Page 20 sur 62
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Publié : 13 janv. 2026, 20:50
par Scifo89
patchack a écrit : 13 janv. 2026, 20:33
Si ça se confirme footballistiquement c'est ce qui se rapproche du mieux que l'on peut avoir, le joueur stat (un minimum...) partout où il passe, notamment en ligue 1. Si je dis pas de bêtises c'est également un tireur de CPA très correct.
Maintenant la tristesse c'est que c'est a priori pas le genre de mentalité qu'on favorise d'habitude et bon c'est un prêt, on aura toujours pas réussi a remplacer Perrin par une vrai valeur pour le club, on construit quasi rien.
En même temps Perrin a mis plusieurs saisons avant de faire sa top saison l'an passé. Là on va demander à un joueur d'être performant direct c'est pas la même chose
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Publié : 13 janv. 2026, 20:50
par chico
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:42
tequila a écrit : 13 janv. 2026, 19:41
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:37
Le problème c’est surtout l’AJA qui revient à la charge après avoir pris un no show. La tristesse du truc
Mais qui a dit, ou écrit, que c'était l'A.J.A. ?
AJA ou Faivre peu importe, on te mets un faux plan par respect pour toi même ensuite c’est tchao.
C'est une evidence, mais apparemment pas pour tout le monde.
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Publié : 13 janv. 2026, 20:51
par kikinou
Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Publié : 13 janv. 2026, 20:51
par Scifo89
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:50
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:48
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:45
J'aimerais vraiment un changement de système.
4231
Faivre Namasso Sinayoko
Mara
Ouille
Pourquoi ouille
Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Publié : 13 janv. 2026, 20:53
par dav1dismvp
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:44
BlauwKwak a écrit : 13 janv. 2026, 20:33
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:18
Décidément tu trouves toujours une bonne raison de cracher sur le joueur..
Pour ma part, ça fait un profil de rageux de plus bloqué pour ne plus voir ce genre de post à
Je vais aller rire de tes commentaires de cet été de mon côté car j’imagine que tu étais de ceux globalement heureux.
Supporter ne veut pas dire être bisounours.
Faivre il flop depuis au moins 3 ans et son départ de Lorient pour Lyon. Ras le bol de voir toujours la même chose sur nos recrues par certains et ensuite voir les mêmes pleurnicher
Tu dois t'arracher les yeux à supporter l'AJA, c'est le fond de commerce du club depuis au moins 25 ans de lancer des jeunes et relancer des joueurs qui jouent plus.
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Publié : 13 janv. 2026, 20:53
par chico
kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 20:51
Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
Oui.
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Publié : 13 janv. 2026, 20:54
par Dam'sso
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:51
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:50
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:48
Ouille
Pourquoi ouille
Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
Dans ce cas, j'aurais plutôt fait :
Sinayoko-Faivre-Namaso
Mara
Mais il faut un buteur. Mara, c'est bien en remplaçant ou en fin de match.
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Publié : 13 janv. 2026, 20:54
par kalou33
kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 20:51
Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
Oui donc autour des 3 buts par demi saison… C’est bon on est sauvé on l’a notre buteur !
Je sais qu’on part de loin avec Mara et autres Osman mais vous êtes vraiment pas difficile certains.
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Publié : 13 janv. 2026, 20:54
par Cheguevaroux
La piste Perrin bloquée on ne pouvait pas rester sans renfort.
Ce qui me rend sceptique c est vraiment sa condition physique sachant que lors de son dernier passage à Brest il était déja en difficulté.
On se console en disant qu on est pas capable d attirer mieux malheureusement .
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Publié : 13 janv. 2026, 20:55
par Martini 77
Pour l instant s il arrive on verra à la fin de saison ! Alors les statistiques d avant ne veut rien dire !!!!
Allez l AJA
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Publié : 13 janv. 2026, 20:56
par Scifo89
Cheguevaroux a écrit : 13 janv. 2026, 20:54
La piste Perrin bloquée on ne pouvait pas rester sans renfort.
Ce qui me rend sceptique c est vraiment sa condition physique sachant que lors de son dernier passage à Brest il était déja en difficulté.
On se console en disant qu on est pas capable d attirer mieux malheureusement .
Surtout qu'au delà de sa technique, dans le système Pélissier il va devoir défendre également et c'est sur ce point que son recrutement me fait peur
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Publié : 13 janv. 2026, 20:56
par kalou33
dav1dismvp a écrit : 13 janv. 2026, 20:53
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:44
BlauwKwak a écrit : 13 janv. 2026, 20:33
Pour ma part, ça fait un profil de rageux de plus bloqué pour ne plus voir ce genre de post à
Je vais aller rire de tes commentaires de cet été de mon côté car j’imagine que tu étais de ceux globalement heureux.
