[L1|J4] Auxerre 1-2 Monaco (c.s.c 73')

Fabien Cool

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Sens58 » 13 sept. 2025, 22:33

Je ne suis pas sûr que si c'était un monégasque, il aurait mis un jaune

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Walmour » 13 sept. 2025, 22:33

Il y a beaucoup de travail avec cette équipe. On a du potentiel mais c'est très très imparfait

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Jod » 13 sept. 2025, 22:33

Casimir est vraiment débile...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2025, 22:33

Allez carton rouge pour Casimir match définitivement terminé, en plus je me disais que si l'arbitre sortait un carton rouge il aurait tendance à le faire plus facilement pour nous que pour les Monégasques.

En ligne
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar sand89 » 13 sept. 2025, 22:33

Match terminé, on remerciera Sinayoko et Casimir qui nous font perdre le match.

Jubal

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Damsdu12 » 13 sept. 2025, 22:33

On va se faire croqué par l'arbitrage pour moi il joue le ballon ...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Lolo » 13 sept. 2025, 22:33

Fait chier ... 2eme fois

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar dotmick » 13 sept. 2025, 22:33

Manque de lucidité, c'est dommage car il avait fait sa meilleure mi-temps depuis son arrivée.

Invité

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Invité » 13 sept. 2025, 22:34

sand89 a écrit : 13 sept. 2025, 22:33 Match terminé, on remerciera Sinayoko et Casimir qui nous font perdre le match.
Sinayoko ne nous le fait pas gagner. Casimir, il va nous empêcher d'espérer.

Pierre Deblock

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Ness16 » 13 sept. 2025, 22:34

C’était écrit malheureusement…
Avec la fatigue y a moins de lucidité et il défend comme un attaquant trop dur…
Mais ça reste un super match pour lui

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar JP-Mignot » 13 sept. 2025, 22:34

Arf je suis dégouté...

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Corenzo » 13 sept. 2025, 22:34

Sens58 a écrit : 13 sept. 2025, 22:33 Je ne suis pas sûr que si c'était un monégasque, il aurait mis un jaune
Exactement. Arbitrage beaucoup plus souple pour Monaco et Ouattara.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar ajalex27 » 13 sept. 2025, 22:34

Franchement encore une superbe recrue 👍

Jubal

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar drixe » 13 sept. 2025, 22:34

TomDeFrance a écrit : 13 sept. 2025, 22:32 Eh oui cet idiot au lieu de provoquer minamino
Provoquer peut faire changer le match, surtout à un moment où on subissait. Mais quand tu fais ça, tu dois rester lucide après. Cette deuxième faute est inadmissible !

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 sept. 2025, 22:34

Il fait pas le con avec le Nippon et il serait toujours sur le terrain.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar fandeRUUD » 13 sept. 2025, 22:34

Sens58 a écrit : 13 sept. 2025, 22:33 Je ne suis pas sûr que si c'était un monégasque, il aurait mis un jaune
Je pense que si.

Quand tu prends un jaune parce que tu t'embrouilles, tu ne fais pas ce genre de fautes 10 minutes plus tard

Gestes débiles de la part d'un joueur qui est limité footballistiquement

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Walmour » 13 sept. 2025, 22:35

Jod a écrit : 13 sept. 2025, 22:33 Casimir est vraiment débile...
Ah ouais carrément...

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Jod » 13 sept. 2025, 22:35

dotmick a écrit : 13 sept. 2025, 22:33 Manque de lucidité, c'est dommage car il avait fait sa meilleure mi-temps depuis son arrivée.
Défensivement peut-être, mais offensivement c'est faible

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar TomDeFrance » 13 sept. 2025, 22:35

Quand même abusé ce match va terminer avec 10 jaunes alors qu'il y a pas une grosse faute

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 sept. 2025, 22:35

Damsdu12 a écrit : 13 sept. 2025, 22:33 On va se faire croqué par l'arbitrage pour moi il joue le ballon ...
Ouai mais il éclate le joueur en même temps.