[L1|J4] Auxerre 1-2 Monaco (c.s.c 73')
- Fabien Cool
- Messages : 1060
- Inscription : 24 janv. 2023, 18:25
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Je ne suis pas sûr que si c'était un monégasque, il aurait mis un jaune
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13943
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Il y a beaucoup de travail avec cette équipe. On a du potentiel mais c'est très très imparfait
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19546
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51163
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Allez carton rouge pour Casimir match définitivement terminé, en plus je me disais que si l'arbitre sortait un carton rouge il aurait tendance à le faire plus facilement pour nous que pour les Monégasques.
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Match terminé, on remerciera Sinayoko et Casimir qui nous font perdre le match.
- Jubal
- Messages : 451
- Inscription : 16 août 2024, 13:20
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Manque de lucidité, c'est dommage car il avait fait sa meilleure mi-temps depuis son arrivée.
-
Invité
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Sinayoko ne nous le fait pas gagner. Casimir, il va nous empêcher d'espérer.sand89 a écrit : 13 sept. 2025, 22:33 Match terminé, on remerciera Sinayoko et Casimir qui nous font perdre le match.
- Pierre Deblock
- Messages : 59
- Inscription : 28 déc. 2023, 23:50
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
C’était écrit malheureusement…
Avec la fatigue y a moins de lucidité et il défend comme un attaquant trop dur…
Mais ça reste un super match pour lui
Avec la fatigue y a moins de lucidité et il défend comme un attaquant trop dur…
Mais ça reste un super match pour lui
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Exactement. Arbitrage beaucoup plus souple pour Monaco et Ouattara.Sens58 a écrit : 13 sept. 2025, 22:33 Je ne suis pas sûr que si c'était un monégasque, il aurait mis un jaune
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
- Jubal
- Messages : 937
- Inscription : 29 juin 2012, 23:41
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Provoquer peut faire changer le match, surtout à un moment où on subissait. Mais quand tu fais ça, tu dois rester lucide après. Cette deuxième faute est inadmissible !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Il fait pas le con avec le Nippon et il serait toujours sur le terrain.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Je pense que si.Sens58 a écrit : 13 sept. 2025, 22:33 Je ne suis pas sûr que si c'était un monégasque, il aurait mis un jaune
Quand tu prends un jaune parce que tu t'embrouilles, tu ne fais pas ce genre de fautes 10 minutes plus tard
Gestes débiles de la part d'un joueur qui est limité footballistiquement
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13943
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19546
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Défensivement peut-être, mais offensivement c'est faibledotmick a écrit : 13 sept. 2025, 22:33 Manque de lucidité, c'est dommage car il avait fait sa meilleure mi-temps depuis son arrivée.
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Quand même abusé ce match va terminer avec 10 jaunes alors qu'il y a pas une grosse faute
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Ouai mais il éclate le joueur en même temps.Damsdu12 a écrit : 13 sept. 2025, 22:33 On va se faire croqué par l'arbitrage pour moi il joue le ballon ...