Supporter ne veut pas dire être bisounours.
Faivre il flop depuis au moins 3 ans et son départ de Lorient pour Lyon. Ras le bol de voir toujours la même chose sur nos recrues par certains et ensuite voir les mêmes pleurnicher
Tu dois t'arracher les yeux à supporter l'AJA, c'est le fond de commerce du club depuis au moins 25 ans de lancer des jeunes et relancer des joueurs qui jouent plus.
Depuis 15 ans si tu veux, avec grande réussite d’ailleurs….
Avant ça on avait de la compétence et des idées pour aller chercher autre chose
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Publié : 13 janv. 2026, 20:57
par AlexAJA
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14
Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit long
c'est encore pire que pour le fric mdr
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Publié : 13 janv. 2026, 20:57
par dotmick
chico a écrit : 13 janv. 2026, 20:50
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:42
tequila a écrit : 13 janv. 2026, 19:41
Mais qui a dit, ou écrit, que c'était l'A.J.A. ?
AJA ou Faivre peu importe, on te mets un faux plan par respect pour toi même ensuite c’est tchao.
C'est une evidence, mais apparemment pas pour tout le monde.
Vous parlez avec tellement d'assurance en ne sachant rien. C'est incroyable.
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Publié : 13 janv. 2026, 20:58
par Scifo89
Dam'sso a écrit : 13 janv. 2026, 20:54
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:51
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:50
Pourquoi ouille
Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
Dans ce cas, j'aurais plutôt fait :
Sinayoko-Faivre-Namaso
Mara
Mais il faut un buteur. Mara, c'est bien en remplaçant ou en fin de match.
Oui mais on restera en 433 je pense
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Publié : 13 janv. 2026, 21:00
par auxerreman87
AlexAJA a écrit : 13 janv. 2026, 20:57
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14
Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit long
c'est encore pire que pour le fric mdr
On va m’expliquer en quoi la proposition auxerroise peut être plus alléchante ? Il touche son salaire anglais au Hac, comme à l’AJA. La proposition de l’AJA - prise en charge du salaire- est plus intéressante pour Bournemouth, voilà tout.
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Publié : 13 janv. 2026, 21:00
par kalou33
dotmick a écrit : 13 janv. 2026, 20:57
chico a écrit : 13 janv. 2026, 20:50
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:42
AJA ou Faivre peu importe, on te mets un faux plan par respect pour toi même ensuite c’est tchao.
C'est une evidence, mais apparemment pas pour tout le monde.
Vous parlez avec tellement d'assurance en ne sachant rien. C'est incroyable.
C’est juste factuel.
Il (et/ou son club) a refusé Auxerre pour Le Havre puis le Havre pour Auxerre non ?
Et pour que ça se fasse, Auxerre doit forcément d’une manière ou d’une autre revenir dans les discussion non ?
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Publié : 13 janv. 2026, 21:01
par Julien
Alors ça a peut-être été dit mais L'Equipe mentionne que Faivre a privilégié notre offre financière.
Mais, dans le cadre d'un prêt, je ne vois pas où est l'ajustement possible. On paye une part mais c'est bien Bournemouth qui paie la diff? Ou alors c'est Bournemouth qui a choisi notre offre et pas le joueur?
Lapin compris.
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Publié : 13 janv. 2026, 21:03
par Fulanesque
auxerreman87 a écrit : 13 janv. 2026, 21:00
AlexAJA a écrit : 13 janv. 2026, 20:57
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16
Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit long
c'est encore pire que pour le fric mdr
On va m’expliquer en quoi la proposition auxerroise peut être plus alléchante ? Il touche son salaire anglais au Hac, comme à l’AJA. La proposition de l’AJA - prise en charge du salaire- est plus intéressante pour Bournemouth, voilà tout.
Ne peut il pas y avoir des primes en plus ?
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Publié : 13 janv. 2026, 21:04
par kikinou
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:54
kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 20:51
Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
Oui donc autour des 3 buts par demi saison… C’est bon on est sauvé on l’a notre buteur !
Je sais qu’on part de loin avec Mara et autres Osman mais vous êtes vraiment pas difficile certains.
Ce n est pas etre difficile. C est que justement vu les joueurs que tu cités, ne pas condiserer faivre qui a plus de matchs de l1 et plus de buts qu eux, comme un renfort n est pas juste en soi. Apres que cela ne soit pas ke renfort que vous espérez c est une chose, mais c est forcément un renfort