supporters veulent des strass et des paillettes. Malheureusement un club comme le notre ne peut en offrir qu'une fois tous les 10 ans.
On joue à gauche avec oppegard car il équilibre l'équipe et on joue avec un namaso qui a l'obligation de surveiller son repli défensif contraignant son apport offensif.
Mettez un Perrin et un OEA à 100%, vous verrez que son rendement augmente mécaniquement.
Vu son prix, il était censé être un Perrin ou un OEA à 100 %. Dans l'absolu, c'est un bon joueur, mais dans notre contexte, il est loin de répondre aux attentes placées en lui. Sina, tout maladroit qu'il est, apporte beaucoup plus. C'est clairement un titulaire indiscutable, mais ce simple fait met en avant la faiblesse de notre effectif. Disons qu'il est à sa place dans un club qui joue sa survie à ce niveau. Et ses deux derniers matchs interrogent.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 22 avr. 2026, 11:22
par dotmick
On est vraiment en train de mettre en question Namaso ?
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 22 avr. 2026, 11:36
par nikolah66
dotmick a écrit : 22 avr. 2026, 11:22
On est vraiment en train de mettre en question Namaso ?
J'avoue que j'hallucine egalement. Le faire debuter sur le banc serait totalement incompréhensible, surtout pour mettre un défenseur à sa place. Mais y aucun joueur (meme offensif) qui peut pousser Namaso sur le banc à l'AJA. Meme si tu fais une attaque à 2 tu lui preferes jamais Mara.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 22 avr. 2026, 11:44
par nikolah66
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2026, 21:26
nikolah66 a écrit : 21 avr. 2026, 19:30
@Scifo89 pour moi un joueur de pivot c’est joueur capable conserver des ballons certes, mais de manière axiale pour redistribuer le ballon à gauche ou droite (d’où la notion de pivot). Du coup c’est pas du tout comme ça que je vois Namaso.
Et toi c’est quoi pour toi un en joueur en pivot?
Ba comme tu dis un joueur qui a de la facilité à jouer dos au but. Que ce soit pour conserver les ballons et/ou jouer en remise.
Bah du coup je comprend pas pourquoi tu veux absolument me faire dire que je considere Namaso comme un joueur de pivot, compliqué de discuter avec toi ...
La qualité première de Namaso est de savoir conserver un ballon, meme en cas de forte densité, ça n'en fait pas forcement un joueur de pivot

Il aime progresser balle au pied au contraire.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 22 avr. 2026, 12:18
par fat_mamba
nikolah66 a écrit : 22 avr. 2026, 11:44
Scifo89 a écrit : 21 avr. 2026, 21:26
nikolah66 a écrit : 21 avr. 2026, 19:30
@Scifo89 pour moi un joueur de pivot c’est joueur capable conserver des ballons certes, mais de manière axiale pour redistribuer le ballon à gauche ou droite (d’où la notion de pivot). Du coup c’est pas du tout comme ça que je vois Namaso.
Et toi c’est quoi pour toi un en joueur en pivot?
Ba comme tu dis un joueur qui a de la facilité à jouer dos au but. Que ce soit pour conserver les ballons et/ou jouer en remise.
Bah du coup je comprend pas pourquoi tu veux absolument me faire dire que je considere Namaso comme un joueur de pivot, compliqué de discuter avec toi ...
La qualité première de Namaso est de savoir conserver un ballon, meme en cas de forte densité, ça n'en fait pas forcement un joueur de pivot

Il aime progresser balle au pied au contraire.
Ca ne l'empeche pas d'etre un tres bon pivot, dans notre effectif c'est le meilleur dans ce registre (sina est plus costaud mais beaucoup moins bon tecghniquement et dans les choix pour orienter)